A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un soir...

AuteurMessage
Roger Parslow

Roger Parslow

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Salcilla
Relationship:

Un soir... Empty
MessageSujet: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:51

Mon RP à été corrigé par Eurora

Roger venait de passer la porte du réfectoire si familier. Familier car il travaillait là depuis toujours avec sa famille. Il était très fatigué ce soir là, il marcha jusqu'a un banc ou il s'assit. Lui et Salcilla avaient travaillé toute la journée et étaient allé se laver mais étaient revenus dans cette pièce ou il avait toujours vécu (travaillé), enfin otn toujours vécu car Salcilla était là avec lui depuis sa naissance. normal c’était sa Deamone.

tiens

- A sa à été une journée fatigante, aujourd’hui.

- Oui mes on à l’habitude c’est notre quotidien.

- Oui mes cette journée à été très fatigante.

- C’est vrais mes que veux tu il fais. Tes domestique comme toute ta famille tu conte changé de vie comme sa du jour au land demain ?

Roger souffla un grand cous.

- Non c’est pas sa j’aime pas tors la vie que je vie c’est frais que travaillé pour les autre ce n’es pas facile mes j’aime ma famille, mes amis que j’ai et je t’aime Salcilla. Ha quel que serais la vie sans toi ?

- Bon ta pas autre chose à dire ?

- Si tu veux et je suis tellement fatigué…

- Moi aussi je suis fatigué mes pas plus que toi. Si on allais dormir vu l’heure qui l’est…

- Non pas tous de suite je veux resté in peux ici. Sa ne de dérange pas ?

- Bien sur que non…

Et Roger se mit à regarder la porte qui venait de passer, il repensa à sa journée qui avait été une journée fatiguante, très fatigante mais il ne voulait pas aller au lit enfin pas tout de suite

Revenir en haut Aller en bas

Un soir...
Page 1 sur 1