A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une rencontre qui fais peur !

AuteurMessage
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

Une rencontre qui fais peur ! Empty
MessageSujet: Une rencontre qui fais peur !   Une rencontre qui fais peur ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:10

La je marchais sur la place du marché avec Antoine qui est gitan de mon age on s’était rencontré il y a trois jours près du fleuve. La Polo était sur sa forme de oiseau préférée et le deamon de Antoine était en chien à coté de lui. Je lui avais raconté ma vie jusqu'à ce fameux jour ou je me suis enfuie de mon propre entourage. La je terminais à lui raconté mon histoire.
- c’était affreux de voir ce garçon de mon age être séparé de son deamon même si j’ai passé mon enfance entre le Magisterium et Bolvangar je me doutais pas de ces choses affreuses. Et le pire c’est que… la je me tais affolé car comme l’avant-veille j’aperçu des gens haut placés du Magisterium avec des agents de sécurité avec eux mais cette fois ils étaient pas deux mais une quinzaine de gens et la je me cache avec Antoine qui se mets à coté de moi derrière un camion. Car au fond de moi je savais pourquoi ils étaient la, car ils étaient la pour moi… Et je me mets à les écouter :
- Ou elle peux être? Demanda un des agents du Magisterium.
- Je ne sais pas mais on est ré papier dans les ville on va bien la retrouver en dit un autre.
A ce moment la j’ai eu comme une nausée car j’ai vu ma mère apparaître a coté d’eux avec Fra Pavel et la j’entends Fra Pavel dire à ma mère :
- Vous inquiétez pas chère amie, on va la retrouver !
- Oui sans doute mais j’ai peur que si on la retrouve pas qu'elle bascule du mauvais coté comme avec les Gitans… où qu'elle parle de se qu'elle a vu… S'il est pas trop tard je ferais tout pour la mettre dans le droit chemin sinon de mettre fin à ses jour.
- La Antoine me dit : viens il faut pas rester là.
- Oui
Et nous repartons distraitement mais une peur devient en moi plus forte que jamais… je dit à Antoine : - je rentre à Jordan College…

A suivre !

Edit Eurora : Post corrigé. Sinon pas mal ton début d'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

Une rencontre qui fais peur ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fais peur !   Une rencontre qui fais peur ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:10

Bonjour à tous. Eurora tu ma proposé d’écrire un topic avec toi si je le voulais c’est pour sela que j’écrie dans ton topic. Car je suis ravie d’écrie avec toi pour maidé à écrire j’ai écrie un petit topic : qui est le précédant un peux de l’histoire de mon personnage.

J’ai écrie se topic pour m’aidé à écrie dans le topic d’ Eurora qui est https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/l-entree-f178/retrouver-l-enceinte-reconfortante-de-jordan-college-pv-t383.htm
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui fais peur !
Page 1 sur 1