| Message d'Adieu A Mac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| |
| |
kirjava
Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2007 Nombre de messages : 510 Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤ Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...
Fiche d'identité Age: 13 Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Message d'Adieu A Mac Jeu 3 Jan - 20:13 | |
| Ma pauvre, il était vraiment trop beau. | |
|
| |
Elenna Onix Gitan
Age : 28 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 110 Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...
Fiche d'identité Age: 13 ans Deamon: Kiraa Relationship:
| Sujet: Re: Message d'Adieu A Mac Jeu 3 Jan - 20:51 | |
| Ca me fait une impression de déja vu... Ma chienne est morte il y a deux ans d'un cancert de l'estomac. Elle avait le même âge que moi. Toute mes condoléances. | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
| Sujet: Re: Message d'Adieu A Mac Ven 4 Jan - 1:22 | |
| Merci beaucoup vous deux. Il était très beau oui et surtout très gentil. Il était censé garder le collège mais comme il commençait à se faire vieux l'année dernière il ne faisait plus qu'aboyer et impressionner, et courir derrière nous au lieu d'être devant quand on faisait la ronde du collège. (quel chien de garde^^). Mais au moins il impressionnait et éloignait els intrus^^. Et dire que le 1er je lui souhaoté une bonne année. Et 2 jours après, il s'en allait... | |
|
| |
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Message d'Adieu A Mac Sam 5 Jan - 13:46 | |
| Je suis de tout coeur avec toi. J'ai recu ton mail et respecter les 5 minutes le soir meme
Je te comprend j'ai aussi perdu mon chien il y as un an et c'est tres douloureux
bisou ma nadmin jtm | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Message d'Adieu A Mac Sam 5 Jan - 14:19 | |
| ton message m'a vraiment touchée, je suis une amoureuse des chiens, j'ai 3 chiennes chez moi que j'aime comme des soeurs et auparavant j'ai eut une petite tekel qui est morte a 12 ans... je sais combien c'est difficile de perdre un chien, un ami, un compagnon... toute mes condoléances pour lui et esseie de te dire qu'il est mieux maintenant là où il est, dans un monde sans douleur et qui sait, peut etre que comme dans a la croisée des mondes son etre c'est répandu dans toutes choses, dans la nature et l'univers... je ne peux que te souhaiter bon courage et que ta peine s'atténue le plus vite possible... | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: Message d'Adieu A Mac Dim 10 Fév - 22:04 | |
| Je sais j'ai un peu de retard mais bon... Merci beaucoup à vous deux. C'est vrai, peut-être que son âme à présent s'est répandu dans toutes choses sur terre, je ne sais pas et on ne le saura sans doute jamais mais c'est bon d'y croire En tous cas, ce qui est sûre c'est qu'il ne peut trouver qu'un monde meilleur tu as raison !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'Adieu A Mac | |
| |
|
| |
| Message d'Adieu A Mac | |
|