A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !

+8
Peter Costa
Pauline Smith
Mystic
Serafina
Alwind Cloud
Billy Costa
Eurora Caldin
Alexandra Richy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:57

Ok merci : la c'est Stefanie avec Billy on est tous les deux sur le PC à faire des chose sur le Web en semble. Roger est déjà au lit mes en se moment il se couche le premier car mes parent son d'acore comme il disse comme tu à 11 et demi tu peux te couché à 22h30 mais pas plus tare mes comme hier ou avent hier je ne c'est plus j'avais prix le PC dans ma chambre comme on à un PC portable pour tous la famille on en à deux enfaîte un portable pour nous les jeunes de la famille et un ordinateur de bureaux à écran plat pour les parent c'est nul de pas permettre au jeunes dit touché mes c'est pour les travail alors... (Stefanie.)
Salut à tous moi sa va et vous ? Aujourd’hui on à fais du théâtre et se n’étais pas évident mes bon je me mettrais dans ma section pour faire la suite de mon topic très vite. Alexandra j’aime bien le tien et Stefanie et Eurora le votre aussi mes deux préférer du forum qui qui est pas d’aujourd’hui c’est une bonne nuit... dans les dortoirs de Jordan Collège par Eurora avec Enelya et Prisonniers!! Dans le repaire des enfourneurs à Bovangar avec : belette, Mystic et Nelson Thor. Voila (Billy) une veux vous parlé dans se message alors je lui l’aise le PC.
Coucou à tous je vous rappelle que la première partir du jeux concours se terminera le 28 mars alors si vous voulait participé à la première partir c’est min tenant je remercie Mystic, Eurora Caldin, Alwind Cloud, Billy Costa, Stefanie McKay, Cooper. Je pense que Emily Pekkala tu tes trompe car je pence que c’est ta présentation. Et James Raynor si tu veux que ton histoire fasse partir de la premier partir il faux que tu la maître avent le 29 mars (Le vendredi 28 mars à 23h59) au plut tard ou dans la nuit du 28 au 29 ou même au 29 au matin car je fermerais la première partir le 29 après midi après les coure Voila sinon Bravo à tous les participent car tous les histoire son très bien et sa va être dure de vous départager mes Eurora et moi on y arrivera bien. La deuxième partir (le vote de la première partir avent de passée à la troisième partir faire une histoire ensemble et élire la meilleur partir (le meilleur d’entre nous) même si c’est vrais on est tous douée la dedans. Voila à très vite je retourne à mes devoir Alexandra)
C’est de nouveaux Stefanie donc la Pauline est au cinéma voir le film de Danny Bonn avec son ami Thomas et Roger est au lit. Donc voila sinon on part en week-end de vendredi matin à mardi soir donc on viendra sen doute pas ! Sinon on fais nos blog et nos forum auffaite je suis pressée que tu le mette Billy je sais que tu est a coté de moi mes je veux l’écrire ! La famille presque au complais !

Dernière édition par Stefanie McKay, Cooper le Mer 19 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:03

PS : quant je dit que on à fais du théâtre je veux plutôt dire que on à fais de l'écriture car on fessais la suite du texte aureus je ment on en est à plus de la moitié ! Mes bientôt le Théâtre Billy.
Alexandra Richy

Alexandra Richy

Féminin
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Deamon: Titus
Relationship:

MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:07

Je vous rappel que la premier partir du concours s’arrêtera le 28 mars 2008 qui veux dire dans 5 jour mes je la fermera le lendemains après les coure. Donc vous avait sus quo 29 mars 2008 à 15h pour participé à la première partir.

Après je choisirais avec Eurora si elle veux toujours dire c’est trois préférée et après s’ouvrirais le vote pour que on entre les 3 ou 6 mini chapitres dans un sondage pour élire le meilleur personnage (chapitre).

Et après on passera à la suite du concours.

Plus d’info en tant et en heure.
Roger Parslow

Roger Parslow

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Salcilla
Relationship:

MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:05

Bon je me lance ! Mon histoire se passe dans la période du livre 2 avec des personnages inventés et d’autre pour les non inventé se fais illusion au spectre.

Chapitre 1 (sous forme de résumé)

La venue au monde de Lore

Lore est une fille âgée de 11 ans. Elle vit à Cittàgazze et elle est la fille de
deux êtres totalement différents car son père est un Cittagàzien et sa mère, un spectre. Au fait, elle est venue au monde assez bizarrement car un jour il y a 12 ans, quand sa mère s’est nourrie de l'âme de son père et qu'elle a récupéré en même temps, l'un de ses organes (l’organe que l’homme donne à la femme habituellement pour faire un enfant). Sans le vouloir, elle est tombée enceinte de façon inhabituelle pour les êtres comme elle (spectres). Neuf mois plus tard, Lore vient au monde avec un père humain vidé et une mère spectre. Elle vit toute son enfance dans une famille à Cittàgazze qui l'a adopté, quelque soit sa vraie famille. Sa famille adoptive et son entourage ne connaissent pas l'identité de ses vrais parents. Et elle-même ne se doute pas de la vérité (qu’elle a été adopté et que sa mère est une spectre). Les spectres sont d'ailleurs, avec les chats, les êtres qui lui font le plus peur, comme à ses camarades. Elle ne se doute pas de la vérité et elle sait encore moins que sa mère vient la voir très souvent quand la ville est envahie par les spectres, et de plus qu'elle vient parfois seule, exprès pour la voir. Cependant, comme elle est encore très jeune, elle ne peut pas la voir et ne se doute pas de sa présence et du
lien qui les unissent. Lorsque sa mère adoptive est vidée à son tour, Lore se mets à avoir plus peur que jamais des spectres. Un matin, son père et sa grande sœur adoptive partent, après une invasion de la ville par les spectres et elle restent seule avec ses deux petits frères et sa sœur du même âge.
Alors qu'elle était sur la plage ce jour là, elle avoue à sa sœur qu'elle la considère comme sa soeur de sang même si ce n'est pas le cas.
- J’ai une idée pour ne plus être infectée par les spectres, dit sa sœur Aurélie.
- Laquelle ?
- Il faudrait détruire la tour car si c’est comme ça qu’ils viennent, et bien sans la tour, ils ne viendront plus !
- D'accord mais ceux qui sont déjà là tu fais comment ?
- J’ai pas pensé à ça !
Mais ce qu'elle ignorait, c’était qu'à ce moment là, la mère de Lore regardait sa fille comme une mère regarde son enfant et qu'en ce moment, elle regrettait de l’avoir mis au monde…

Mon avis (Eurora Caldin) : Histoire interressante. Malgré les fautes que vous faîtes vous tous/toutes de la même famille, vos histoires sont très diversifiées et aussi interressantes les unes que les autres. Tu peux faire passer ce message à vous tous/ttes si tu veux.
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:38

Roger je voix tu mi grée un personnage. Bravo toi qui voulais pas le faire ! Et ton personnage est une habitante de Cittàgazze donc c'est une amie d'Angelica et Paolo ? Bon ok j’arête !
Alexandra Richy

Alexandra Richy

Féminin
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Deamon: Titus
Relationship:

MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:31

Et oui la première partir est fini mes allée voté pour votre personnage (histoire) préférer à https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/concours-f21/concours-invente-son-personnage-et-son-histoire-le-vote-1-t447.htm Mes si vous avé pas participé à cette partir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! - Page 3 Icon_minitime

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3