| [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... | |
|
+3bakourou Merwan Cheurfa Eurora Caldin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Dim 25 Mar - 17:57 | |
| Voici ce qui suit, les photos des principaux personnages (acteurs) qu joueront dans le film. Bien sûr je sais que vous saviez peut-être déjà en ce qui concernait Nicole Kidman pour le rôle de Mme Coulter mais les autres ? Nicole Kidman à droite= Voici la séduisante Mame Coulter et ma mère de Lyra... Lyra (Dakota Blue Richards) à gauche, et sans doute le maître en arrière plan (Jack Shepherd). Voici Daniel Craig, déjà vu dans le nouveau James Bond cette année, dans le rôle de Lord Asriel. Trois personnages en même temps = L'homme au centre, je pensais à Farder Coram (Tom Courteney), nous retrouvons notre chère Lyra à droite, et du côté gauche sasn doute Ma Costa... = Voici la sorcière Serafina Pekkala alias Eva Green. = Voici l'aventurier Lee Scoresby (Sam Elliott) à bord de son inséparable zeppelin. = Simon McBurney qui interprêtera Fra Pavel (maintenant reste plus qu'àle voir sous les traits de Fra) Personnellement je trouve que Sam Elliott a vraiment une tête d'aventurier-explorateur. Pas vous ?
Dernière édition par Eurora Caldin le Jeu 13 Nov - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
| Sujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Dim 25 Mar - 18:05 | |
| Voici une autre photo de Lyra et son oncle qui se promènent dans le parc de Jordan Collège : Que pensez-vous qu'ils se disent ?... Mais ce serait sympa à inventer non ? D'après vous de quoi parlent-ils ? Faîte le dialogue en-dessous ce poste ? | |
|
| |
Merwan Cheurfa Gitan
Age : 32 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 15 Localisation : Oxford
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: Orama Relationship:
| Sujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Dim 27 Mai - 0:58 | |
| C'est son père pas son oncle ! Lyra l'a découvert vers la fin du tome 1 !
Et l'acteur de Lee Scoresby a l'air un peu vieux pour interprêter le rôle , je croyais que Lee avait à peu près 40 ans pas 50-60 ans.. Et il a pas de zeppelin , il a une mongolfière lol | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Lun 28 Mai - 15:53 | |
| Oui mais j'ai dis Lyra et son oncle car dans le contexte de la photo ci-dessus elle ne sait pas encore que Lord Asriel est son père. | |
|
| |
bakourou
Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 61 Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS ! Loisirs : en faite ....
Fiche d'identité Age: Deamon: Hypatia , leopard des neiges Relationship:
| Sujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Mar 29 Mai - 19:41 | |
| nicole kidman represente mal ce que je pensais de Mme coulter
lord asriel aussi | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Mer 30 Mai - 1:04 | |
| Question interressante... Tu pensais à quels acteurs pour interprêter ces deux rôles ? | |
|
| |
Elenna Onix Gitan
Age : 28 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 110 Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...
Fiche d'identité Age: 13 ans Deamon: Kiraa Relationship:
| Sujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Mer 26 Déc - 22:16 | |
| Je crois qu'il ne pensait pas a quelqu'un en particulier, il devait se les imaginer autrement "dans sa tête" Moi madame Coulter un peu comme ça, avec un air plus froid ^^' Lord Asriel, par contre... je l'imaginais un peu plu jeune quand même | |
|
| |
Decima Therraproelie
Age : 34 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 18 Localisation : Le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 12 Deamon: Philathena Relationship:
| Sujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Lun 17 Mar - 8:57 | |
| Mme Coulter n'est pas censée être brune ? | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Lun 17 Mar - 18:53 | |
| si normalement elle est brune mais les producteurs ont apparement préféré lui faire des cheveux blonds, probablement pour créer une ressemblance entre elle et Lyra. | |
|
| |
Decima Therraproelie
Age : 34 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 18 Localisation : Le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 12 Deamon: Philathena Relationship:
| Sujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Lun 17 Mar - 19:07 | |
| C'est dommage parce qu'on devine trop facile qu'elle est sa mère. | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Mar 18 Mar - 11:30 | |
| oui c'est vrai je trouve ça dommage aussi
au fait j'ai cru voir mais je me souviens plus où que le casting avait été arreté pour la selection de Will et qu'on sait qui vas le jouer, quelqu'un a des infos ? une photo ? | |
|
| |
Stefanie McKay, Cooper
Age : 28 Date d'inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Polotino mes appelé polo. Relationship:
| Sujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Mar 18 Mar - 21:50 | |
| - Mystic a écrit:
- si normalement elle est brune mais les producteurs ont apparement préféré lui faire des cheveux blonds, probablement pour créer une ressemblance entre elle et Lyra.
Je pence la même chose en plus ma Grande soeur celle qui travail dans la Pub elle à fais partir de l’équipe qui on fais la Pub et elle est allée à l’avent premier avec des collègues et d’après elle si il on prix Nicole c’est pas par se que elle et Lyra se ressemblé mes par se que parai t’il que l’écrivaient et le réalisateur voulais elle depuis le début mes au début elle devais mètre une perruque mes sa fessais trot faux alors il on fais sans perruque en plus elle à le rôle que par lettre car un membre de l’équipe je crois que c’est le réalisateurs mes j’an suis pas sur, lui à écrie une lettre de huit page pour lui demandé si elle voulais bien jouer Madame Coulter et disent pour quoi il voulais elle et elle à dit oui toute suite car parai t’il quelle est fan du roman de puis sa parution et elle à même dit dans une émission anglaise que si l’histoire de à la croisée des mondes se fessais un jour en film elle voudrais être dans l’équipe de l’aventure et sa elle la dit bien avent que le film sois prévu ! Est-ce que c’est une cons incidence ou pas ? J’an c’est pas plus mes je trouve que tous cela est une suite de cons incidence ou… Voila ! Mes tous sa fais bizarre ! A se demandé si le castine était truqué car parai t’il aussi que un des jeune acteur je c’est pas qui serais un proche de Nicole. Alors c’est plutôt cons incidence, complot ou ragôs ou autre ? Voila c’est tous ! Mes je me pose plein de question après avoir entendu tous sa et autant de ma sœurs que des ceux de l’équipe à la télé anglaise. Cant on va voire notre autre sœurs à Londres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... | |
| |
|
| |
| [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... | |
|