A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

dans la caverne...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bakourou

bakourou

Masculin
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Relationship:

dans la caverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:58

je commenca mon recit . je raconta mon enfance chezz les ours , accompagné de Hypatia , puis l'ange qui revint le cherchez pour l'emmenez . jusque a l'arrivé a oxford et , les seconde d'apres , son naufrage .
-nous vous avons tous raconté , madame la fée . termina Hypatia
-et nousne savons la suite , si il y en a une .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:20

Votre vie n'a pas été simple, leur répondit Eärwen après avoir longuement réfélchis à leur paroles. Et maintenant, vous craigner tout. Oublier votre passé et concentrez-vous sur le présent. Je sais que c'est dur. Enelya, ma maîtresse, n'a elle non plus pas eu une vie simple. Mais, le meilleur moyen est d'oublié.
bakourou

bakourou

Masculin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:40

-Il reviendra me guider , j'en suis sur ! riposta Hypatia
-et nous ne devons oublier le passé , sans le passé , tu ne serait pas la , je ne serait pas la , le monde ne sera pas la .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:09

Personne ne peux complètement oublier le passé, il est certes important mais il faut vivre au temps présent et non s'apitoyer sur le passé. Vivez le temps instant, ne penser ni au futur, ni au passé. Vous y découvrirez de super chose comme l'amour, l'amitié...
bakourou

bakourou

Masculin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:29

-vous avez sans doute raison . Mais veuillez nous excuez , je m'en vais dormir a l'auberge .
ils se leverent et prirent al direction du port
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:59

Eärwen resta donc seule, plonger dans ses pensées avant de partir rejoindre Enelya.
Mystic
sorcière
Mystic

Féminin
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Deamon: Sylfin
Relationship:

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:44

Sylfin se posa devant la caverne. Le faucon lissa ses fines plumes fauves puis jetta un regard perçant en direction de l'ombre de la caverne. Quelque chose l'avait attiré ici. Une essence flottait dans l'air, l'endroit était imprégné d'une magie des Sorcières du nord, il le sentait.
Méfiant mais curieux, il avança prudement à l'intérieur de la caverne, à la recherche de quelqu'un ou quelque chose dont il ignorait encore la nature...
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:55

Aladrian marchait dans le demie obscurité de la caverne à travers le long couloir qui le menait à l'entrée. Il en marre de rester tout seul ci, et il voulait retrouver au plus vite Eurora. Il ne pouvait pas retser seule loin d'elle, il avait besoin de sa protection auprès d'elle, et elle aussi avait besoin de son soutien. Cela faisait une heure àprésent qu'il était entré dans la caverne, et il ne pouvait pas tenir plus. Il allait donc sortir de la caverne lorsque devant lui, apparut -enfin ce ne fut pas vraiment le mot, plutôt entra- un autre deamon. Un faucon. Il resta un peu sur sa défensive un moment et dans l'ombre car les faucons lui avait fais topujours plus ou moins peur avec leurs longues griffes et bec acérés. Ce n'était qu'un oiseau certes mais un gros. Pourtant, en son caractère de panthère il était courageux. Il se manifesta donc au deamon-faucon en sortant de l'ombre.

- Bonjour à toi deamon-faucon, dit-il. dans le rpère des deamons.

Au-dehors de la caverne, il commençait à faire nuit. Et Eurora se demandaitquand est-ce que son deamon allait ressortir, car elle se sentirait plus en sécurité avec lui à son côté. C'était comme si elle ignorait ce que faisait à ce moemnt une partie de son âme. C'étaitun sentiment inquiétant. Cela faisait plus d'une heure qu'il était entré. Quand Aladrian allait-il donc revenir ?
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière
Mystic

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:51

Sylfin avait senti une présence dans l'ombre, il ne la distinguait pas mais aptienta, en attendant que le mystérieux daemon sorte de l'ombre. Soudain apparu une magnifique panthère. Sylfin sentait un peu de crainte mais un coeur rempli de courage et de force. Le daemon panthère salua Sylfin. Le faucon, a l'instar de son ame-soeur, plongea son regard jaune et froid dans les yeux fauves de la panthère.

_ Bonjour daemon-panthère, répondit-il d'une voix calme et fraiche comme une brise je me nomme Sylfin, du clan des sorcières de l'Aigle. Ainsi nous sommes dans un lieu que tu nommes "Repère des Daemons ?" c'est un lieux étrange... très étrange... emprunt de magie... je devrais aller prévenir Angharad. Me racompagnerais-tu jusqu'à la sortie ?
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:23

Aladrian parut suffoqué sous le regard tellement jaune perçant et froid du deamon-faucon. Lorsqu'il parla, ce fut tout le contraire. Sa voix était comme brise d'été sous l'air frais d'un matin et il lui parut tout le contraire de ce regard si perçant. Aladrian ne pouvait s'empêcher d'être impressionné.

- De la magie oui, je la sens moi aussi, pourtant je n'arrive pas à savoir d'où elle vient, répondit-il. Mytérieuse, puissante... Très puissante pourtant.

Puis il ajouta ravi.

- Bien sûr, je comptais sortir pour rejoindre mon humaine de toute façon. J'ai voulu explorer cette carverne de fond en comble et je n'ai pas vu le temps passé... Je crois que ça fait plus d'une heure que je suis à l'intérieur et je sens au fond de moi que je ne peux pas rester plus. Alors je serai ravi de t'accompagner.

Il avait hâte d'être dehors et de retrouver l'air frais de la nuit.
Mystic
sorcière
Mystic

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:25

Sylfin commençait déjà a apprécier la compagnie du jeune démon.
* Il est si jeune et encore si pur, si fragile* pensa-t-il en songeant à l'éphémérité de ses années.

_ Dit moi, daemon-panthère, quel est donc ton nom ? Et que fais-tu ici avec ton ame-soeur ? Etes-vous des étudiants de cette université ?

Tout en marchant, des daemons se rapprochaient de plus en plus de la sortie de la grotte...
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:43

Aladrian lui répondit tout en marchant vers la sortie de la grotte.

- Pour te répondre je m'appelle Aladrian. Et nous sommes étudiants oui si on veut. Nous sommes à Jordan Collège depuis dix-sept ans. Nous avons toujours été pensionnaires ici.

Aladrian eut une pensée mélancolique. *D'où venons-nous vraiment ? A qui, quel clan appartenons-nous? Saurons-nous un jour nos origines ?*
Il sortit de ses pensées et reprit au deamon-faucon.

- Et toi, comment t'appelles-tu?
Mystic
sorcière
Mystic

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:23

Sylfin écouta attentivement le jeune daemon et comme à son habitude il demanda sans détour:
_ Etes-vous des orphelins ?
Puis il se reprit, se rapellant de la fragilité des jeunes humains:
_ Pardon si ma question est trop personnelle, tu n'es pas obligé de répondre. Pour répondre à ta question, comme je te lai dit tout à l'heure, je me nomme Sylfin.

* Ah, ces jeunes daemon sont tellement tete en l'air; ils n'écoutent rien* Pensa-t-il avec malice.

Les deux daemon arrivèrent à l'extérieur de la grotte et Sylfin commença à distinguer une jeune fille assise dans l'herbe.
*Sopn ame-soeur* Pensa-t-il en voyant le lien puissant unissant les deux entités.
Malheureusement pour lui, personne ne l'attendait à l'extérieur de la grotte. Angharad était à cet instant dans Jordan's Collège et son absence devint de plus en plus déchirante dans le coeur de Sylfin.
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:54

Au mot orphelin, Aladrian immobilisa une patte en l'air, s'immobilisant lui instant pendant un instant. Puis, il reprit sa marche à la suite du deamon-faucon et fit semblant que rien n'était.

- Orphelin? Nous ne savons pas. Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Ca fait dix-sept ans et nous nous sommes fait à cette vie à Jordan Collège.

En pensant à cela, Aladrian ne put s'empêcher de se souvenir du cauchemar qui avait réveillée Eurora il y avait plusieurs jours de cela.

- Ce sont les érudits qui nous ont trouvé sur le pas de la grande entrée du collège, un soir il y a dix-sept ans. Aucuns messages n'accompagnait le couffin dans lequel on était.

Aladrian se tut. Car il ne voulait et ne pouvait continuer.
Et puis, ils étaient arrivés au-dehors et il vit une jeune fille assise dans l'herbe un peu plus loin d'eux. Aladrian accourut à elle.
La jeune fille se retourna et le voyant son regard s'illumina. Elle retrouvait après de longues heures, la deuxième partie d'elle-même.

- Tu as été bien long?
le gronda t-elle gentiment.

- Je sais, mais cette grotte m'intriguat et étrangement, je n'ai aps vu le temps passé...

Eurora fronça les sourcils.

- Je te présente Sylfin, reprit Aladrian. C'est un deamon de sorcière.

Eurora se tourna vers le deamon-faucon et ressentit cette même impression qui émanait de ce deamon.

- Bonjour Sylfin.
Mystic
sorcière
Mystic

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:01

Sylfin compris qu'il avait été maladroit. Il resenti la tristesse et la gene du daemon et décida de se taire. Il scruta avec envie et tendresse les retrouvailles entre les deux âmes sœurs. Il était maintenant temps pour lui de retrouver la sienne.
_ Enchanté. Répondit Sylfin à la présentation d'Aladrian.
Puis il se retourna vers le daemon, comme s'il était genant pour lui de s'adresse à la jeune fille.

_ Dit moi Aladrian, saurais-tu me raccompagner aux portes de Jordan's Collège ? ainsi nous pourront finir le bout de chemin ensemble et j'ai vraiment envie de retrouver Angharad.
A cet instant, le puissant daemon faucon semblait plus fragile que jamais.
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:03

Eurora était tellement heureuse de retrouver Aladrian qu'elle avait l'impression d'être complètement apaisée maintenant qu'il était à côté d'elle, et c'était réellement cela. Elle laissa sa main se balader dans la fourrure du deamon pendant que Sylfin disait qu'elle voulait elle aussi rentrer à Jordan Collège et retrouver sa moitié.

Eurora ne comprit pas trop qur le coup pourquoi il s'adressait plutôt à Aladrian qu'à elle ou à eux deux, mais ils s'aperçurent tous les deux de sa hâte à présent de la retrouver. C'était vrai elle paraissait un peu fragile. Ou peut-être était-ce une impression. En tous acs, ce fut Aladrian qui répondit :

- Bien sûr. On va poursuivre un bout de chemin ensemble. On va rentrer en même temps.
Mystic
sorcière
Mystic

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:20

Sylfin fut soulagé des paroles du daemon et se mit à voler à coté de lui, au niveau de sa tete. Il aurait voulu voler lep lus vite possible jusqu'à l'entrée de Jordan's Collège mais il savait qu'il aurait été impoli, alors il contint sa hate et demanda avec détachement:
_ Alors comme ça celç fait dix-sept ans que vous etes ici ? vous devez donc bien connaitre les lieux et les personnes qui s'y trouvent. Vous n'avez jamais rien remarqué d'étrange ou de suspect ?
Sylfin savait en effet qu'il était la pour récolter des informations pour son clan à propos du conseil d'oblation et pour surveiller tout ce qui se passerait à Jordan's Collège.
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:05

Alors qu'il marchait en direction de Jordan Collège et qu'ils sortaient à présent tout juste du parc où se trouvait la caverne et qu'ils suivaient leur chemin, Eurora trouva curieuse la question que leur posa ensuite Sylfin.
Regardant droit devant soi, Eurora fronça les sourcils, elle communiqua ses questions à son deamon qu'il lui réponit de sorte qu'elle comprit qu'il pensait la même chose qu'elle. Ils se regardèrent puis, Eurora réfléchit un moment. Long moment avant de répondre.

- Quelque chose d'étrange? De suspect ?...

*Comme quoi?*

- Oui, nous connaissons bien les lieux pour les avoir parcourut une bonne centaine de fois depuis une dizaien d'année. Mais... Il ne me semble pas... Avoir remarqué... Quelque chose... D'étrange... Comme quoi par exemple? L'attitude des gens? De certaines personnes ?... Dans les érudits, le maître peut-être ?...

En même temps, elle tentait de regrouper ses souvenirs. Aladrian l'aida en y réffléchisant lui aussi et lui communiquant ses impressions.
Mystic
sorcière
Mystic

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:27

Sylfin savait qu'il n'avait pas été très prudent en posant aussi tot cette question mais il ne pensait rien craindre d'une enfant.
Il se contenta de répondre avec détachement:

_ Oh eh bien je ne sais pas, peut etre des gens étranges qui seraient venus au Collège, ou des gens avec de mauvaises intentions envers vous ? Mais ce n'est pas grave si tu n'a vu personne de ce genre, au contraire ! Tu sais il y a des gens mal intentionnés partout, je cherche juste à protéger les jeunes gens de Jordan's collège.

Alors qu'ils parlaient ils arrivèrent bientot en vue de l'entrée lumineuse de Jordan's Collège. Plus que quelques minutes et ils seraient arrivés.
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:44

Eurora médita les paroles de Sylfin, tout comme Aladrian.
POurtant, elle n'était pas encore vraiment consciente si oui ou non il y avait eu, un jour ou l'autre dans les années passées, des personnes étranges ou malibntentionnées qui étaient venus à Jordan Collège. Pendant dix-sept ans et même aujourd'hui, le maître, les érudits, la tenaient à l'écart de tout ce qui se passait ici... Qui c'est pourtant qu'elle n'avait jamais vraiment obéit, et qu'elle se rendait dans les lieux qu'on leur avait interdit d'y aller... Et peut-être dans ce cas...
... C'est alors que surgit dans à mémoire ce jour où... Non, l'érudit lui avait dit que ce n'était simplement qu'un apprenti... Il n'était d'ailleurs pas resté longtemps... Le Maître semblait cependant les jours où il avait séjourné chez eux, comme mal à l'aise. Eurora ,ne mangeait pas à la même table qu'eux pouratnt, mais à celle à côté et une heure avant eux, mais elle était restée ce jour-là cachée dans la pièce, sur les réprimandes de son deamon. Le Maître lui avait semblé plus soucieux que les derniers semaines.

Ils arrivaient bientôt à Jordan Collège, Eurora voyait au loin, à quelques cinq cent mètres, l'entrée de la propriété.

*Tu crois que je devrais le signaler quand même ?* demanda t-elle à son deamon.
*Fais comme tu veux, mais peut-être que ce n'est qu'un détail, qui peut avoir son importance.*
*mmm...,* fit-elle pensive.

Dix secondes passèrent en silence, puis Eurora prit sa décision. Elle raconta ce détail à Sylfin. On ne sait jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... - Page 2 Icon_minitime

dans la caverne...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2