| Bonne Année !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Belacqua Graphiste
Age : 30 Date d'inscription : 23/02/2007 Nombre de messages : 659 Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤ Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•
Fiche d'identité Age: 12 ans, bientôt 13. Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. Relationship:
| Sujet: Bonne Année !!! Mar 1 Jan - 2:00 | |
| BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
kirjava
Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2007 Nombre de messages : 510 Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤ Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...
Fiche d'identité Age: 13 Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mar 1 Jan - 2:02 | |
| | |
|
| |
Lyra Belacqua Graphiste
Age : 30 Date d'inscription : 23/02/2007 Nombre de messages : 659 Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤ Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•
Fiche d'identité Age: 12 ans, bientôt 13. Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. Relationship:
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mar 1 Jan - 2:09 | |
| J'avias pas eu le temps de mettre beaucoup de détails dans le message mais chui contente : minuit pile !
ALors beaucoup de bonheur à vous tous pour cette nouvelle année 2008 ! | |
|
| |
kirjava
Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2007 Nombre de messages : 510 Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤ Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mar 1 Jan - 2:10 | |
| | |
|
| |
kirjava
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mar 1 Jan - 2:11 | |
| Moi j'avais prévu d'écrire le message 2 mn à l'avance | |
|
| |
Lyra Belacqua Graphiste
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mar 1 Jan - 2:14 | |
| J'était en train de boire du champomy xd
Je suis donc aller vite fait bien fait sur le forum et j'ai poster à la va-vite pour pas être en retard. En tout cas j'espère que se seras que du bonheur pour vous ! | |
|
| |
kirjava
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mar 1 Jan - 2:16 | |
| | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mar 1 Jan - 5:58 | |
| En effet minuit pile !!! Pour vous aussi que 2008 soit une bonne année sur tous les points !!! Santé, amitié, travail (enfin lycée ou collège^^), et... Enfin tout !... | |
|
| |
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mar 1 Jan - 12:08 | |
| Bonne année a tous et j'espere continuez a vous parler sur se forum jusqu'en 2009 ^^
Je vous n'aime tous | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mar 1 Jan - 15:37 | |
| - Nelson Thor a écrit:
- Bonne année a tous et j'espere continuez a vous parler sur se forum jusqu'en 2009 ^^
Je vous n'aime tous Moi de même j'espère que le forum sera toujours là en 2009, et toutes les années suivantes !!!! | |
|
| |
belette Gitan
Age : 35 Date d'inscription : 02/12/2007 Nombre de messages : 15 Localisation : le bordeaux de will !
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: Jangorro Relationship:
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Ven 4 Jan - 17:14 | |
| Oui, je pense meme qu'il va yavoir de plus en plus d'inscrits avec les films! Bonne Année 2008 à tous (trèès en retard xD) | |
|
| |
Stelmaria
Age : 30 Date d'inscription : 07/01/2008 Nombre de messages : 51 Localisation : avec Lord Asriel
Fiche d'identité Age: Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mer 9 Jan - 21:35 | |
| Bonne année à tous et à toutes (très très en retard !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année !!! | |
| |
|
| |
| Bonne Année !!! | |
|