| Nykky Reneau [Validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nykky Reneau
Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 21 Localisation : dans le monde de Lyra Loisirs : lire, l'équitation
Fiche d'identité Age: 11 ans Deamon: Gibbon, un singe nommé Skaene Relationship:
| Sujet: Nykky Reneau [Validée] Sam 3 Mai - 14:39 | |
| Pseudo : Nykky Age : 11 Groupe : (si vous voulez appartenir à un clan) Gitan Monde d'origine : Le monde de l'aurore
description : (qualités, défauts, physique, psychologie du personnage...) 5 lignes minimum, suffisamment décrite
Description physique: Nykky est très grande pour son âge. Certaines adultes la vieillissent de quelques années, dans les 13, 14 ans. Elle mesure environ 5 piends trois, et selon le médecin elle peut atteindre les 5 pieds 8. Nykky a de beaux cheveux noirs ébaines. Ils lui arrivent au bas du dos. Elle a une forte carrure, une masse d'athlète. Sa peau est bronzée, ses yeux sont bruns très foncés, tout les monde dit que ses yeux sont noirs.
Caractère: Nykky est une fillette timide. Elle n'a pas beaucoup d'amis, trois ou quatre. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne parle pas aux autres. Elle parle normalement aux autre enfants, blague, gnaise. Elle est calme et sérieuse, Nykky a de très bonnes capacités pour apprendre. Silencieuse, elle ne parle pas pour rien. Cette gamine aime la fidèlité, l'humour. Très expressive, elle exagère parfois sur le ton de ses phrases et cela fait éclater de rire ses amis. Très gentille, douce et compréhensive.
qualités: douce-gentille-aimable-compréhensive-drôle-sérieuse
défauts: timide-silencieuse-colérique-lente- trop ouverte
histoire : (l'histoire de votre personnage en quelques lignes) 7 lignes minimum
Nykky a été abandonnée par sa mère à l'âge de deux jours. Ce jour là, sa mère l'a ammené à la gare, la laissant sur un banc avec un petit mot. Heureusement pour Nykky, elle fut repêchée par une personne qui l'ammena à l'orphelinat. Elle y vécu pendant 6 mois et 28 jours. Ces "nounous" l'ammenèrent avec d'autres fillette à un hôtel, où elles furent adoptées par des parents. Seulement son père adoptif était venu, sa mère n'aimant pas trop les voyages. Ils visitèrent la grande ville pendant deux semaines, et ils rentrèrent à la maison. Nykky grandit en paix et en tranquilité, dans la famille gitane qui l'avait adopté. Cependant, elle savait bien qu'elle était différente, les autres gamins se tenaient assez à l'écart d'elle. Elle ne cherche pas ses parents, elle émet seulement des hypothèses pour savoir la raison qu'elle ait était abandonnée. Plusieurs enfants gitans se firent kidnappés, mais elle réussit à leur échapper. Elle rencontre Lyra de loin, ne se joignant pas à elle.
particularités : (s'il y en a...)
Nykky, quand elle se dissimule dans l'ombre, elle devient invisible. D'un seul regard, elle peut faire comprendre quelque chose à quelqu'un. Elle parle avec son expression, mais beaucoup avec ses yeux.
Votre deamon : Skeane
Description :
Skaene est un singe doux, gagneur, assuré, arrangeant et curieux. Il peut encore changer sa forme à sa guise, son humaine étant encore une enfant, mais il est presque certain que ce deomon reste un singe. Il a déjà si on peut dire comme ça prit sa forme, Nykky étant très mûre et mature. Il aime faire le comique.
Code du règlement à insérer dans votre présentation : Philip Pullman
Dernière édition par Nykky Reneau le Dim 4 Mai - 14:47, édité 6 fois | |
|
| |
Amandine Gomez
Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2008 Nombre de messages : 39 Localisation : Dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 10 ans Deamon: Sélona Relationship:
| Sujet: Re: Nykky Reneau [Validée] Sam 3 Mai - 15:27 | |
| Bienvenu sur le Forum ! Tu es la dernière arrivée après moi ! | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Nykky Reneau [Validée] Sam 3 Mai - 16:29 | |
| Excellente présentation Melinda !!! Acceptée. Très heureuse de t'acceuillir sur le forum, en espérant que tu t'y plaise !!! XD Tu l'a peut-être déjà vu mais ces derniers temps il n'y a pas beaucoup d'animatiosn sur le forum mais je pense que le bac et les examens y sont pour quelque chose, pour plusieurs d'entres nous en tous cas. Quoiqu'il en soit, je suis aussi dans ce cas ayant des examens du 15 au 21 mai et étant en période de révisions. J'espère que les vacances arrivées, l'activité assez vive du forum reprendra. | |
|
| |
Nykky Reneau
Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 21 Localisation : dans le monde de Lyra Loisirs : lire, l'équitation
Fiche d'identité Age: 11 ans Deamon: Gibbon, un singe nommé Skaene Relationship:
| Sujet: Re: Nykky Reneau [Validée] Sam 3 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Nykky Reneau [Validée] Sam 3 Mai - 19:34 | |
| bienvenue ^^ comme la dis la miss admin je ne suis pas trop present en ce moment a cause du bac mais tkt je travaille quand meme pour le site^^ | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
| Sujet: Re: Nykky Reneau [Validée] Sam 3 Mai - 20:05 | |
| Oh ! Emma Watson !!!! XD Hum... Restons sérieux | |
|
| |
Nykky Reneau
| Sujet: Re: Nykky Reneau [Validée] Sam 3 Mai - 22:40 | |
| Bon je vais faire ma vraie histoire, La mienne. Je vais me présenter tel quel, avec MON vrai démon. | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: Nykky Reneau [Validée] Sam 3 Mai - 23:10 | |
| C'est comme tu veux Tu pouvais conserver la précédente mais, si tu veux la changer alors, c'est comme tu veux. | |
|
| |
Nykky Reneau
| Sujet: Nykky Reneau Dim 4 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: Nykky Reneau [Validée] Dim 4 Mai - 16:47 | |
| Ah oki^^, tu as même changé ton pseudo?^^ Bon alors c'est bon dans ce cas. Je dirai ré-acceptée. | |
|
| |
Alexandra Richy
Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 259 Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Titus Relationship:
| Sujet: Re: Nykky Reneau [Validée] Dim 4 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nykky Reneau [Validée] | |
| |
|
| |
| Nykky Reneau [Validée] | |
|