A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme d'habitude...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:06

Marie marchait dans les rues sinueuses et variées d'Oxford,comme à son habitude,en compagnie de Remis,son tigre Daemon.A sa ceinture pendait une bourse remplie de pièces qui tintaient à chacun de ses pas.Les clients se faisaient de plus en plus nombreux et elle travaillait presque tous les soirs,et elle n'avait presque plus aucun moment à se consacrer.C'est ainsi qu'elle avait décidé de se balader et d'oublier un peu les contraintes du boulot.Elle ne s'attendait à rien,elle voulait juste décompresser un peu,mais elle savait que Remis s'ennuyait car elle l'entendait grogner à coté d'elle.Elle s'arrêtat quelques instants et se tournat vers lui.
"-Dis,tu peux pas t'arrêter de ronchonner parfois ? Il fait beau et il n'y a pas de boulot aujourd'hui ! Que te faut-il de plus ?
Remis tournat sa tête imposante vers elle et la regardat dans les yeux.
-Je préfererais dormir à la maison plutôt que me balader !
-Dormir ?! Et tu te prétends être un tigre majestueux ? Laisse-moi rire !
-Toi aussi,je suis certain que tu devrais dormir !!
-Hors de question ! Aller,viens,on vas aller s'acheter quelque choe à manger !
Soudain,quelque chose d'étrange se produit.Remis arrêtat de ronchonner et se léchat les babines avec appétit.
-Excellente idée ma chère,je ...
Il s'interrmopit.
-Quoi ?
-Quelqu'un approche !!"
Remis c'était mis sur ses gardes.En effet,des pas résonnaient dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:18

C'était Elenna, qui, en ayant marre du calme de Jordan et de son air confinée, était sortie pendant la nuit. Kiraa n'aimait pas non plus être confinée dans un espace clôt, elles étaient toutes deux claustrophobes. Elles faisaient réguliérement des sorties nocturnes, et il n'était pas rare de croiser des gens. Kiraa l'avait senti bien avant Elenna, ce qui ne les avaient pas empêchées d'avancer. Elles arrivérent alors devant une jeune femme accompagnée de son daemon tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:45

Il était temps pour Angharad de commencer sérieusement sa mission: espionner les faits et gestes d'un maximum de personnes pour débusquer les membres du Conseil d'Oblation...
La sorcière repéra deux jeunes filles, elle activa son pouvoir d'invisibilité et se plaça a quelques mètres d'elles, les observant tandis que son daemon aigle survolait le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:31

Marie apprçut alors une jeune fille alors inconnue.Il n'était pourtant pas dans les habitudes des habitans d'Oxford,quels qu'ils soient,de sortir la nuit...La jeune fille avait l'air plus jeune qu'elle.13 an au plus...Une adolescente.Que faisait-elle la nuit seule dans les rues d'Oxford ? Elle n'en savait strictement rien et s'en fichait.
"-Bonsoir.Que fais-tu ici en pleine nuit ? Les enfants devraient être en train de dormir à cette heure tardive."
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:11

Elenna, habituée à cette question, répondit
- Je suis claustrophobe. Dur de dormir à Jordan Collége dans ces cas-là. Avec Kiraa, on préfére pouvoir se balader... Tu sais, tromper les veilleurs de nuits de Jordan est un jeu d'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:20

Marie sourit.Décidement,ces jeunes enfants étaient d'une intelligence et d'un courage sans vergognes ! Mais pouvait-elle vraiment juger,elle qui n'avait jamais été dans un collège ? Elle jugeat que non.
"-Mmmh,je vois.décidement,les jeunes du collège Jordan ont souvent des idées d'escapades,et je pense que ce n'est pas plus mal ! Sinon,qui pourrait bien tenir tête au Magisterium, a part les quelques résistants à leur régime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:27

Ellena eut un sourire. Même à Oxford, la nuit il n'y avait quasiment personne! Un peu d'animation lui faisait du bien.
_ Oui, il n'y pas que moi! Il faut dire que les cours sont sans intéret quand on est une ancienne gitane...
Pour le Magisterium, il n'y a pas grand monde qui puisse le gêner, sauf peut être les gitans ... et les Sorciéres. D'ailleurs, le Magisterium m'a enlevé mon pére, un gitan. Ils ont envoyés des Tartares à nos trousses, moi seule ai pu en réchappé... e compte bien lezur faire payer cela un jour! Mais je suis encore trop jeune, alors j'attends mon heure...
Mais toi, qui es-tu en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:35

Marie sourit en compatissant également.Elle savait désormais que le Magisterium lui avait aussi enlevé son père.Elle ressentit envers cette fille comme un élant de sympathie profonde.
"-Mon nom est Marie Loam.Enfant,mes parents ont été assassinés par le Magisterium.Sinon,je fais le métier d'assassin,bien que je sois censée ne le dire à personne,mais tu me semble digne de confiance.Et là,c'est Remis."
Elle désignat le grand tigre assis à sa droite.Il poussat un petit grognement qui voulait dire salut.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:48

Kiraa répondit à Remis par un grognement. Ellena se sentait décidement de plus en plus proche de Marie, elle venait, de plus , de lui dire un secret bien gardé. Décidemment, elle avait le chic pour se faire des amies inattendus! Angharad, puis maintenant Marie... Ce n'était pas plus mal. Au moins elle ne s'ennuyait pas.
- Eh bien... je ne sais pas quoi dire. Merci de ta confiance. Je m'appellle Ellena et voici Kiraa.Je suppose que je suis une des rares personnes à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:43

A l'écoute de la conversation des deux jeunes filles il sembla à Angharad qu'elle n'avait rien à craindre d'elles et qu'au contraire elles étaient contre le Magisterium. Mais rien n'était certain, il pouvait s'agir d'un double jeu. Aussi, le daemon de la sorcière s'approcha un peu plus des deux jeunes filles pour écouter leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:49

[ Dit mystic, on n'était pas censé "se connaitre" en RPG ( il me semble qu'on en avait fait un a deux )]
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:06

[HJ: si si on s'était deja vus, mais ce n'est pas pour autant que ma sorcière n'a pas envie d'enquêter sur toi, ni qu'elle t'a reconnue de loin, c'est pour ça que son daemon approche, pour voir vos visages ;-) ]

Quand Sylfin fut suffisament près des deux jeunes filles, il pu enfin voir avec précision leurs visages et reconnu la jeune fille qui avait aidé Angharad lors d'une de ses crises au Temple Assoifé. La sorcière fut immédiatement soulagée, elle avait confiance en cette jeune fille mais pas en l'autre....
Angharad desactiva son invisibilité et s'approcha des jeunes filles:


_ Bonjour Elenna ! Je passais par ici quand je t'ai vue ! tout vas bien ?

sur ce elle jetta un regard froid et soupçonneux à l'autre jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:28

[ ok, je m'en souviendrai ^^' ]

Ellena se retourna brusquement, redoutant quelque chose... Mais se n'était qu'Angharad.
Oui, ça va, mais... tu m'a fais peur ! puis, se retournant vers Marie
- Je te présente Angharad, une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:10

_ Enchantée mademoiselle Déclara Angharad en se tournant vers l'autre jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:20

Marie fut surprise.
"-Moi de même...Vous êtes une sorcière,n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:39

_ Tout à fait. Et puisqu'il en est de coutume chez moi je vais me présenter moi meme. Je suis Angharad Mystic du clan des sorcières de l'Aigle et voici mon daemon Sylfin. Et toi jeune fille quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:15

"-Mon nom est Marie Loam. Je suis habitante d'Oxford,comme vous devez vous en douter,et,comme je l'ai dit à cette jeune fille deux secondes plus tôt,je suis assassin de métier. Je tue à la demande des gens du Magisterium.Et voici mon daemon,Remis."
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:32

[ attends, ça colle pas! Tout a l'heure tu m'as dit que t'était assassin contre eux, et maintenant tu es avec eux! C'est bizarre XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:38

[HJ: je vais attendre que marie nous confirme sa position avant de répondre parce que si non on va peut etre partir dans une histoire faussep our une erreur d'inattention ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:52

[hj:zen,marie,zen; si vous n'avez pas compris ce que j'ai marqué vous n'êtes pas très futées... je tue des gens du Magisterium à la demande...donc,la même phrase tournée autrement dit: je tue à la demande (de quelqu'un) des gens du Magisterium...C'est français,j'invente rien !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:17

[ oups, s'cuse moi XD C'est à peine la rentrée et je suis déja crevée ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:25

[quote="Marie Loamje suis assassin de métier. Je tue à la demande des gens du Magisterium.[quote]

[ ah désolé mais non ta phrase sans virgules comme ça peut etre tout a fait révsersible !
ça peut autant etre: Je tue à la demande des gens du magisterium = je tue des gens sous les ordres/les demandes du magisterium donc assassin POUR le magisterium
tout comme: Je tue à la demande donc selon mes contrats mais uniquement des gens du magisterium
donc assassin CONTRE le magisterium
n'importe quel prof de français te le confirmera ;-) ]

_ Eh bien si vos dires sont vrais Marie nous combattons un ennemi commun... sur ce excusez moi mes des affaires urgentes m'attendent. Au revoir


Sur ces paroles la sorcière s'en alla mais son daemon resta dans l'ombre, observant encore quelques minutes les deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:40

"-étrange femme...Murmurat Remis. Je me demande quelle cause l'amène à Oxford,les sorcières ni sont que peu communes..."
Marie acquiesçat.C'est vrai,c'était peu commun.Elle relevat la tête et regardat son tigre.Il observait la jeune fille en face d'elle.Qui était-elle vraiment pour être amie avec une sorcière ? Sûrement une enemie du Magisterium.Elle lui avait déjà dit comment elle s'appelait et ce qu'elle faisait.Elle se tut cependant.
"-Mmmh,dis-moi,Elenna,que voudrais-tu faire plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:33

Ellena eut un regard vers Kiraa. Aprés les événements récents, ils n'y avaient pas du tout pensés.
- Pour l'instant... on en a aucune idée. On a pas eu le temps d'y penser, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:54

Marie semblat perplexe..."Pas eut le temps" ? Que pouvait-elle faire d'autre que penser à son avenir dans le Jordan College ? A part suivre des cours vraiment ennuyeux,elle ne voyait pas...Si,se balader dans les rues d'Oxford,mais ce n'était pas prudent. Soudain,un bruissement d'ailes la fit détourner la tête. Un oiseau étrange aux ailes multicolores se perchat sur son épaule,une lettre accrochée à sa patte.Elle la prit et lut ce mot:
"J'ai une mission à vous donner. Rejoignez-moi au port d'Oxford dans quelques minutes.Merci.
P.S: la somme pourrait s'élever haut."
Marie n'eut pas besoin de la lire sept fois.Elle se tournat vers la jeune adolescente et lui dit:
-Excuse-moi,mais je dos partir.On m'attend pour mon travail.à une prochaine fois peut-être !
Elle enfourchat Remis qui,habitué,sautat sur les pavés et s'en allat en courant rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...   Comme d'habitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'habitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Les ruelles-
Sauter vers: