| Emily Pekkala [Acceptée] | |
|
+3Eurora Caldin Mystic Emily Pekkala 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Emily Pekkala
Age : 30 Date d'inscription : 10/03/2008 Nombre de messages : 120 Localisation : Le monde de Lyra Loisirs : Lire
Fiche d'identité Age: 12 Deamon: Lunaphee Saphira mais surnomé Luna Relationship:
| Sujet: Emily Pekkala [Acceptée] Mer 12 Mar - 16:49 | |
| Je présente mon personage: Nom: Pekkala CoramPrénom: EmilyAge: 14Date de naissance: 1er Janvier 1994Deamon: Lunaphee Saphira (Luna)Histoire: Serafina Pekkala avait déjà eut un enfant il y a très longtemps, et malheureusement, il est mort. Elle n'en parla a personne jusqu'au jour ou elle apprit que son amant Farder Coram était gravement malade. Elle lui envoya les seuls remèdes qui aurait put le guérir et le sauver de la mort et elle en profita pour glisser sous le couvercle du flacon un petit message lui donnant rendez vous sur le pont de son bateau la prochaine pleine lune si i l est bien rétablit. Ensuite, elle envoya son deamon voler a lui. Une semaine plus tard, Farder Coram était au rendez-vous et les deux amoureux se retrouvèrent.. Mais Serafina dut lui annoncer la mort de son fils et Farder fut mort de chagrin.. Il chercha du réconfort auprès de sa douce et quand Serafina repartit dans son clan, elle était enceinte d'Emily pekkala. La jeune sorcière (de 300 ans) savait bien que les chef de clan n'avait pas le droit d'avoir d'enfant, elle serait banni si on apprenait qu'elle portait un enfant alors elle fit croire a une longue et douloureuse maladie et se cacha du monde durant 9 mois. Dès qu'elle eut accouchée, elle confia sa fille a son père Farder Coram. Mais celui-ci faisait la guerre contre les Tartares a l'époque alors il laissa Emily a une famille de Gitans prêts a s'occuper d'elle. Ainsi elle grandit, elle et Luna sans connaître leur mère. A chaque fois que la petite fille demandait a son père qui elle était, il répondait que cela était des histoires de grandes personnes.. Et elle fit la rencontre de Lyra et Roger, une grande amitié commença a naître mais pas aussi grande que l'amitié qu'elle avait pour le fils de ses parents adoptifs Garrett Fenda. Après l'enlèvement de Billy Costa et Garrett Fenda, les gitans conclurent que la seule gitane enfant, qui n'avais pas encore été enlevée par les enfourneurs étaient Emily Coram (elle ne connaissait pas le nom de sa mère) alors Ma déscida de la garder dans son bateau (le plus grand du port) cachée au conseil d'Oblation. Emily n'avait pas le droit de sortir, et elle s'ennuyait beaucoup. Alors un jour elle apprit par certaines rumeurs que Roger avait disparut et que Lyra était partie avec une belle Dame pour Londres. Les gitans, suivant Lyra de près se rendirent a Londres et, par un miracle qui paraissait tellement improbable qu'Emily ne l'avait pas envisagée,un beau jour ou plutôt une belle nuit, Tony Costa rendra de ville avec Lyra sous le bras. Les deux amies s'étaient retrouvées, elle prirent le chemin vers le Nord (Emily était autorisée a y aller, son père voulait garder un oeil sur elle). Quand Lyra fut séparée de son amie c'était quand les Sayomèdes l'enlevèrent, mais elles se retrouvères bientôt (3 jours après). La dernière fois ou Emily & Lyra se virent avant que Lyra franchit le passage qui menait a l'autre monde, c'était alors que lyra s'envolait dans le ballon de Lee Scoresby et que Emily s'occupait des enfants et avait Billy Costa dans ses bras pour le réchauffer, glacé par la température basse. Ce fut aussi la dernière fois qu'elle vit Roger..
- Spoiler:
Elle est amoureuse de Billy Costa.
Dernière édition par Emily Pekkala le Jeu 20 Mar - 23:44, édité 3 fois | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Mer 12 Mar - 17:19 | |
| Bienvenue Emilie !!! très jolie présentation et j'adooore ton avatar ;-) | |
|
| |
Emily Pekkala
Age : 30 Date d'inscription : 10/03/2008 Nombre de messages : 120 Localisation : Le monde de Lyra Loisirs : Lire
Fiche d'identité Age: 12 Deamon: Lunaphee Saphira mais surnomé Luna Relationship:
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Mer 12 Mar - 18:47 | |
| Merci beaucoup Mystic, le tien est très réaliste ;D | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Mer 12 Mar - 20:35 | |
| Bienvenue Emily !!! Par contre, tu as posté directement dans "présentations terminées"...^^ Enfin, puisque je le valide, puisqu'il est plutôt très bien, je passe dessus . On a un Billy Costa sur le forum (juste pour info) | |
|
| |
Emily Pekkala
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Mer 12 Mar - 21:02 | |
| Merci Eurora Ouaii je lui envoie un message !! LOL xD Bhé c'est pas celui qui a 7 frere & soeur ?? | |
|
| |
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Mer 12 Mar - 21:04 | |
| si ces lui xd bienvenue la miss ^^ | |
|
| |
Emily Pekkala
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Mer 12 Mar - 21:10 | |
| Merci Nelson;; Mais c'est possible d'avoir 7 frere & soeur dans un même forum O_O.. Wouaaaaou, Déja avec 2 frère je survit pas alors 7 jte dis pas -_-" lol | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Mer 12 Mar - 21:17 | |
| Et bien si c'est possible^^, la preuve : Sur notre forum | |
|
| |
Emily Pekkala
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Mer 12 Mar - 21:31 | |
| Héhé; jvai lui demander comment il fait pour tenir au quotidien xD; Mais la il est Hors ligne | |
|
| |
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Mer 12 Mar - 21:47 | |
| moi je demanderais a alexandra surtout la pauvre elle a mon age et un frere je le tue xd et ma soeur je l'aime mais bon la pauvre xd | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Mer 12 Mar - 22:02 | |
| Moi personnellement ça peut aller. J'ai un frère de 15 ans, mais c'est beaucoup mieux qu'avant, avant on se tapait plus dessus XD, maintenant il est beaucoup moins chiant, c'est la crise d'adolescence qu'il a déjà terminé peut-être^^... En tous cas c'est beaucoup plus tranquille maintenant j'sais pas c'est comma ça... , enfin le calme !!! | |
|
| |
Emily Pekkala
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Mer 12 Mar - 22:30 | |
| Moi c'est pas pareil, le premier monstre a 6 ans, lautre a 9 ans. Mais il ne faut pas se fier aux apparence car a deux, ils peuvent me tuer en 2secondes >_< | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Mer 12 Mar - 23:28 | |
| merci pour l'avatar emily ^^ sa vient du site d'une coréenne: Soanala qui fait des dessins numériques très très réalistes, elle est super douée ! | |
|
| |
Emily Pekkala
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Jeu 13 Mar - 0:26 | |
| A ouai; mais tu as pris une photos dans le lot ou tu lui a demander un portrait ?? En tout cas, elle est vraiment douée.. | |
|
| |
Serafina sorcière
Age : 41 Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 87 Localisation : au dela des mondes
Fiche d'identité Age: 300 Deamon: Kaisa Relationship:
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Jeu 13 Mar - 11:25 | |
| Bienvenue a toi!! je m'excuse du retard, j'viens de réaliser que mon personnage avait une fille!! lol | |
|
| |
Mystic sorcière
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Jeu 13 Mar - 13:18 | |
| - Emily Pekkala a écrit:
- A ouai; mais tu as pris une photos dans le lot ou tu lui a demander un portrait ??
En tout cas, elle est vraiment douée.. non c'est une de ses créations, je n'ai pas demander de portrait en particulier, m'étonnerait qu'elle aurait accepté, elle travaille pour des jeux video et des magazines, elle a pas mal de taf deja ^^ | |
|
| |
Pauline Smith
Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 83 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 29 ans Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière. Relationship:
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Jeu 13 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Billy Costa modérateur
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 212 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 13 ans Deamon: Ratter Relationship:
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Jeu 13 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Emily Pekkala
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Ven 14 Mar - 19:37 | |
| Merci Billy & Pauline, Je parie que vous êtes frère et soeur :p !! et a propo de toi mystic, sa a dut être dure de faire une image comme sa enfin, je sais pas avec quoi elle l'a fait mais c'est vraiment bien ^_^ MDR Sérafina test ma Maman !! xD Au fait; comment va papa ?? Lol, Merci. | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Ven 14 Mar - 20:01 | |
| papa n'est pas sur le forum^^ | |
|
| |
Emily Pekkala
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] Ven 14 Mar - 20:16 | |
| Rooooooh !!!! C'est nul !!!! MDR, Maman test la !!??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily Pekkala [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Emily Pekkala [Acceptée] | |
|