A la Croisée des Mondes RPG Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous... |
|
| Petit questionnaire... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyra Belacqua Graphiste
Age : 30 Date d'inscription : 23/02/2007 Nombre de messages : 659 Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤ Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•
Fiche d'identité Age: 12 ans, bientôt 13. Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. Relationship:
| Sujet: Petit questionnaire... Sam 12 Jan - 22:30 | |
| Bon, ceux qui me connaisse pourront vous le confirmer : je suis TRES curieuse. Peut-être pas sur les fo' ni en cours mais à l'exterieur, je le suis plus qu'un peu. Je pose des tas de questions pour rien des fois. Parfois je connais déjà la réponse mais j'la pose comme même (boulette jusqu'au bout ! xD). Alors je vais vous passer ce ptit questionnaire qui est déjà sur plusieurs fofos. Comme sa j'en serais un peu plus sur vous et pis moi aussi j'vais le remplir et poster, vous inquiètez pas la dessus ! - Spoiler:
Prénom : Âge : Lieu de naissance : Lieu de résidence : Lieu où vous aimeriez resider : Etudes/Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :
Votre plat favori : Votre chiffre préféré : Votre couleur préférée : Vos prénoms préférés : Vos pays préférés : Votre ville préférée : Vos occupations préférées :
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ce que vous faites en vous levant le matin : Ce que vous faites de votre soirée : Ce que vous aimez regarder à la télé : Votre citation préféré : Ce qui vous tient le plus à coeur : La personne que vous aimez le plus : Ce dont vous ne vous séparer jamais :
Vos petits défauts : Vos qualités :
Votre meilleure souvenir : Vos projets : Ce que vous regrettais le plus : Ce qui vous manques en ce moment : Votre état en ce moment : Ce qui vous passe par la tete : Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire :
Vos rêves : Vos cauchemars :
Et pis si vous voulez rajouter d'autres trucs, moi sa me dérange pas ... | |
| | | Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire... Dim 13 Jan - 2:33 | |
| Bon alors je commence. - Spoiler:
Prénom : Aurore Âge : 19 (presque 20 bouh^^) Lieu de naissance : Ploemeur (dans le Morbihan) Lieu de résidence : Hennebont (dans le Morbihan) Lieu où vous aimeriez resider : Dans le Nord de la France ou encore en Angleterre, en Irlande ou/et au Canada. Etudes/Métier : Je suis en première année en Licence de Lettres Modernes, je voudrai travailler plus tard dans le milieu de l'édition et également être écrivain. Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Ben, je voudrai être vivre mon rêve, voir mes textes publiés un jour. Votre plat favori : Pâtes bolognaises Votre chiffre préféré : 4 Votre couleur préférée : Bleu Vos prénoms préférés : Robin, Ambre, Arthur ( ) Vos pays préférés : Angleterre, Irlande, Canada, Allemagne, Italie, Espagne et j'aimerai visiter un jour chacun d'entre eux. Votre ville préférée : Je vous dirai ça quand j'aurai visiter tous les pays que j'ai cité juste en haut^^ Vos occupations préférées : Lire, écrire, écouter la musique dans ma chambre allongée sur mon lit un livre sur les genoux, ou lorsque je suis sur les forums. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : ranger ma chambre, du moins jeter ce que je devrais. Ce que vous faites en vous levant le matin : Je débranche la batterie de mon portable qui a terminé de se recharger et je vais déjeuner. Ce que vous faites de votre soirée : presque toutes mes soirées je suis sur ordinateur et soit je regarde un film soit je suis sur les forums. Ce que vous aimez regarder à la télé : Certaines séries, et films pour ma culture cinématographique. sinon pour les séries c'est pour passer mon temps. Mais je ne suis pas trop télé-télé. Votre citation préféré : "Crois en tes rêves et ils survivront" (auteur : moi-même) Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes livres, (mon stylo^^), mes amis, et mon chat. La personne que vous aimez le plus : Euh... peut pas le dire.. Il est dans les prénoms préférés^^... Ce dont vous ne vous séparez jamais : Un livre (j'en ai toujours un avec moi même quand je le lis pas, c'est histoire d'en avoir un^^), et mon portable (quand mon père ne s'amuse pas à le cacher -super comme blague, il l'a fait 3 fois depuis Juin dernier^-. Mes Livres préférés : Harry Potter, La Citadelle des Ombres de Robin Hobb. Vos petits défauts : trop trop mais alors trop timide... Marre marre marre... Vos qualités : déterminée, patiente, Votre meilleur souvenir : J'en ai tellement, et également des pires... Vos projets : Mes projets je les ai déjà cité plus haut. C'était les projets à longue durée, c'est à dire qui ne se réaliseront pas dans l'immédiat. Sinon, passez en deuxième année de Licence et terminer le plan d'une histoire pour commencer à l'écrire... Une histoire dont les persos principals ont pris vie il y a environ 5 ans. Ce que vous regrettez le plus : De ne pas avoir le temps de faire tout ce que j'aimerai et ne pas dire plus souvent à mes amis qu'ils sont le plus important pour moi (avec l'écriture). Ce qui vous manque en ce moment : Et bien, son prénom commence par un A. Votre état en ce moment : J'ai chaud (je crois que je vais baisser le chauffage^^), et un peu fatiguée (je vais pas me coucher à 3 heures ce soir -enfin ce matin-), sinon d'humeur assez égale. Ce qui vous passe par la tête : La chanson Canary Bay d'Indochine, c'est celle que j'écoute sur mon ordi en ce moment donc normal que je l'ai en tête.^^ Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : peut-être me coucher?.. Ah non avant il faut que je me rende sur un autre forum pour poster un partenariat et il faut j'aille sur un autre afin d'ajouter leur logo sur le nôtre. Et après je me coucherai. Vos rêves : Je crois que j'ai déjà évoqué une partie de mes rêves. Et j'aimerai aussi pouvoir toujours rester en contact avec mes amis et ceux que j'aime beaucoup. Vos cauchemars : Effrayée à l'idée d'entendre par hasard du mal de moi des personnes auxquelles je tiens. Je crois que je serai comme brisée de l'intérieur... Je pense que je réussirai quand même à le surmonter, après avoir versé toutes les larmes de mon corps, mais quand même, quelque chose resterait irréparé...
| |
| | | James Raynor Aventurier
Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 247 Localisation : Trollesund Loisirs : La chasse aux éléphants verts
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: Aleone Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire... Mar 22 Juil - 18:11 | |
| Dsl je ne sais pas comment on fé le "Spoiler" donc : C'est quoi ce code bizarre ? - Spoiler:
]Prénom : Julien Âge : 12 Lieu de naissance : Paris Lieu de résidence : Chatou (dans le 78 quoi) Lieu où vous aimeriez resider : Italie ou Liban Etudes/Métier : Informatique ! Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Physicien
Votre plat favori : Saucisson Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préférée : Rouge Vos prénoms préférés : Mélanie - Alexandre Vos pays préférés : L'Europe entière (sauf des ptits trucs d'Europe de l'Est) La Russie, les States, touts les pays arabes Votre ville préférée : Londres Vos occupations préférées : Ordi, rêver, lire
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Changer le monde Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde les nuages Ce que vous faites de votre soirée : Ordi, livres regarde les étoiles Ce que vous aimez regarder à la télé : Dorcteur House/Les Simpsons/ Desperate Housewises Votre citation préféré : C'est pas du demi-écrémé ! Ce qui vous tient le plus à coeur : Voyager VRAIMENT dans d'autres mondes, le réel me soûle La personne que vous aimez le plus : Mon meilleur ami Ce dont vous ne vous séparer jamais : Une médaille de l'armée Libanaise
Vos petits défauts : Un peu orgeuilleux, peut être soûlant, pas super honnête, rancunier Vos qualités : Rêveur, Proctecteur, gentil avec les personnes que j'aime bien, doux, ouvert au monde, je m'interesse à tout, fait rire les autres, très porté sur l'amitié et déconne beaucoup (peu être un peu trop)
Votre meilleure souvenir : Quand j'ai lu ALCDM Vos projets : programmer ou écrire un livre Ce que vous regrettais le plus : De vivre dans un monde aussi banal Ce qui vous manques en ce moment : Un daemon Votre état en ce moment : Mélancolique Ce qui vous passe par la tete : Qu'y y-a-til au bout de l'espace ? Un autre monde ? Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Parcourir le forum et regarder les nuages
Vos rêves : être dans un autre monde/avoir un daemon
Edit Eurora : Je te l'ai mis en spoiler pouqu'il prenne moins de place. | |
| | | Lyra Belacqua Graphiste
Age : 30 Date d'inscription : 23/02/2007 Nombre de messages : 659 Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤ Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•
Fiche d'identité Age: 12 ans, bientôt 13. Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire... Jeu 24 Juil - 14:36 | |
| - Code:
-
[spoiler]Ton texte[/spoiler] C'est à côté de "Barré" ^^ - Spoiler:
Prénom : Anaïs Âge : 13 ans ½ Lieu de naissance : Fougères, dans le 35 Lieu de résidence : Fougères, toujours dans le 35 =P Lieu où vous aimeriez resider : Peut-être en Italie, Etats-Unis, ou encore en République Tchèque (Pays génial en passant ^^) Etudes/Métier : Collégienne, 3ème l'année prochaine =D Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Vétérinaire Votre plat favori : Pfff... Aucune idée ^^. Votre chiffre préféré : 2 Votre couleur préférée : Bleu Vos prénoms préférés : Anaïs, Jeff, Tania, Max,... Vos pays préférés : Je sais pas vraiment, ils ont tous leurs petites particularitées ^^. Je dirais la France, normal, la République Tchèue, le Canada, les Etats-Unis... Votre ville préférée : Là, je sais pas, mais pas dut tout :p Vos occupations préférées : Lire, internet, les ami(e)s, écouter de la musique, écrire des fois, dessiner quand je trouve le temps,... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ranger ma chambre Ce que vous faites en vous levant le matin : Je m'étire, et puis je met mes lunettes, parce que sinon j'vois rien -_-" Ce que vous faites de votre soirée : Je lis, je regarde la télé, ou alors je dort, tout simplement ^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : En ce moment, je suis en plein dans Heroes, et également les rédiffusions de Véronica Mars (j'adore Kristen Bell :p ). Sinon j'ai l'habitude de regarder Docteur House, et tout ce qui est télé-réalité ^^. Votre citation préféré : "Quand on veut, on peut !", et encore plein d'autres ^^ Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis & mes rêves. La personne que vous aimez le plus : ... Je sais pas. Non, j'ai pas de petit ami, alors ça peut pas être lui lol. Je dirais mes amis, tous autant qu'ils sont ^^. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon cerveau oO. Non, plus sérieusement je sais pas vraiment... Vos petits défauts : La curiosité, comme je l'ai déjà dit ^^, la jalousie, timide quand je ne connais pas la personne, le boulettisme ^^, gourmande ^^, têtue quand je veux, et sûrement d'autres que j'oublie. Vos qualités : Positive, drôle, toujours là pour aider les autres,... Votre meilleure souvenir : J'en ai pas qu'un, trop nombreux pour les citer tous. Vos projets : Ecrire un livre un jour. Ce que vous regrettez le plus : Ce que je regrette le plus ? D'avoir perdu une de mes amies cette année. Oh non, elle n'est pas morte ^^. On s'entendait plus très bien, et elle a décidé de mettre fin à notre amitié... Ce qui vous manques en ce moment : Un daemon, j'aimerais bien avoir quelqu'un à qui parler quand je suis seule. Votre état en ce moment : Joyeuse ^^. Ce qui vous passe par la tete : Je dois aller acheter un livre à une copine, c'était son anniversaire le 21, et je vais la voir demain ^^. Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Aller voir un autre forum, et puis peut-être lire... Vos rêves : Savoir ce que les autres pensent, être dans leur tête. Je suis curieuse, vous l'avez déjà oublier ? :p Vos cauchemars : Voir ceux auquels je tient s'en aller. Ne plus rien ressentir. La mort. Pleins de choses en fait...
Voilà pour moi ^^. | |
| | | Amandine Gomez
Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2008 Nombre de messages : 39 Localisation : Dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 10 ans Deamon: Sélona Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire... Jeu 31 Juil - 20:09 | |
| - Spoiler:
Prénom : Émilie Âge :14 Lieu de naissance : Toulouse Lieu de résidence : Nice Lieu où vous aimeriez résider : Los Angeles Etudes/Métier : Je suis au Collège Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Je ne sais pas vraiment encore que je veux faire quant je serais grande, petite je voulais être coiffeuse mes la !
Votre plat favori : La Pizza 4 fromages Votre chiffre préféré : 8 Votre couleur préférée : Le Bleus Vos prénoms préférés : Claire Vos pays préférés :Les Etats Unis Votre ville préférée : Los Angeles Vos occupations préférées : La Télé et le Web
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Je ne sais pas ! Ce que vous faites en vous levant le matin : courire dans la salle de bien pour être la première car quant on est dans une famille nombreuse comme moi c’est souvent la guerre pour la salle de bien le matit dans ma famille en tous cas. Ce que vous faites de votre soirée : Regardé la télé et allée sur le Web. Ce que vous aimez regarder à la télé :ho la plein de chose comme Hannah Montana, My spy familly, Derek, 7 à la maison, Charmed, Beffy, Kell XY… Votre citation préféré : Je ne sais pas Ce qui vous tient le plus à coeur : mes amie comme Alexandra, Nina… La personne que vous aimez le plus : Ma sœur Chloé plus connu sur le forum par Stefanie McKay, Cooper Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon téléphone portable et mon ipode mes film préférer : Harry-Potter, Titanique, A la croisée des mondes et Spy Skid
Vos petits défauts : Pas patiente, La curiosité, la Jalousie, être très soûlent, rancunier et je me mes facilement en colère pour un rien ! Vos qualités : Gentil et protecteur avec mes amies ouvert à plein de chose Positive, et je suis toujours la pour donnée des cous de main !
Votre meilleure souvenir : Mon voyage en Californie avec la famille j’avais 8 ans et on s’était tous bien amusé entre nous et ma sœur Chloé (Stefanie McKay, Cooper) elle avais que 6 ans mais elle trouvais plein de chose à dire de trolle ! Vos projets : Continuer d’écrire le livre que je suis entrain d’écrire même si je sais que il sera jamais publier et saura jamais un box sélaire comme plein de roman que on connais de nos jour comme Harry-Potter, A la croisée des mondes, Star Wars… Ce que vous regrettais le plus : d’avoire perdu les parent de ma mère et sa grand-mère les deux dernière année et avoir perdu l’amitié de deux de mes meilleur amie (Flore et Sopfie) elles son jumelles et à déménagé à Chicago au USA avec leur famille et les amitiés longue distance c’est pas notre fore alors on à décidé ensemble avent quels parte de se dire adieux et de plus se donnée des nouvelle…. Et sa vas faire deux ans en septembre quel son partir et franchement je regrette la décision que on à ù mes j’ai même plus leur cordonné si j’ai toujours l’email de leur mère car nos mère son resté en contacte mes… Une chose est sure c’est que elles restera dans ma mémoire et dans mon cœur ! Ce qui vous manques en ce moment : Mes deux amies Alexandra et Magali, un daemon car à par la famille et les personne visuelle comme vous (Rire), je dit sa quart on se parle sur le Web… J’ai pas vraiment de personne à qui parlée et Canal sat Votre état en ce moment : Joyeux et Pensive Ce qui vous passe par la tété : j’ai chaux et je voudrais allée dans la piscine mes en même tant j’ai si peux souvent le Web ! Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : j’irais faire un tour sur Youtube et Facblook et Myspace (je vais resté sur le Web !)
Vos rêves : rencontrée un jours mes deux stars préférer, avoir un jour mon hôtel restaurent 5 étoile à moi je voudrais avoir un hôtel restaurent que le monde entier connais… mes bon c’est bon de rêver ! Vos cauchemars : de perdre ma famille, mes amies (mon entourage à cause de la mort !!!
Voila pour moi | |
| | | Lyra Belacqua Graphiste
| Sujet: Re: Petit questionnaire... Sam 20 Déc - 19:48 | |
| Bah moi je vais le refaire, parce que certaines choses ont changées depuis x') - Spoiler:
Prénom : Anaïs Âge : 14 ans Lieu de naissance : France - Bretagne - Fougères Lieu de résidence : France – Bretagne - Fougères Lieu où vous aimeriez résider : Italie – Rome (ville merveilleuse..) – Amérique Etudes/Métier : Collégienne - 3ème Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Je ne sais plus... Je penche pour le métier d'archéologue, sans conviction.
Votre plat favori : Les pâtes ? oO Votre chiffre préféré : Le 2. Votre couleur préférée : Le bleu – le rouge. Vos prénoms préférés : Anaïs x) – Edward (L) – Isabella – Jeff Vos pays préférés : La France – L'Italie – La République Tchèque – Les USA. Votre ville préférée : Aucune idée x') Vos occupations préférées : Lire – Écrire parfois – Aller sur l'ordinateur – Écouter de la musique – Voir mes ami(e)s...
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais len temps : Réviser >< Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde le réveil et je me rendort x) Ce que vous faites de votre soirée : Je regarde la télévision – Je lis – Je vais un peu sur internet – Je dors... Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries américaines, fantastiques ou humoristiques – Les Simpsons x) – Certaines séries françaises – Les films qui passent... Votre citation préféré : « L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination. » Pierre Proudhon Ce qui vous tient le plus à coeur : Rester en contact avec mes amies – Mes rêves qui j'espère ce réaliseront un jour, mais c'est que des rêves u_u La personne que vous aimez le plus : Ce serrait plus les personnes : ma famille & mes ami(e)s. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Je sais pas...
Vos petits défauts : Je suis curieuse – maladroite – timide – gourmande... Vos qualités : Je suis à l'écoute – généreuse – souriante...
Votre meilleur souvenir : Mes voyages scolaires, les délires avec mes ami(e)s, et puis tout les bons moments passés au collège =) Vos projets : Visiter les USA – Réussir ma dernière année en tant que collégienne – Avoir mon brevet. Ce que vous regrettez le plus : Avoir perdu une de mes amies il y a deux ans, même si on se croise encore on ne se parle plus. Une dispute qui a mal tournée.. Mais bon, la vie continue =) Ce qui vous manques en ce moment : Toujours la même chose : un daemon à qui parler et me confier quand je ne me sens pas bien. Votre état en ce moment : Je suis malade, mais toujours aussi positive ! Ce qui vous passe par la tête : Hé ! Je suis en vacances x) Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Me balader sur internet, et puis regarder la télé sûrement x) Vos rêves : EDWARD ! (L) Vous connaissez pas Twilight ? Et bein ! Je m'imagine avec Edward, il est trop.. <3 – Un autre monde différent du notre, avec son lot de créatures fantastiques sympathiques ou affreuses, un monde rempli d'action et ou tout finit bien cependant... Vos cauchemars : La mort, souvent, de moi-même ou d'un proche.
Et je rajoute.. Mes livres préférés, ceux qui m'ont marqué : Twilight (série de 4 livres), Stephenie Meyer. Le film sort début janvier, il est déjà sorti au Etats Unis. Les acteurs sont superbes, et les livres géniaux. On ne peut plus s'en passer ! A lire et à relire... Je vous le conseille vivement ! On se sent tout de suite emporté, on se met dans la peau des personnages, on ressent ce qu'ils ressentent... Je vais m'arrêter là sinon je vais écrire une page x')
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire... Lun 12 Oct - 19:47 | |
| Bonjour, Juste pour le plaisir, je remplis ce petit formulaire (d'admission ? xD) Bisous Coralie - Spoiler:
Prénom : Coralie Âge : 16 ans Lieu de naissance : Euh ... je ne répondrais pas à cette question, je suis peut-être inconsciente mais pas à ce point =P Lieu de résidence : La non plus, sorry !!! =D Lieu où vous aimeriez résider : Euh ... Je sais pas !! xD Études/Métier : Lycéenne Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Infirmière (avec la blouse et tout ... mdr)
Votre plat favori : Euh ... Pizza ? Spaghetti Bolo ? Lentille/Saucisse ? Choux de Bruxelles ? (Voila des plats que j'aime !! =P) Votre chiffre préféré : 2 (parce que 2 c'est mieux que un. Tout seul c'est pas drôle, à deux c'est mieux. Deux bonnes notes veulent mieux qu'une. Un euro ? Nan !!! Deux !!! Moi je dis vive le deux !!! xD Nan, sérieux, ma mère et ma sœur sont né le 2) Votre couleur préférée : Le Jaune, le Orange et le Rouge. Vos prénoms préférés : Tia, Seiichi, Liz, Lyra, Angel, Nico, Okura, Shake ... Vos pays préférés : La France, le plus beau pays du monde !! =D Le japon, j'aime la culture et les coutumes. Votre ville préférée : Paris, Prague ... Tokyo ? ^^ Vos occupations préférées : RP, lire un bon livre bien gros avec une belle histoire qui fait rire et pleurer et dont je ne peux plus me détacher avant de l'avoir terminée =P Écouter de la musique (de tout), euh ... faire des câlins ? ^^ Et surtout parler !!! xD
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Écrire une fiction et euh ... mettre à jour mon journal. Et aussi, quelque autres trucs qui trainent en longueur jusqu'à ce que je m'y mette !! =P Ce que vous faites en vous levant le matin : Je mets mon Sweet Canterbury. Ce que vous faites de votre soirée : Je discute sur msn, et je RP. Ou je lis dans mon lit. Ce que vous aimez regarder à la télé : Des séries télé genre: Les Experts, ou des trucs comme Dr House et Grey's Anatomy !! Votre citation préféré : Enfin ... moi je dis ça, je dis rien ... (Ca c'est ma phrase fétiche =P) Ce qui vous tient le plus à cœur : Euh ma famille et mes amis. La personne que vous aimez le plus : Euh ... ma mère, mon père, mon frère, ma sœur, mes meilleurs amies, mon cousin ... (Oui c'était un, mais pas possible de choisir ^^) Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable et mes lunettes (sinon je vois plus rien mdr Même pas vrai d'abord =P)
Vos petits défauts : Euh ... paresseuse, boudeuse, lunatique, stressée, timide ? ... Vos qualités : Bosseuse, persévérante et même tenace (on croirais pas mais si ^^), à le sens de l'humour, fidèle, aimante ...
Votre meilleure souvenir : Tellement que je peux pas en choisir un.
-Mes compètes de patins, tout de suite après la fin de la musique quand le publique et tout les supporters (parents) nous acclames comme des tarés, que le programme était magique. Et que j'ai une envie de pleurer monumental ? -Les nombreux noëls de mon enfance. Avec toute ma famille, les cadeaux qui pleuvent, les cousins qui joues et avec qui je m'éclate. Toute ma famille réunie dans une même pièce, tous ses gens que j'aime et qui s'amuse ? -Mon première animal de compagnie ? -Rencontrer quelqu'un et savoir que cette personne restera pour longtemps dans ta vie, parce que c'est Elle et qu'elle est spécial. (Je parle pas forcément de mec ici ^^) -Les jours ou je m'éclate avec mes amis, que je sors et que je m'amuse comme une gosse ?
... Tant d'autres ...
Vos projets : Euh ... partir en vacances avec ma meilleur amie ? Avoir un chat ? Avoir mon bac avec la mention Bien ? Passer le concours d'infirmière et être prise ? Participer à la Coupe du Monde de Patinage synchronisé ? Ce que vous regrettais le plus : Ne pas m'être rendu compte des gens important (je ne parle pas de popularité mais de gens BIEN) quand il le fallait. Et rester avec des personnes Fausses en croyant que se sont tes amis ... Pfff, que de gâchis ... Ce qui vous manques en ce moment : Quelqu'un qui me sert dans ses bras Votre état en ce moment : Un peu fofole, mais je crois que ça se voit =P Ce qui vous passe par la tête : Caro je t'aime !!!! xD (C'est ma meilleure amie ^^) Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Euh ... m'inscrire sur un fofo sur lequel j'ai flaché depuis un petit moment ^^ Ou alors finit la converse Docti que j'ai commencer il y a plus d'un mois ... xD
Vos rêves : Avoir un chat (je sais c'est pas grandiose mais c'est déjà ça ^^) Vos cauchemars : Me faire torturer
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire... | |
| |
| | | | Petit questionnaire... | |
|