| ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] | |
|
+5Pantalaimon Lyra Belacqua Emmanuelle Horlysk Nelson Wolf Mily 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mily
Age : 33 Date d'inscription : 23/12/2007 Nombre de messages : 2 Localisation : Chez moi ^^^
| |
| |
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Dim 23 Déc - 14:19 | |
| j'ai fais le tour du site il a l'air fluide et je pense qu'avec des inscrits il peut etre genial
je ne m'inscris pas car je n'ai pas le temps pour le moment desouler petit mily | |
|
| |
Emmanuelle Horlysk Admin adjoint/Designeuse
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2007 Nombre de messages : 131 Localisation : Normandie
Fiche d'identité Age: Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Dim 23 Déc - 14:29 | |
| Hum .... personnelement je l'aime bien, mais pas trop le design en fait .... j'aime pas comment vous avez marqué le titre des sous-forums , comme "~~ NOs p@rtenaires ~~ " ( je suis pas sure que ce soit comme ça mais c'est quelque chose de ce style )
Et je n'aime pas les images " nouveau, verouillé et pas de nouveaux "
Donc désolé mais je ne m''inscris pas ! | |
|
| |
Lyra Belacqua Graphiste
Age : 30 Date d'inscription : 23/02/2007 Nombre de messages : 659 Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤ Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•
Fiche d'identité Age: 12 ans, bientôt 13. Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. Relationship:
| Sujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Dim 23 Déc - 14:41 | |
| C'est sa en net : "¤ N0s part£n@ir£s ~"
Moi je m'inscris pas : raisons par mp (bah oui, elle a fait de la Pub par MP...) | |
|
| |
Mily
Age : 33 Date d'inscription : 23/12/2007 Nombre de messages : 2 Localisation : Chez moi ^^^
| Sujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Dim 23 Déc - 16:29 | |
| Pour emmanuelle : Je n'ai pas finnis le disign;) vu que photo filtre ne veut plus s'ouvir ^^ Je suis ok avec toi, ca le fait pas encore les new ^^ | |
|
| |
Emmanuelle Horlysk Admin adjoint/Designeuse
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2007 Nombre de messages : 131 Localisation : Normandie
Fiche d'identité Age: Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Lun 24 Déc - 1:41 | |
| Au fait ... j'ai la petite impression que la pub est le premier message que tu postes ... donc tu ne t'es pas présenté .... je me trompe ? | |
|
| |
Pantalaimon
Age : 30 Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 149 Localisation : Qu'importe, tant qu'on vit ~
| |
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Lun 24 Déc - 12:28 | |
| moi je vais aller visiter ce petit forum ! j'ai pas mal de temps (vive les étudiants) et comme j'adore ALCDM et le concept de ton forum (les missions, les personnages exacts de l'histoire etc...) je vais peut etre me laisser tenter ^^ | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
| Sujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Lun 24 Déc - 12:40 | |
| J'ai faitu n petit tour sur ton forum mily, a mon avsi il a de l'avenir si tout est bien organisé et géré ;-) (difficile d'organiser des missions quand tu n'as que 3 inscrits par exemple, au début ça va etre délicat a organiser ;-) )
A mons avsi tu devrai faire une liste des personnages du livre disponibles exemple: _ Roger _ Lords Asriel _ Des gitans _ Lord Faa etc... etc.. etc...
que les gens puissent bien lire clairement ce qui est disponible ou pas
autre question: si les missions consistent a faire revivre le livre, que fais-tu si tu joue Roger par exemple qui meurt des le 1er livre ? tu ne peux plus jouer ? pareil si tu joue will qui n'apparait qu'au deuxième, tu ne peux pas jouer au début ?
Autre point: tu dit qu'on peux jouer toutes les espèces mais après tu dit qu'il y a des raisons pour que les admin en refusent certaines, je pense qu'il vaut miexu faire une liste des espèces que tu autorise à jouer ;-)
voila mes remarques ! mais je pense que je vais m'inscrire pour t'aider à lancer un peux ton forum vu qu'il n'y a encore que très peu de messages !
ps: j'ai posté tout ça ici car je ne me suis pas encore inscrit sur ton forum (je pense le faire après les vacances vu que j'ai pas trop de temps avant fin janvier) | |
|
| |
Peter Costa Gitan
Age : 32 Date d'inscription : 09/02/2008 Nombre de messages : 217 Localisation : Chez Iorek, à Svalbard Loisirs : la musique, le violon
Fiche d'identité Age: 16 Deamon: Gaïa Relationship:
| Sujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Ven 22 Fév - 0:56 | |
| et double poste Mys mais pas grave, au juste il est où le lien pour aller sur ce forum MDR | |
|
| |
Mystic sorcière
| Sujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Ven 22 Fév - 17:15 | |
| il est dans le premier post là on c'est marqué "venez ICI" fo clique sur "ICI" ^^ | |
|
| |
Peter Costa Gitan
Age : 32 Date d'inscription : 09/02/2008 Nombre de messages : 217 Localisation : Chez Iorek, à Svalbard Loisirs : la musique, le violon
Fiche d'identité Age: 16 Deamon: Gaïa Relationship:
| Sujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Sam 23 Fév - 2:19 | |
| Quel premier poste, pas grave de toute façon je pensais pas m'inscrire j'ai déjà ALCDM, ce super forum administrer par une Fille simpa, je sais plus comment elle s'appelle, c'est comment déjà,ahh c'est euroquelque chose !!! Mince je sais plus. | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Sam 23 Fév - 3:03 | |
| - Peter Costa a écrit:
- Quel premier poste, pas grave de toute façon je pensais pas m'inscrire j'ai déjà ALCDM, ce super forum administrer par une Fille simpa, je sais plus comment elle s'appelle, c'est comment déjà,ahh c'est euroquelque chose !!! Mince je sais plus.
Non mais quelle honte !!!^^ Eu-ro-ra, répète après moi Et bien y'en a qu'un premier post. A la toute fin du post quand même... "cliquez ici ça vaut le coup".^^ | |
|
| |
James Raynor Aventurier
Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 247 Localisation : Trollesund Loisirs : La chasse aux éléphants verts
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: Aleone Relationship:
| Sujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] Jeu 28 Fév - 14:59 | |
| Il est pas trop mal mais quand vous aurez fini le livre vous ferez quoi au juste? Alors que ce forum là dépend juste de l'imagination des membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] | |
| |
|
| |
| ¤ A la croisée des mondes ~ RPG )°] | |
|