| [terminé]concours n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: [terminé]concours n°2 Mer 24 Jan - 21:15 | |
| Et voilà, voici la fin du mois de janvier, je me demandais ce que je pouvais bien trouver comme second concours lorsqu'une idée me vint.Et voilà, à vous les petits crayons !!!Tous les poèmes déposés seront mis au vote et chacun pourra voter pour celui qu'il préfère (Je vais essayer d'en faire un moi aussi ).
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
roanba
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 120 Localisation : sur le net!
| Sujet: Re: [terminé]concours n°2 Ven 26 Jan - 19:10 | |
| J'ai juste un petit probleme : je n'ai malheureusement personne à qui l'adresser le poème... | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
| Sujet: Re: [terminé]concours n°2 Sam 27 Jan - 2:43 | |
| C'est pas grave, il n'y a pas forcément de personne à qui l'adresser, il suffit de l'imaginer c'est tout. C'est un travail d'invention pour le moins. | |
|
| |
Sawika
Age : 33 Date d'inscription : 26/11/2006 Nombre de messages : 24 Localisation : partout et nul part à la fois
| Sujet: Re: [terminé]concours n°2 Sam 27 Jan - 14:19 | |
| Euh désolée d'être ignare, mais c'est où qu'on doit l'envoyer le poème ? | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: [terminé]concours n°2 Sam 27 Jan - 16:14 | |
| Ah désolé je ne l'ai pas préciser. Envoyez-le moi simplement par mp et je me charge du reste... :-) | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: [terminé]concours n°2 Dim 4 Fév - 2:40 | |
| N'oubliez pas pour le concours. Vous avez jusqu'au 12 février pour me l'envoyez par mp | |
|
| |
Sawika
Age : 33 Date d'inscription : 26/11/2006 Nombre de messages : 24 Localisation : partout et nul part à la fois
| Sujet: Re: [terminé]concours n°2 Mer 7 Fév - 16:56 | |
| J'ai une chose à dire. En fait, au début, je trouvais super ton idée de concours, un poème sur l'amour pour la St Valentin, quoi de mieux ? Mais chaque fois que j'y pense, ou que j'essaie de me mettre devant une feuille, je ne sais pas vraiment quoi dire. Je pense que l'amour est quelque chose de trop intime et de trop profond pour pouvoir être exprimé avec des mots, aussi beaux soient-ils. Et pour être tout à fait franche, même si j'arrivais à mettre des mots sur ce que je ressens pour "l'élu de mon coeur" je serai gênée que d'autres les lisent. C'est trop intime, trop personnel. Voilà, je suis désolée, je voterai pour un poème avec plaisir, mais je n'en écrirai pas pour ma part. Vraiment désolée Eurora, ton idée est vraiment géniale, mais elle ne me "convient" pas. | |
|
| |
roanba
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 120 Localisation : sur le net!
| Sujet: Re: [terminé]concours n°2 Mer 7 Fév - 17:51 | |
| Moi, c'est la meme chose. Personnellement, je ne suis encore jamias tombé amoureux, et j'ai du mal à inventer ce sentiment. Désolé... | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: [terminé]concours n°2 Ven 9 Fév - 0:24 | |
| C'est d'accord. En fait pour le prochain concours je demanderai à chacun ce qu'il voudrai le plus comme sujet de concours. Ainsi tout le monde sera peut-être satisfait. C'est vrai que parlé de ce qu l'on ressent c'est difficile... Le plus dur est réussir à rester neutre; ce qui n'est pas peu de choses.
En fait je crois qu'il y aura qu'un seul poème donc je pense que ce n'est pas la peine de faire de vote. (Ca ne servirait ç rien). Ce sera juste un concours comme ça. J'ai simplement eu cette idée en la voyant sur un autre forum :-)
Bon et bien à bientôt pour de nouveaux concours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminé]concours n°2 | |
| |
|
| |
| [terminé]concours n°2 | |
|