| Lyra et les Oiseaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Richy
Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 259 Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Titus Relationship:
| Sujet: Lyra et les Oiseaux Dim 10 Fév - 1:58 | |
| Les livres autre livres !
La les tome serait à la fin du 3ème mes la saga pas vraiment car il y an à d’autre sortir et en préparation :
Lyra et les oiseaux (Lyra's Oxford en anglais) est un tome supplémentaire A la croisée des mondes. Il faux lire les 3 premier roman pour pourvoies suivre l’histoire Se livre est plus en vente mes pour ceux qui long pas il est disponible dans des bibliothèque de ville mes pas tous ! Sinon je trouve qui est bien. Mes il veux un petit 8/20. Il était une fois dans le Nord (Once Upon a Time in the North en anglais) est un tome supplémentaire à la trilogie À la croisée des mondes, tout comme l'était Lyra et les oiseaux. Se livre raconte la jeunesse des grande personne et leur démon, des ours et sorcières… et se passe bien avent la naissance de Lyra et de se de c’est jeune amis. Ce court roman est programmé pour une sortie britannique le 3 avril 2008. Aucune date ne semble encore annoncée en France. Et The Book of Dust est un livre en préparation, un livre qui présente des informations complémentaires, notamment sur la Poussière, et même sur les personnages sa sera une ne suite sans en être vraiment une d’après des journaux anglais sa raconterais une petite suis et raserais des explication sur se qui c’est passer dans les livre précédent Il se déroulera quelques années après la trilogie, avec Lyra alors âgée de 16 ou 17 ans. J’an c’est pas plus mes sa rajoute des livre dans la bibliothèque A la croisée des mondes et plus les album pour les jeunes sortir en même tant que le film comme : A la croisée des mondes L'histoire du film dès 7 ans ou des 9 ans. Qui est Une adaptation du roman à partir des séquences-clés du film. Avec les texte du film et pas ceux du roman En Image du film A la croisée des mondes , Guide officiel du film La boussole d'or Un livre qui est à la fois le making of du tournage et une introduction à l’univers fantastique de "A la Croisée des Mondes". Il propose un grand nombre de photos du film, ainsi que des interviews des acteurs, du réalisateur, de l’équipe de tournage et de production.
A la croisée des mondes , Album avec un boîtier en velours bleu et 3 photogrammes Le monde de Lyra «Il y a des mondes au-delà du notre... la boussole d'or vous montrera le chemin...» Cet album, magnifiquement illustré de nombreuses photographies en couleur, est le guide indispensable pour explorer l'univers extraordinaire de Lyra Belacqua. Il révèle quantité de détails passionnants sur les fabuleux sites de tournage, les stupéfiants personnages et les incroyables machines vus dans le film «La Boussole d'or». Chaque double page en présente les principes scientifiques fondateurs : l'énergie ambarique, les dæmons, la Poussière... Autant d'inventions qui trouvent leur origine dans la physique quantique ou les théories du big bang qui passionnent Philip Pullman. Avec un boîtier en velours bleu contenant 3 photogrammes, dans des cadres à l'ancienne.
Un livre cadeau pour les passionnés du monde de Lyra.
Ce bel ouvrage offre un voyage unique dans l'univers magique et les coulisses du film «La Boussole d'or», adaptation du premier tome de la trilogie de Philip Pullman, «À la croisée des mondes». | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Lyra et les Oiseaux Lun 11 Fév - 17:48 | |
| Merci de ses infos Alexandra ! mais dit moi, tu les as trouver où stp ?
je n'avais jaaaamais entendu parler d'une suite pour A la croisée des mondes ! encore moins Lyra et les Oiseaux qui d'après ce que tu dit serai deja sortie et meme ne serait plus en vente ! donc sans vouloir te vexer j'aimerais avoir tes sources pour vérifier si il s'agit de vrais infos ou de rumeurs ou intox ;-) (permet moi le bénéfice du toute car de nos jours on trouve de tout et de rien sur le web, des choses vraies et des choses fausses ^^)
mais si tout ça est avéré ce serait plutot une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Alexandra Richy
Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 259 Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.
| Sujet: Re: Lyra et les Oiseaux Lun 11 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Lyra et les Oiseaux Mar 12 Fév - 1:07 | |
| Je confirme les dires d'Alexandra à propos de Lyra et les oiseaux et de The book of Dust car le premier je l'ai vu dans un librairie il y a 3 ans de cela je crois (c'était la seule fois, et je regrette de ne pas être revenue le jour même le prendre). Quant au second, je confirme aussi car je l'ai vu sur Cittagazze aussi et il est indiqué je crois dans l'interview de Philip Pullman que j'ai mise sur le forum il y a quelques temps. Sinon, merci pour les indications de la date de sortie et autres Alexandra. | |
|
| |
Alexandra Richy
| Sujet: Re: Lyra et les Oiseaux Mar 12 Fév - 1:12 | |
| | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Lyra et les Oiseaux Mar 12 Fév - 16:36 | |
| Merci beaucoup pour ces sources ! vivement les autres traductions en français ! | |
|
| |
Lyra Belacqua Graphiste
Age : 30 Date d'inscription : 23/02/2007 Nombre de messages : 659 Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤ Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•
Fiche d'identité Age: 12 ans, bientôt 13. Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. Relationship:
| Sujet: Re: Lyra et les Oiseaux Mer 13 Fév - 19:15 | |
| On en apprends des choses ici ^^ Perso pour Lyra et les oiseaux je savais déjà. (Vive Cittagazze *boulette*) Le second j'en avais entendue parler mais très vaguement. En tout cas merci pour les infos ^^ | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Lyra et les Oiseaux Jeu 14 Fév - 1:08 | |
| - Mystic a écrit:
- Merci beaucoup pour ces sources ! vivement les autres traductions en français !
Oui, en espérant qu'il sorte en français... *S'il ne sort pas, je m'occupe personnellement de leur cas !!!^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyra et les Oiseaux | |
| |
|
| |
| Lyra et les Oiseaux | |
|