A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nykky Reneau [Validée]

5 participants
AuteurMessage
Nykky Reneau

Nykky Reneau

Féminin
Loisirs : lire, l'équitation

Fiche d'identité
Deamon: Gibbon, un singe nommé Skaene
Relationship:

Nykky Reneau [Validée] Empty
MessageSujet: Nykky Reneau [Validée]   Nykky Reneau [Validée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:39

Pseudo : Nykky

Groupe : (si vous voulez appartenir à un clan) Gitan
Monde d'origine : Le monde de l'aurore

description : (qualités, défauts, physique, psychologie du personnage...) 5 lignes minimum, suffisamment décrite

Description physique: Nykky est très grande pour son âge. Certaines adultes la vieillissent de quelques années, dans les 13, 14 ans. Elle mesure environ 5 piends trois, et selon le médecin elle peut atteindre les 5 pieds 8. Nykky a de beaux cheveux noirs ébaines. Ils lui arrivent au bas du dos. Elle a une forte carrure, une masse d'athlète. Sa peau est bronzée, ses yeux sont bruns très foncés, tout les monde dit que ses yeux sont noirs.

Caractère: Nykky est une fillette timide. Elle n'a pas beaucoup d'amis, trois ou quatre. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne parle pas aux autres. Elle parle normalement aux autre enfants, blague, gnaise. Elle est calme et sérieuse, Nykky a de très bonnes capacités pour apprendre. Silencieuse, elle ne parle pas pour rien. Cette gamine aime la fidèlité, l'humour. Très expressive, elle exagère parfois sur le ton de ses phrases et cela fait éclater de rire ses amis. Très gentille, douce et compréhensive.

qualités: douce-gentille-aimable-compréhensive-drôle-sérieuse

défauts: timide-silencieuse-colérique-lente- trop ouverte

histoire : (l'histoire de votre personnage en quelques lignes) 7 lignes minimum

Nykky a été abandonnée par sa mère à l'âge de deux jours. Ce jour là, sa mère l'a ammené à la gare, la laissant sur un banc avec un petit mot. Heureusement pour Nykky, elle fut repêchée par une personne qui l'ammena à l'orphelinat. Elle y vécu pendant 6 mois et 28 jours. Ces "nounous" l'ammenèrent avec d'autres fillette à un hôtel, où elles furent adoptées par des parents. Seulement son père adoptif était venu, sa mère n'aimant pas trop les voyages. Ils visitèrent la grande ville pendant deux semaines, et ils rentrèrent à la maison. Nykky grandit en paix et en tranquilité, dans la famille gitane qui l'avait adopté. Cependant, elle savait bien qu'elle était différente, les autres gamins se tenaient assez à l'écart d'elle. Elle ne cherche pas ses parents, elle émet seulement des hypothèses pour savoir la raison qu'elle ait était abandonnée.
Plusieurs enfants gitans se firent kidnappés, mais elle réussit à leur échapper. Elle rencontre Lyra de loin, ne se joignant pas à elle.

particularités : (s'il y en a...)

Nykky, quand elle se dissimule dans l'ombre, elle devient invisible. D'un seul regard, elle peut faire comprendre quelque chose à quelqu'un. Elle parle avec son expression, mais beaucoup avec ses yeux.

Votre deamon :
Skeane

Description :

Skaene est un singe doux, gagneur, assuré, arrangeant et curieux. Il peut encore changer sa forme à sa guise, son humaine étant encore une enfant, mais il est presque certain que ce deomon reste un singe. Il a déjà si on peut dire comme ça prit sa forme, Nykky étant très mûre et mature. Il aime faire le comique.

Code du règlement à insérer dans votre présentation : Philip Pullman

Dernière édition par Nykky Reneau le Dim 4 Mai - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Gomez

Amandine Gomez

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Sélona
Relationship:

MessageSujet: Re: Nykky Reneau [Validée]   Nykky Reneau [Validée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:27

Bienvenu sur le Forum ! Tu es la dernière arrivée après moi !
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Nykky Reneau [Validée]   Nykky Reneau [Validée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:29

Excellente présentation Melinda !!!
Acceptée.
Très heureuse de t'acceuillir sur le forum, en espérant que tu t'y plaise !!! XD
Tu l'a peut-être déjà vu mais ces derniers temps il n'y a pas beaucoup d'animatiosn sur le forum mais je pense que le bac et les examens y sont pour quelque chose, pour plusieurs d'entres nous en tous cas. Quoiqu'il en soit, je suis aussi dans ce cas ayant des examens du 15 au 21 mai et étant en période de révisions.
J'espère que les vacances arrivées, l'activité assez vive du forum reprendra. Smile
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Nykky Reneau

Nykky Reneau

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Nykky Reneau [Validée]   Nykky Reneau [Validée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:28

merci!!!
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Desra
Relationship:

MessageSujet: Re: Nykky Reneau [Validée]   Nykky Reneau [Validée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:34

bienvenue ^^ comme la dis la miss admin je ne suis pas trop present en ce moment a cause du bac mais tkt je travaille quand meme pour le site^^
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Nykky Reneau [Validée]   Nykky Reneau [Validée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:05

Oh ! Emma Watson !!!! XD
Hum... Restons sérieux Smile
Nykky Reneau

Nykky Reneau

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Nykky Reneau [Validée]   Nykky Reneau [Validée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:40

Bon je vais faire ma vraie histoire, La mienne. Je vais me présenter tel quel, avec MON vrai démon.
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Nykky Reneau [Validée]   Nykky Reneau [Validée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:10

C'est comme tu veux Smile
Tu pouvais conserver la précédente mais, si tu veux la changer alors, c'est comme tu veux.
Nykky Reneau

Nykky Reneau

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Nykky Reneau   Nykky Reneau [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:36

bon j'ai fini
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Nykky Reneau [Validée]   Nykky Reneau [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:47

Ah oki^^, tu as même changé ton pseudo?^^
Bon alors c'est bon dans ce cas. Je dirai ré-acceptée. Wink
Alexandra Richy

Alexandra Richy

Féminin
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Deamon: Titus
Relationship:

MessageSujet: Re: Nykky Reneau [Validée]   Nykky Reneau [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:55

Bienvenu à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nykky Reneau [Validée]   Nykky Reneau [Validée] Icon_minitime

Nykky Reneau [Validée]
Page 1 sur 1