A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Message d'Adieu A Mac

5 participants
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

Message d'Adieu A Mac Empty
MessageSujet: Message d'Adieu A Mac   Message d'Adieu A Mac Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:57

Bonjour A Tous, Sad

C'est en ce matin plutôt triste que je vous envoie ce mesage à tous. Même si vous ne le connaissez pas.
Tôt ce matin ou cette nuit , le ciel a emporté notre chien de 11 ans (85 ans en âge humain).
Le véto nous a dis quand nous l'avons transporté chez lui ce matin vers 10 heures et demi qu'il avait un cancer de l'intestin.
Ce pauvre et tellement bon chien est parti de cette terre ce matin et même si l'humanité entière l'ignore car ne le connaissant pas, j'ai eu envie à tous de vous envoyer ce message pour vous demander à tous 5 petites minutes de silence et une pensée à lui. Une pensée, ce n'est rien.

Je sais ce que vous allez dire. Vous ne le connaissez pas. Je suis d'accord avec vous. Mais cela n'empêche qu'on peut avoir quand même une petite pensée pour quelqu'un que l'on ne connait pas.
C'est un berger allemand croisé malinois de 11 ans.

https://servimg.com/view/10023049/343
Ceci est une photo. Voici notre Mac.

Il sera incinéré à mais individuellement et nous alons faire la demande que ses cendres soit ramenés sur la Bretagne chez nous. Chez lui. Car après tout, c'ets là qu'il est né et il doit y reposer. Et puis il fait partie de la famille même si nous ne l'avons connu que trois ans, quand nous sommes arrivés dans le collège. (Je sais vous allez presque tout connaître de ma vie mais si je veux parler à sa mémoire, je dois donner quelques explications qui le concernent aussi).

Merci A Vous Tous D'observer Ces Cinq Minutes De Silence Pour Lui.
Sincèrement,
Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
kirjava

kirjava

Féminin
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Deamon:
Relationship:

MessageSujet: Re: Message d'Adieu A Mac   Message d'Adieu A Mac Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:13

Ma pauvre, il était vraiment trop beau.
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix

Féminin
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Deamon: Kiraa
Relationship:

MessageSujet: Re: Message d'Adieu A Mac   Message d'Adieu A Mac Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:51

Ca me fait une impression de déja vu... Ma chienne est morte il y a deux ans d'un cancert de l'estomac. Elle avait le même âge que moi.
Toute mes condoléances.
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Message d'Adieu A Mac   Message d'Adieu A Mac Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:22

Merci beaucoup vous deux.
Il était très beau oui et surtout très gentil.
Il était censé garder le collège mais comme il commençait à se faire vieux l'année dernière il ne faisait plus qu'aboyer et impressionner, et courir derrière nous au lieu d'être devant quand on faisait la ronde du collège. (quel chien de garde^^).
Mais au moins il impressionnait et éloignait els intrus^^.

Et dire que le 1er je lui souhaoté une bonne année. Sad
Et 2 jours après, il s'en allait...
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Desra
Relationship:

MessageSujet: Re: Message d'Adieu A Mac   Message d'Adieu A Mac Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:46

Je suis de tout coeur avec toi. J'ai recu ton mail et respecter les 5 minutes le soir meme

Je te comprend j'ai aussi perdu mon chien il y as un an et c'est tres douloureux

bisou ma nadmin jtm
Mystic
sorcière
Mystic

Féminin
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Deamon: Sylfin
Relationship:

MessageSujet: Re: Message d'Adieu A Mac   Message d'Adieu A Mac Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:19

ton message m'a vraiment touchée, je suis une amoureuse des chiens, j'ai 3 chiennes chez moi que j'aime comme des soeurs et auparavant j'ai eut une petite tekel qui est morte a 12 ans... je sais combien c'est difficile de perdre un chien, un ami, un compagnon... toute mes condoléances pour lui et esseie de te dire qu'il est mieux maintenant là où il est, dans un monde sans douleur et qui sait, peut etre que comme dans a la croisée des mondes son etre c'est répandu dans toutes choses, dans la nature et l'univers...
je ne peux que te souhaiter bon courage et que ta peine s'atténue le plus vite possible...
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Message d'Adieu A Mac   Message d'Adieu A Mac Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:04

Je sais j'ai un peu de retard mais bon...

Merci beaucoup à vous deux.
C'est vrai, peut-être que son âme à présent s'est répandu dans toutes choses sur terre, je ne sais pas et on ne le saura sans doute jamais mais c'est bon d'y croire Smile En tous cas, ce qui est sûre c'est qu'il ne peut trouver qu'un monde meilleur tu as raison !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'Adieu A Mac   Message d'Adieu A Mac Icon_minitime

Message d'Adieu A Mac
Page 1 sur 1