| Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. | |
|
+7Pauline Smith Alwind Cloud Nelson Wolf Mystic Stefanie McKay, Cooper Billy Costa Alexandra Richy 11 participants |
Quel est votre personnage (chapitre) préféré ? | Auteur : Eurora Caldin / Titre : L’histoire d’Arthur Coulter et de sa daemone Sylendra, les rebelles du Magisterium… | | 17% | [ 2 ] | Auteur : Mystic / Titre : L’histoire de Lya, fille du vent, l’enfant à l’âme dragon… | | 42% | [ 5 ] | Auteur : Billy costa / Titre : Le départ de Londres de Nina Pavel... | | 33% | [ 4 ] | Auteur :Alwind Cloud Titre :Chapitre 1: Une famille de gitans... | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Richy
Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 259 Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Titus Relationship:
| Sujet: Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. Dim 30 Mar - 0:10 | |
| Voila après un moi la premier partir du concours est fini alors dite nous quel Personnage (Histoire) que vous préférée en précisent si possible. Vous avez pas été nombreux mes les histoire était tellement bien que sa à été dure de vous départagé mes bon voila le choix de Eurora et moi. Alors voté vite pour votre préféré car après le sondage la troisième partir s’ouvrira Troisième partie du grand jeu concours : une fois avoir un personnage, chaque membre qui ont joué ou veut rentrer dans le jeu écrit une partie de histoire du personnage dans un mini chapitre qui suivra toujours le précédent. Donc pour cela il faudra s’inscrire pour que on puis écrie une histoire qui se suis mes ou il y a pas deux même chapitre différent dedans donc pour évité sa sera sur inscription uniquement et il faudra attendre que le précédant à écrie son chapitre pour écrire le sien… Mes le premier chapitre sera l’élu de la première partir bien sur ! Plus d’info en tant et en heurs revenant à cette partir voté dans le sondage et écrive votre avis si possible dans les commentaire dans les réponse. Voici donc le sondage : Pour relire ou lire les histoires pour bien voter, allez sur la première partie du jeux concours : https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/concours-f21/grand-jeu-concours-invente-son-personnage-et-son-histoire-t324.htm Cette partie du jeu concours se terminera le 30 avril 2008 Comme j’ai pas été beaucoup depuis un petit moment la partir se fermera à la fin de la semaine qui veux dire le Vendredi 6 juin 2008 au soir et la troisième partir s’ouvrira le même jour voila !
Dernière édition par Alexandra Richy le Dim 1 Juin - 22:21, édité 2 fois | |
|
| |
Billy Costa modérateur
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 212 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 13 ans Deamon: Ratter Relationship:
| Sujet: Re: Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. Dim 30 Mar - 3:29 | |
| J’ai adoré le texte de Mystic l’histoire de Lya, fille du vent ma bien plus et j’ai même pleuré quant j’ai lu la réaction de son père adoptif avent quel décent pour sortir bravo Mystic je dois dire que j’aime bien mon texte évidemment car je les inventé et écrie mes je dois dire que le tien je l’adore. Donc moi je vote à 100% ton histoire ! | |
|
| |
Stefanie McKay, Cooper
Age : 28 Date d'inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Polotino mes appelé polo. Relationship:
| Sujet: Re: Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. Dim 30 Mar - 3:42 | |
| Moi je vote pour l’histoire de mon frère car elle ma fais un peux pleuré mes je las adoré et franchement je trouve que c’est la meilleur de toute les histoire du concours mes c’est mon avis personnelle ! Alors je vote pour l’histoire : Le départ de Londres de Nina Pavel... écrie par Billy costa. voila. | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. Dim 30 Mar - 11:58 | |
| merci beaucoup billy ! ;-) sa me fait très plaisir !
et bonne chance à tous les participants ! | |
|
| |
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. Dim 30 Mar - 13:58 | |
| Moi j'ai voter mistyc ... mais je ne dirais pas pourquoi j'ai un tit peu la flemme XD | |
|
| |
Alwind Cloud
Age : 33 Date d'inscription : 09/02/2008 Nombre de messages : 25 Localisation : Dans un monde où les hommes sont maître de leur destin...
Fiche d'identité Age: 22 Deamon: Lysandra Relationship:
| Sujet: Re: Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. Dim 30 Mar - 17:42 | |
| Moi je vote aussi pour Mystic ...le texte est très original et il laisse beaucoup de choix pour une suite...qui plus est j'ai un faible pour les dragons ^^"' | |
|
| |
Pauline Smith
Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 83 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 29 ans Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière. Relationship:
| Sujet: Re: Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. Dim 30 Mar - 23:30 | |
| Moi c’est pour l’histoire d’ Eurora Caldin (les rebelles du Magisterium) que je vote ! Mais j’ai dirais pas plus. | |
|
| |
Roger Parslow
Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 107 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 13 ans Deamon: Salcilla Relationship:
| Sujet: Re: Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. Dim 30 Mar - 23:41 | |
| Moi c'est pour l'histoire de mon frère Billy costa que je vote. | |
|
| |
Billy Costa modérateur
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 212 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 13 ans Deamon: Ratter Relationship:
| Sujet: Re: Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. Lun 31 Mar - 0:36 | |
| Merci Stefanie et Roger je trouve sa très shimpa que vous avait voté pour moi mes vous aurais plus voté pour un autre ! Mes bon après tous tout ce que j'espère c'est que vous avé voté para pore à l'histoire et pas par ce que je suis votre frère ! | |
|
| |
Stefanie McKay, Cooper
Age : 28 Date d'inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Polotino mes appelé polo. Relationship:
| Sujet: Re: Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. Jeu 3 Avr - 23:59 | |
| Billy moi j'ai voté para pore à l'histoire et pas passe que tu est mon frère et sinon on dirais bien que a pare Mystic, Nelson Thor, Alwind nous cinq (Toi Billy, Roger, Pauline et Alexandra et Moi ) et Eurora les autre son pas intéressé pas le concours ! C'est l’inprésion que j'ai mes bon ! | |
|
| |
maxime54
Age : 31 Date d'inscription : 31/03/2008 Nombre de messages : 7 Localisation : 11 rue des siflutet
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: uruvia (lynx) Relationship:
| Sujet: Re: Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. Ven 4 Avr - 9:02 | |
| | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. Ven 4 Avr - 20:22 | |
| Moi j'ai voté pour celle d'Alwind. J'ai hésité avec entre lui et Mystic mais je me suis enfin décidée. De toute façon, Mystic a déjà gagné à en voir les votes (à moins qu'il y ait un retournement de situation^^)... Les raisons de mon choix : - J'ai beaucoup aimé les personnages (commum un peu avec celle de Mystic) - Les liens entre eux et leur relation - J'aime beaucoup comment elle est écrite. (commum avec celle de Mystic aussi). Donc voilà, j'ai voté pour celle d'Alwind. Oui on dirait que les votes n'ont pas beaucoup de succès... Seuls 10 personnes ont voté pour l'instant... | |
|
| |
Amandine Gomez
Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2008 Nombre de messages : 39 Localisation : Dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 10 ans Deamon: Sélona Relationship:
| Sujet: Re: Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. Ven 25 Avr - 22:55 | |
| Moi je vote pour : Auteur : Billy costa / Titre : Le départ de Londres de Nina Pavel... | |
|
| |
Alexandra Richy
Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 259 Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Titus Relationship:
| Sujet: Re: Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. Dim 15 Juin - 1:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. | |
| |
|
| |
| Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1. | |
|