A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Repas de Noël

AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

Repas de Noël Empty
MessageSujet: Repas de Noël   Repas de Noël Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:55

Eurora rentra dans le réfectoire suivit de son deamon Aladrian et se dirigea vers le centre de la table. Aujourd'hui était le jour de Noël et la salle avait une décoration toute particulière. Premièrement un immense sapin se tenait au fond la pièce contre le mur et décoré de mille et une couleurs. La table était recouverte d'une nappe blanche et des chandeliers et des couverts en argent étaient disposés à intervalles réguliers.

- Bon il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant, dit-elle à son deamon, mais pour s'amuser il n'y a pas besoin d'être beaucoup... Bon c'est sûr que à deux, c'est quand même peu...

- Tu as prévu quelque chose? De la musique...

- Oui il y en aura. Après le repas tu vas voir, la musique va commencer et ce sera parti, on va bien s'amuser. Les boules lumineuses au plafond vont s'allumer puis la musique à minuit, on s'offre nos cadeaux...

- Tu m'as prit quoi? demanda Aladrian soudain interessé.

- Tu verras...

Aladrian sembla faire la moue puis il dit.

- Et bien toi non plus, tu ne le sauras pas na.

Cette fois, ce fut le tour d'Eurora d'être interessée.

- Tu as un cadeau pour moi, c'est vrai ?

- Ahah, tu verras ce soir...

- Bon d'accord, de toute façon tu as raison. Noël c'est ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

Repas de Noël Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:40

Eurora et Aladrian se régalèrent du délicieux repas préparé par le cuisinier, celui-là même que pendant son enfance elle avait prit un malin plaisir à charrier. Puis ce fut l'heure des cadeaux. Le soir à minuit pile, Eurora sortit un paquet pour son deamon et Aladrian de même.
Tous deux, impatients de decouvrir leur présent, arrachèrent littéralement le papier recouvrant l'objet-surprise. Puis, ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre et se remercièrent car chacun avait prit le cadeau qu'ils désiraient le plus.

- Tu as lu dans mes pensées Aladrian, dit Eurora en le taquinant.

- Je te signale que je suis une partie de toi et que tu es une partie de moi, répondit Aladrian en souriant. Merci pour ce cadeau.

- C'est vrai et j'ai beaucoup de chance de t'avoir.

Puis une musique retentit dans la salle et Eurora et Aladrian allèrent se défouler au centre de la salle alors que la table était poussée sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd

Repas de Noël
Page 1 sur 1