A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une attaque non prévu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 5
Localisation : charnay-lès-mâcon
Loisirs : équitation

Une attaque non prévu Empty
MessageSujet: Une attaque non prévu   Une attaque non prévu Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:40

Yuki marxhait tranquillement dans les rues de Londre, Felix a ces côtès.
Bon première découverte : Londre est immense.
Deuxième découverte : Londres était aussi pas propre du tous,s a s'entait l'hurine, l'alcool, de spapier de partout. En gros c'était D-E-G-U-E-L-A-S-S-E !
-Vraiment je déteste cette endroit, sa sent trop mauvais !
A cette remarque Yuki plissa le nez. Felix dans ces bras lui répondit
-Et oui, ma joli nous voici dans les MERVEILLEUSE rues de Londres ! Vas falloir t'habituer car tes parents vont rester ici un bon bout de temps, avec tous ce qui on a vendre.
-Oinnnnnn !!!!
Yuki prit une tête d'enfant abatu, ce qui fit rire Félix. Yuki rit de bon coeur elle aussi et continua a marcher et a faire des commentaires, plus moqueur les uns que les autres.

La nuit commençait a tombé, quand la jeune gitanne sans rendit conte, elle déssida de rentrer a la maison pour prendre un bon repas et dormir dans un bon lit doullé. Elle rebroussa donc chemin, elle continua a marcher ce rappellant un peux du chemin. Dans un carrefour Yuki ne savait plus du tout ou il fallait qu'elle alle, suivant sont instinct elle tourna a droite. Elle continua a marcher, mais bizarre elle reconnaissait pas ces rues.
-[color=black]O nooonnn !!! Je crois qu'on est perdus, Félix !
[color=orange]Quoi ??? Tes sur !
-[color=black]Oui, je reconnais rien . Quesqu'on fait ?
-[color=orange]On continu a chercher,c 'est tout !

Yuki suivit le conseil de Félix et continua a marcher, mais plus elle continuait plus elle ce perdait.
Yuki bifurqua dans une ruelle, ou trainer des alcoolique et tout le blabla. Elle continua sont chemin espérans trouver un indisse pour pouvoir retrouver sont chemin. Elle regardait partout, sans reagrdait devant elle. Quand elle ce sentit eurter quelque chose ou plutôt quelqu'un.
-[color=red]Et tu peut pas regarder ou tu mes les pied, toi !
-[color=black]O désolé, je n'ai aps fait exprès j'me suis perdu et je cherche mon chemin.
-[color=red]O perdu, pauvres enfant !

Yuki releva la tête pour reagardait l'adolescent qu'elle avait eurter droit dans les yeux.
-[color=black]J'ai dit que j'étais désolée d'avoir oupss ! Ausait vous bousculait, alor smerci mais maintenent vous arreter de me faire CHIER et vous allez voir alleurs si j'y suis.
-[color=red]T'as dit quoi la ?! Je vais t'apprendre le respect moi !

L'adolescent voulut lui mettre un coup de point, amis Yuki esquivat facilement et lui mit un coup de pied au menton. L'adolescent vassila et tomba par terre. Dans ses yeux on pouvait lire de la haine.
-[color=red]J'y crois pas, elle ma frapper !
-Oui je tes frapper et ose encore une dois esayer de me mettre un coup de point, tu s'entira ta douleur !
-Hahahahaha ! Les gas venait on va enfaire qu'une boucher de cette gamine !
-heu... Yuki ?
-Félix occupe toi de leurs deamons !
-Avec plaisir !

Félix descendit des bras de Yuki, pour regardait les daemons des adolescent.
-Bon après ça, on retrouve notre chemin, clair !
-Oki !

Les adolscent devant elle, avait les point serre près a attaquer, Yuki ce mit en position defenssiva et attendit.
Pas très longtemps, ils ttaquèrenten groupe de deux, ils était une dixène, bon elle en sortirait aps indemme sa c'est sur. Quand ils éttaquèrent Yuki eu du mal a tout esquiver.
"Comment je vais faire, ils sont plus nombreux que moi !"
Yuki chercha autour d'elle pour trouver de quoi ce defendre et BINGO !!! Elle vit un long morceaux de boit contre le mur d'une maison.
Maintenet le truc c'était de réussir a le prendre, ce bout de bois car il était pas près, mais pas du tous près d'elle.
Un des adolscent esaya de lui mettre un coup de point mais Yuki esuiva en fesant une roue.
"Bon réfléchis et regarde autour de toi, mais d'abord calme ta respiration.
Yuki ce calma regarda autour de soit pendannt que les adolescent plus loin ce préparer a un autre coup. Le regard de Yuki s'arreta sur une charrete rempli de tonneau de vin. Elle ce dirigea dans cette direction et mit un coup de pied dans la calle ( qui empecher les tonneau de tomber ). La calle c ebrisa et les tonneau dévalèrent la pente, déconssentrant les ado. Yuki ne pouvait malheureusemnt pas partir de l'autre cotes car sa finissait en cul-de-sac. Alors elle évita les tonneau, avec une agilité déconssertante et attra^pa le bout de bois qu'elle avait vu tout à l'heure. Il était parfait. Les ados reussirent a ce débarraser des tonneau et un des jeunes hurla.
- Bien joué mais ces pas comme ça que tu vas ten sortir !
Sa c'était bien de le dire ! Mais qu'il vienne donc la chercher ! crosse

Quand les adolescent k'attaquèrent encore une fois, Yuki esquiva ET attaqua.
Un des jeunes hommes voulut lattrapa par derrière. L'empechent de se defendre, trois coup de poin vinrent attaquer son ventre. Un quatrième allez partirent quand Yuki mit un coup de pied dans le tibia de celui qui la tenait, réussissant a exquiver le coup, pour ce venger elle mit un coup de pied magistrale dans le menton de l'ado.
-Tes plus coriace, qu'on ne le pensser, toi !
-Ouaa...c'est vrai j'accepte le compliment avec plaisir !

Yuki n'en pouvait plus ces bras la fesait énormement souffrir et elle était affamé ! Malgrè tous elle reprit une position défenssive. Yuki remarque qu'ele pouvait facilement excalader le mur de la maison qu'elle avait derrière elle. Alors elle appella Félix qui était lui auussi des plus fatiguer, il la rejoignat en boitant légerement sauta et ce blottit dans son cou, pendant que Yuki escalader le mur.
-Alors on ce dégonfle tu va pas ten sortire comme ça !
Yuki avait presque attin le toit, quand les appui auquelle elle ce tenait séderent ce qui la fit tombé, elle tomba sur le dos. Impossible de reprendre son souffle.
-Tien, tien on a fait une petite chutte !

Yuki ce relava avec peine et courut jusqua une maison, elle s'engoufra dedans ferma la porte et s'évanouit.Avec dehors les adolescent essayant de rentrer .

( hrpg : tout le monde peux repondre ^^ hihi vous faite comme vous voulez en gros^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque non prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville de Londres :: Ses ruelles-
Sauter vers: