A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un chemin menant quelque part

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Un chemin menant quelque part Empty
MessageSujet: Un chemin menant quelque part   Un chemin menant quelque part Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:17

Kirjava se reveilla en pleine nuit car elle sentait qu'il y avait quelque chose d'anormal dans les parage.Elle se leva et sortit de la chambre. Elle marcha pendant plusieurs minutes dans le couloir puis elle découvrit en face d'elle un chemin qui n'avait rien à faire là mais pourtant il y était. Elle s'avança. On aurait dit que le couloir c'était allongé. Elle était curieuse et se demandait se qui pouvait arriver de toute façon après elle pouvait toujours retourner en arrière. Alors elle pris le chemin. Arriver au bout, elle regarda derriere elle, puis continua. Elle se rendit compte qu'elle était dans un autre monde. Mais lequel, son maître en avait déja vu mais pas celui là en tout cas pas ce côté là. Elle se demanda si il y avait des gens qui y vivait et voulu aller voir. Elle jeta un petit coup d'oeil derriere elle... Le chemin avait disparu!!! Maintenant elle était obliger de trouver quelqu'un car sinon comment allait elle faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Kaliaké
sorcière
Vivyan Kaliaké


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007
Nombre de messages : 3
Localisation : Entre le ciel et la terre...Navrée mais vous devrez vous contentez de cette réponse

Fiche d'identité
Age: 220 ans
Deamon: Maldad
Relationship:

Un chemin menant quelque part Empty
MessageSujet: Re: Un chemin menant quelque part   Un chemin menant quelque part Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:18

Maldad, le daemon-renard noir s'approcha furtivement de Kirjava.
-[b]Alors on est perdus, petite?[/b
]C'était davantage une affirmation qu'une question, ses grands yeux d'ambre brillaient d'une lumière mystérieuse. Il s'assis et enroula sa grande queue noire autour de ses pattes.
La silhouette de Vivyan se profila alors dans la pénombre, elle observa les deux daemons, sans rien dire, une lueur curieuse et amusée dans le bleu glacée de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Un chemin menant quelque part Empty
MessageSujet: Re: Un chemin menant quelque part   Un chemin menant quelque part Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:37

Kirjava eut une peur bleu et sursauta. Quand elle se ressaisit elle dit :

- Oui en quelque sorte.


Elle fit une pause se demandant si elle pouvait leur faire confience puis continua :

- Je viens d'un autre monde. Il y avait un chemin menant jusqu'ici dans mon couloir et en arrivant là il c'est refermer. Pourrais tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chemin menant quelque part Empty
MessageSujet: Re: Un chemin menant quelque part   Un chemin menant quelque part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin menant quelque part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose me chiffonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **L'ouverture sur...** [rpg] :: Les autres mondes-
Sauter vers: