| Pauline Smith [Acceptée] | |
|
+4Roger Parslow Billy Costa Alexandra Richy Pauline Smith 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauline Smith
Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 83 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 29 ans Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière. Relationship:
| Sujet: Pauline Smith [Acceptée] Lun 11 Fév - 21:34 | |
| Pseudo : Pauline Smith Age : 29 ans Groupe : Magisterium / Conseil d'Oblation Monde d'origine : Le monde de Lyra description : Intelligente, méchante, angoissée, et une peur bleue pour la poussière. histoire : Pauline Smith a grandie dans une famille très londonienne et suit de belles études à Londres. Une fois ses études terminées, elle travaille au Magisterium et quelques années plus tard devient infirmière à Bolvangar, sa plus grande peur la poussière ! Elle vit à Londres avec son mari et ses deux enfants. Elle bat ses propres enfants. Et son Mari Jacques travaille au Magisterium. Magisterium / Conseil d'Oblation Votre deamon : Pitalon est un chat sauvage. Description : elle est très méchant avec les démons des enfants. Et coucou à mes frères et à ma sœur ! [Edit Eurora Caldin : J'ai corrigé ton post car il contenait plusieurs fautes d'orthographe. Je dis simplement ça pour toi , n'hésite pas de relire ton post avant de l'envoyer. Merci. ] | |
|
| |
Alexandra Richy
Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 259 Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Titus Relationship:
| Sujet: Re: Pauline Smith [Acceptée] Lun 11 Fév - 23:39 | |
| Bienvenu ma sœur mes pour quoi à chaque fois du prend un personnage de méchant ? Tu veux que tous le monde te tourne le dot ou quoi ? | |
|
| |
Billy Costa modérateur
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 212 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 13 ans Deamon: Ratter Relationship:
| Sujet: Re: Pauline Smith [Acceptée] Lun 11 Fév - 23:49 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Roger Parslow
Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 107 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 13 ans Deamon: Salcilla Relationship:
| Sujet: Re: Pauline Smith [Acceptée] Lun 11 Fév - 23:58 | |
| salut ma soeur bienvenu ! | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Pauline Smith [Acceptée] Mar 12 Fév - 0:25 | |
| Bienvenue sur le forum Pauline !!! Je te valide, n'oublie pour le petit edit que j'ai mis dans ton message ok? qui est de te relire. Sinon bienvenue. [En fait, je crois que pour reconnaitre les frères et sœurs, c'est facile vous avez la même taille d'avatar^^. -A part pour Pauline qui fait le double en hauteur^^-] | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Pauline Smith [Acceptée] Mar 12 Fév - 16:33 | |
| Bienvenue Pauline ! ah une nouvelle ennemie du Magisterium héhé ^^ | |
|
| |
Pauline Smith
Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 83 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 29 ans Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière. Relationship:
| Sujet: Re: Pauline Smith [Acceptée] Mar 12 Fév - 21:01 | |
| Alex je ne sais pas pour quoi mes les méchant dans les histoire ma toujours plus attiré que ceux qui son bon ! Comme tu la déjà remarqué ! | |
|
| |
Stefanie McKay, Cooper
Age : 28 Date d'inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Polotino mes appelé polo. Relationship:
| Sujet: Re: Pauline Smith [Acceptée] Dim 9 Mar - 19:14 | |
| Pauline je vient de lire ton histoire et je vais allée lire ceux de nos frères et soeurs simplement pour voir quel personnages vous interpréter sur le forum mes je trouve que ton histoire est in peux petite je suis presser de voir la suite sur les section du forum. Désolée si j’ai fais des fautes vola j’ai fini. | |
|
| |
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Pauline Smith [Acceptée] Dim 9 Mar - 19:18 | |
| Vous etes combien de frere et soeurs les gens?
XD
bienvenue ici pauline j'espere qu'on fera connaissance ^^ | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Pauline Smith [Acceptée] Dim 9 Mar - 19:31 | |
| Sur le forum, ils sont quatres frères et soeurs plus une qui s'est inscrite récemment . Donc ça fait cinq. Pour le moment... (je dis ça parce qu'on sait jamais^^). | |
|
| |
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Pauline Smith [Acceptée] Dim 9 Mar - 19:48 | |
| 5 donc trois filles? oki oki | |
|
| |
Stefanie McKay, Cooper
Age : 28 Date d'inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : dans le monde de Lyra
| Sujet: Re: Pauline Smith [Acceptée] Dim 9 Mar - 19:50 | |
| Plus que deux mes trois si on conte notre soeur aîné que personne dans la famille à conté et qui travail dans la PUB don si ils viens ont sera au comblais se qui veux dire 8 !!! Sauf si les cousin et cousine vienne aussi dans se qua la on sera 52 au total sa en fais Beaucoup mais entre les proche et les éloigner… mes bon je c’est qui y a une de nos cousine sur le forum mes qui veux pas se faire conaitre et donc veux pas que on dit que on se connais !!! Désolée si j'ai fais des fautes. Ps donc on est déjà six mes comme une veux pas que on dise que on se connais sa fais que 5 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauline Smith [Acceptée] Dim 9 Mar - 19:55 | |
| deja arrete de t'excuser pour les fautes on en fait tous ^^
52 ??? si tu fais de la pub dans la famille tu nous remplis le forum toi Xd
bienvenue a vous 5 | |
|
| |
Stefanie McKay, Cooper
| Sujet: Re: Pauline Smith [Acceptée] Dim 9 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauline Smith [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Pauline Smith [Acceptée] | |
|