Sereno Därmsa
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 28 Localisation : Quelque part ...
Fiche d'identité Age: 13 Deamon: Laefa Relationship:
| Sujet: Retour à Oxford ... Ven 8 Fév - 21:19 | |
| Sereno et Laefa étaient content de leur retour du voyage dans les royaumes du Nord Ils se promenaient autour de l'étang du Jordan Collége :
- Ah la la ... Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver son chez-soi ... dit Sereno. Il fasait bien plus froid que quand on habitait là-bas ...
- Oui j'avais remarqué ... c'est bizarre... répondit Laefa !
- J'espére qu'on revera nos amis rapidement. Je m'ennuie un peu quand on est tout seul.
- On devrais retourner au collége. J'éspere qu'on pourra rencontrer des gens.
- Allons-y !
Post Scriptum : Wouuuuuuh ouuh j'ai enfin pus retourner sur le forum ... J'm'ennuyais et j'pensais retourner y faire un petit tour ! En tout cas, REBOUJOUR à tout ceux que j'connaissais ! Et Bienvenue à tout les ptits nouveaux ! | |
|
Elenna Onix Gitan
Age : 28 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 110 Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...
Fiche d'identité Age: 13 ans Deamon: Kiraa Relationship:
| Sujet: Re: Retour à Oxford ... Jeu 14 Fév - 11:09 | |
| [i]Ellena et Kiraa, qui profitaient du soleil trop peu présent en ce moment, se baladaient dans le beau jardin de Jordan Collége. Elles allérent s'asseoir sous un arbre, quand elles virent un jeune garçon et son daemon.
" Kiraa, est ce que tu sais qui c'est ? Je ne l'ai jamais vu ici.
- Tu sais Ellena, nous ne connaissons pas tout le monde qui habite à Jordan Collége. " | |
|
Sereno Därmsa
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 28 Localisation : Quelque part ...
Fiche d'identité Age: 13 Deamon: Laefa Relationship:
| Sujet: Re: Retour à Oxford ... Lun 18 Fév - 22:01 | |
| En repartant vers le collége, Sereno et Laefa virent une jeune fille et son daemon.
- Bonjour, dit timidement Sereno.
- Rooh lala ... Tu es toujours si timide avec les filles Sereno, déclara Laefa.
- Mais ...
- Salut ! Moi je m'appelle Laefa et lui il s'appelle Sereno ! Expliqua Laefa. Et vous ? | |
|
Elenna Onix Gitan
Age : 28 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 110 Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...
Fiche d'identité Age: 13 ans Deamon: Kiraa Relationship:
| |
Lee Scoresby
Age : 54 Date d'inscription : 04/04/2010 Nombre de messages : 5 Localisation : Un peu partout... toujours dans les airs... Loisirs : jouer aux cartes
Fiche d'identité Age: 47 Deamon: Hester (le lièvre) Relationship:
| Sujet: Re: Retour à Oxford ... Mar 6 Avr - 14:17 | |
| Lee Scoresby passait par là et vît Sereno et Elenna. -Tiens, ce n'serait pas Sereno et Laefa, ces gamins? Ceux que j'ai sauvés dans le Nord? se demanda-t-il -J'était justement en train d'y penser... répondit Hester, son daemon-lièvre. Et il s'approcha de la scène, intrigué. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à Oxford ... | |
| |
|