Clémentine Parry
Age : 30 Date d'inscription : 10/04/2008 Nombre de messages : 12 Localisation : quelque part
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: Analixi Relationship:
| Sujet: College Poudlard Ven 18 Avr - 20:22 | |
| Titre : College poudlard Description : (minimum 3 lignes) College poudlard est un forum en rpg ou l'on se fait répartir dans une des 4 maisons. Des que l'on est répartie ont peut rpg. Les cours ne sont pas obligatoire et les membres sont hyper sympa et acceuillant Nombre de Membres : 889 Url : http://collegepoudlard.virtuaboard.com/index.htm | |
|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: College Poudlard Sam 19 Avr - 23:24 | |
| Première impression très positive du forum . Ce forum est très beau artistiquement -niveau design j'entends par là^^- complet et très actif à en juger tous les membres passés au cours des 24 dernières heures. Je crois pourtant que je ne vais pas m'y inscrire, du moins dans l'immédiat car si je m'inscris sur un autre en plus de tous les autres... Ca va pas être possible de tout tenir... Surtout qu'il y en a certains où je n'y vais déjà plus beaucoup... ou plus du tout pour d'autres... Donc désolée de ne pas m'y inscrire, je le garde sous la main si un jour je me sens assez libre pour aller sur un forum de plus XD (on sait jamais). Voilà en ce qui me concerne. S'ils veulent faire partenariat, tu peux leur dire que je serais déjà ravie. Sinon, bonne soirée et bonne nuit à toi !!! | |
|
Mallory Snowhawke
Age : 28 Date d'inscription : 07/08/2007 Nombre de messages : 77 Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore' Loisirs : Mon emploi!^^
Fiche d'identité Age: 11 ans Deamon: Boreallyr Relationship:
| Sujet: Re: College Poudlard Mar 22 Avr - 3:06 | |
| C'est tu toi qui l'a crée? (Parceque si oui t'es vachement bonne ça fait trois mois que je suis inscrite sur le pseudo "Mallory Arc", la folle de Gryffy xD) | |
|
Clémentine Parry
Age : 30 Date d'inscription : 10/04/2008 Nombre de messages : 12 Localisation : quelque part
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: Analixi Relationship:
| Sujet: Re: College Poudlard Mar 22 Avr - 19:14 | |
| non c'est pas moi moi je suis Lyra Parry ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: College Poudlard | |
| |
|