Stefanie McKay, Cooper
Age : 28 Date d'inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Polotino mes appelé polo. Relationship:
| Sujet: Mon Forum ! Dim 16 Mar - 3:59 | |
| Je voulais grée un Forum j’an est grée un sur ma série préférée dommage quel s’arrête si A la croisée des mondes s’arête aussi ou va ton ? Alors je vous attente sur mon Forum : c’est : http://4400.clicboard.com/index.htm voila c’est dit !!! | |
|
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Mon Forum ! Dim 16 Mar - 7:18 | |
| moi je vais y faire un tour bisou | |
|
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Mon Forum ! Dim 16 Mar - 17:28 | |
| ça y est nelson chasse une nouvelle proie pour son Harem lol
si non joli forum Stefanie ! bravo ! | |
|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Mon Forum ! Dim 16 Mar - 17:49 | |
| - Mystic a écrit:
- ça y est nelson chasse une nouvelle proie pour son Harem lol
si non joli forum Stefanie ! bravo ! Attention Mystic, tu n'as pas lu le post qu'il a mis dans les jeux, quand il disait que le premier qui lui parlait de harem... Qu'est-ce qu'il a dit qu'il lui ferait déjà?^^... Je sais plus... XD Enfin bon, pour ton forum je t'ai répondu par mp Stéphanie et pour faire court ici, je le trouve très sympa. C'est un bon début et je trouve que c'est un bonne idée d'avoir fais apparaître plusieurs périodes dans le temps : "le passé" "le présent" "le futur". Pour la section partenaires, tu ne mets pas un formulaire et tu n'exposes pas ton logo (à moins que celui-ci ne soit pas fait encore ). Et bien voilà, moi qui voulait faire court c'est raté, j'écris exactement la même chose que dans ton mp^^. | |
|
Stefanie McKay, Cooper
Age : 28 Date d'inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : dans le monde de Lyra
| Sujet: Re: Mon Forum ! Dim 16 Mar - 20:44 | |
| | |
|
Stefanie McKay, Cooper
| Sujet: Re: Mon Forum ! Dim 16 Mar - 20:49 | |
| - Eurora Caldin a écrit:
- Mystic a écrit:
- ça y est nelson chasse une nouvelle proie pour son Harem lol
si non joli forum Stefanie ! bravo ! Attention Mystic, tu n'as pas lu le post qu'il a mis dans les jeux, quand il disait que le premier qui lui parlait de harem... Qu'est-ce qu'il a dit qu'il lui ferait déjà?^^... Je sais plus... XD
Enfin bon, pour ton forum je t'ai répondu par mp Stéphanie et pour faire court ici, je le trouve très sympa. C'est un bon début et je trouve que c'est un bonne idée d'avoir fais apparaître plusieurs périodes dans le temps : "le passé" "le présent" "le futur". Pour la section partenaires, tu ne mets pas un formulaire et tu n'exposes pas ton logo (à moins que celui-ci ne soit pas fait encore ).
Et bien voilà, moi qui voulait faire court c'est raté, j'écris exactement la même chose que dans ton mp^^. Pour la section partenaires elle est en coure car je suis entrain de faire les logo et le formulaire sa devra être disponible des demain, samedi au plus tare mes c'est prévu t'inquiet ! | |
|