A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moi,Angele.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angele Louskia

Angele Louskia


Féminin
Age : 23
Date d'inscription : 23/10/2011
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans un monde parallele au votre,qui vous est pourtant inconnus...Ce monde est le monde des Sorcieres!
Loisirs : Chant,Danse,Ecriture,Pavanade,Poesie

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Jaromir
Relationship:

Moi,Angele. Empty
MessageSujet: Moi,Angele.   Moi,Angele. Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:46

Ce matin-là, quand l'aube se levait sur mon village, j'ouvris les yeux doucement...La lumière m'eblouit, je me levai, fatiguée...Mon deamon Jaromir n'était pas avec moi, il ne restait jamais une nuit entière avec moi...Je l'appelai,comme d'habitude, mais, comme d'habitude il ne revint pas, il ne reviendrait pas avant quelques heures, des fois,je trouve que mon deamon est encore plus etrange que moi...

Quand je descendis pour rejoindre ma famille,je ne vis personne, était-ce une blague ? Non,je trouvai une lettre posée sur la table, ma mère me l'avait laissée. Je lis doucement cette lettre, je la relis.

[i]" Ma chère fille, Angele.

Ta soeur et moi sommes parties tôt ce matin, car la guerre des mondes s'est déclenchée, et que les sorcières ont promis à Serafina Pekalla de l'aider à gagner cette guerre sans pitié, et nous devons tenir nos promesses, nous sommes des sorcières, pas des hommes horribles qui ne pensent qu'à eux et à leur bonheur, occupe-toi bien de ta petite soeur, nous reviendrons le plus tôt possible, je te le promets!!

Je t'embrasse ainsi que ta soeur... Je t'aime
Votre mère qui vous aime, Lerana. "


Je m'assis, un étrange sentiment de peur m'envahit alors, et si elles mouraient pendant cette guerre, qui pourrait loger ma soeur, si fragile et si jeune ? Qui pourrait nous proteger du danger du vaste monde ? Qui, oui qui ?! Je pleurai, mon deamon arriva enfin, il me regarda, se transforma en une petite pie et vint se poser sur mon épaule tremblante, il me rassura :

- Ne t'inquiète pas,tu n'es pas toute seule, ta soeur est là pour te soutenir !
- C'est justement cela qui m'inquiète! Si Mme Coulter venait à nous trouver, et si elle voulait nous séparer de notre deamon ? Nous, nous serons sûrement assez forts pour vivre, nous sommes grands, mais Mounii ? Elle est si petite ! Elle ne peut même pas parler par la pensée à son deamon... Oh, Jaromir, j'ai peur, très peur !!! lui répondis-je.
- Je sais Angele,je sais...

Je pleurai encore quelques heures après quand ma soeur se mit à hurler, une boule grossit dans mon ventre, c'est comme si le mal que j'avais imaginé était proche... J'avais si peur que ma soeur meure, maintenant que mon père est mort et que ma soeur et ma mère sont parties... Je montai dans sa chambre, ouvris la porte, m'approchai du lit et la regardai, elle me regardait ausi,mais elle n'avait pas la joie que j'espérais voir dans ses yeux, elle avait l'air de savoir elle aussi, que nous étions en danger.

Je la pris dans mes bras, la serrai, Jaromir fit de même avec son deamon, qui lui aussi était pétrifié de peur, pour ne pas dire plus... Je m'allongeai avec elle dans son lit-bébé, commençais à m'endormir quand un bruit sourd me fit sursauter, quelqu'un venait de casser la porte, je voyais bien que ma soeur allait hurler, je mis ma main sur sa bouche et nous allâmes nous cacher dans le placard...

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Angele Louskia

Angele Louskia


Féminin
Age : 23
Date d'inscription : 23/10/2011
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans un monde parallele au votre,qui vous est pourtant inconnus...Ce monde est le monde des Sorcieres!
Loisirs : Chant,Danse,Ecriture,Pavanade,Poesie

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Jaromir
Relationship:

Moi,Angele. Empty
MessageSujet: Re: Moi,Angele.   Moi,Angele. Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:51

Les bruits de pas se raprochaient, mon deamon se transforma en minuscule oiseau bleu pour venir se refugier sous mon mon pyjama... J'étais morte, de peur, de froid et de questions... Quand un homme barbut ouvrit le placard, je surstotai, et j'ai crié si fort que même moi, j'ai eu mal aux oreilles... Mais, je ne me laissai pas envahir par la peur, je pris ma soeur dans mes bras, mon deamon pris Raska (le deamon de ma Mounii) et nous partâmes vite... Mme Coulter nous barrait le chemin, et, comme elle ne me faisait pas peur comme cet grand homme barbut, je lui mis un coup de pied de toute mes forces dans sa jambe gauche, elle poussa un hurlement qui me glaçai le sang...

Je commençais à les semer, quand un jeune sorcier me sauta dessus, il était froid, et il me faisait grelotter. Mais je me laissai faire, car je n'avais plus la force de me débatre, tout ce que je voulais, c'étais la fin de cette guerre des mondes. Je m'endormis dans les bras de ce garçon.

Quand je me reveilla, nous étiâmes dans un camp de refugier, j'avais mal à la tête comme si je m'étais pris un grand coup de marteau sur le crâne, je me levai, m'avençai vers l'homme qui m'avais sauvé, quand, tout d'un coup, une question me venit à l'esprit:
COMMENT MME COULTER ET SES HOMMES ONT ILS PUENT ENTRER DANS NOTRE MONDE?
Je me déssidai à aller chercher cette enfant prodige, qui avait l'alétiomètre: Lyra Belacqua...


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Angele Louskia

Angele Louskia


Féminin
Age : 23
Date d'inscription : 23/10/2011
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans un monde parallele au votre,qui vous est pourtant inconnus...Ce monde est le monde des Sorcieres!
Loisirs : Chant,Danse,Ecriture,Pavanade,Poesie

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Jaromir
Relationship:

Moi,Angele. Empty
MessageSujet: Re: Moi,Angele.   Moi,Angele. Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:48

Je ne savais que faire, ma soeur, je ne voulais pas la laisser ma soeur avec cet inconue mais, je voulais absolument savoir comment Mme Coulter etait entree dans notre monde et surtout pourquoi et quand? Et je voulais savoir pourquoi mon pere etait mort si tot, alors que la guerre n'avait pas commencer!!!

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Angele Louskia

Angele Louskia


Féminin
Age : 23
Date d'inscription : 23/10/2011
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans un monde parallele au votre,qui vous est pourtant inconnus...Ce monde est le monde des Sorcieres!
Loisirs : Chant,Danse,Ecriture,Pavanade,Poesie

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Jaromir
Relationship:

Moi,Angele. Empty
MessageSujet: Re: Moi,Angele.   Moi,Angele. Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:46

"rien a voir avec mon histoire"
RAHH!! pk ya personne?

Veut des amies moi!!!
lol..
a+ ...angele sorciere d'un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Angele Louskia

Angele Louskia


Féminin
Age : 23
Date d'inscription : 23/10/2011
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans un monde parallele au votre,qui vous est pourtant inconnus...Ce monde est le monde des Sorcieres!
Loisirs : Chant,Danse,Ecriture,Pavanade,Poesie

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Jaromir
Relationship:

Moi,Angele. Empty
MessageSujet: Re: Moi,Angele.   Moi,Angele. Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:18

Apres des jours et des jours que je reflechissait, j'ai desider de laisser ma soeur avec cet inconu, malgre la peur que j'eprouvais en la laissant la.... Je partis un jour de pluie a l'aube, alors que tout le monde dormait encore, j'enfourchait mon balais et appella mon deamon:
"-JAAAAAAAAAROMIR!!!!!!!!! OU ES TU???
-Je suis la Angele, suis moi!
-Mais je ne te vois pas! Viens vers moi!
-D'accord, j'arrive tout de suite"
Il arriva en piquant vers moi, ce qui me fit sursauter. Il me fit mine de le suivre, ce que je fis, en me demandant pourquoi il voulais a tout pris partir de ce cote-ci de la foret, qui etait le cote qui me faisait le plus peur....

Brrr.... Il faisait froid, et la pluie applatissait mes cheveux contre mon visage trempé. Jaromir volait a tirs d'ails devant moi, et je m'enforssait a le suivre, je lui dit alors;
"-Jaro, arrete toi s'il te plait!
-Chut, nous arrivons!
- Mais ,nous arrivons ou? Jaro, explique toi!
-Regarde, et tu comprendra!
-Bon, bon d'accord... :/ "

"-OH MON DIEU!!! laissais'je echaper, apres avoir poser mon regard sur cet endroit! Un camp d'hommes et de femmes, enfournant des enfants dans leurs sacs de cuire! Jaromir me fit signe de me taire, ce que je dis sans rouspeter. Les hommes frappait les enfants, tandis que les femmes les enfournait dans leurs sacs! ENFOURNAIT? LEs enfourneurs, ma mere m'en avait parler! Oui, ça doit etre eux, je commence a partir, mais trop tard, un homme s'approche de moi et m'attrape par le chevillle, et me tirs me tirs, jusqu'a ce qu'il puisse me frapper sur la tete pour m'evanouir, ce qu'il fit sans aucune pitie!

A SUIVRE//////////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi,Angele. Empty
MessageSujet: Re: Moi,Angele.   Moi,Angele. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi,Angele.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angele, petite sorciere curieuse et abile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Les clans** [rpg] :: clan des sorcières-
Sauter vers: