A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Decima Therraproelie [Acceptée]

5 participants
AuteurMessage
Decima Therraproelie

Decima Therraproelie

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Philathena
Relationship:

Decima Therraproelie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Decima Therraproelie [Acceptée]   Decima Therraproelie [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:57

Bonjour, je ne suis pas nouvelle mais puisque mon ancien personnage n'a pas eu le temps de participer, je change totalement de personnage.

Pseudo : Decima Therraproelie
Groupe : /
Monde d'origine : Le monde de Lyra

Description : Decima est encore une enfant, assez imaginative et curieuse et aborde généralement un grand sourire. Elle est encore très naïve pour son âge et a du mal à comprendre certaines choses sur la vie. Physiquement, elle est assez petite, ses cheveux sont châtains, toujours détachés et longs, elle a les yeux marrons et une corpulence normale. Elle est amicale et ouverte, parfois très impatiente mais peut se montrer timide. Elle hésite souvent entre suivre ou mener les autres. En réalité, elle dévoile rarement ses sentiments et parait assez étrange ou mystérieuse.
Histoire : Decima est une enfant illégitime mais ne le sait pas, elle vit avec sa mère et un homme qu'elle croit être son père mais n'a ni frères ni soeurs. Elle a grandit dans un bonheur relatif, suivant un enseignement strict où tout lui était imposé, jusqu'à l'heure de son repas ou de jeux. Cela ne lui convenait pas mais elle a su s'y habituer, ce qui lui vaut les compliments de ses maîtres. Elle est très attachée à l'Autorité même si elle ne comprend pas tout à fait qui cela est censé être ni pourquoi il a une si grande importance dans le monde. Elle est, en quelque sorte, une gamine bien élevée qui avale tout ce qu'on lui dit depuis son enfance, elle a été plus formatée que formée. Elle n'a jamais rencontré Lyra, encore moins les Gitans qu'elle croit horribles, sales et mangeurs d'enfants. Elle n'a jamais entendu parler des Enfourneurs ni des disparitions d'enfants, elle est ignorante face aux côtés négatifs du monde dans lequel elle vit.
Particularités : NA

Votre deamon : Philathena (Phi ou Athena la plupart du temps)
Description : Philathena est une femelle, ce qui est plutôt rare pour le daemon d'une humaine, elle n'est toujours pas stabilisée et oscille entre le chat noir, le cygne, la chouette hulotte, le serpent, le moineau et la grue.

Code du règlement à insérer dans votre présentation : Philip Pullman

Comme je l'avais dit la dernière fois, étant interne je ne peux me connecter que le week end avec quelques exceptions en semaine lorsque des cours sautent.

Dernière édition par Decima Therraproelie le Lun 17 Mar - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Decima Therraproelie [Acceptée]   Decima Therraproelie [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:07

Re-bienvenue Decima Smile
Je te valide.
Au plaisir de te lire !!! Smile
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Desra
Relationship:

MessageSujet: Re: Decima Therraproelie [Acceptée]   Decima Therraproelie [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:44

re bienvenue

je te valide aussi (ben vi je suis admin moi nossi xd)

bisou
Mystic
sorcière
Mystic

Féminin
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Deamon: Sylfin
Relationship:

MessageSujet: Re: Decima Therraproelie [Acceptée]   Decima Therraproelie [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:41

re bienvenue décima !!!
James Raynor
Aventurier
James Raynor

Masculin
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Deamon: Aleone
Relationship:

MessageSujet: Re: Decima Therraproelie [Acceptée]   Decima Therraproelie [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:10

ÂAaaaah que coucou toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Decima Therraproelie [Acceptée]   Decima Therraproelie [Acceptée] Icon_minitime

Decima Therraproelie [Acceptée]
Page 1 sur 1