| Ouverture!!! | |
|
+4Emmanuelle Horlysk roanba Darian Mourai Eurora Caldin 8 participants |
|
Comment trouvez-vous le forum ? | Géniallissime!!! | | 45% | [ 9 ] | Bien construit | | 40% | [ 8 ] | super!!! | | 5% | [ 1 ] | pas mal | | 5% | [ 1 ] | bof | | 5% | [ 1 ] | nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture!!! Sam 27 Jan - 13:20 | |
| |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Ouverture!!! Sam 27 Jan - 16:09 | |
| Heu... En fait, c'est l'idée qui m'était venue en faisant un tour sur d'autres forums... et je n'avais même pas vu encore ton message !!! C'est fou...Mais je trouve que c'est pas mal moi non plus cette idée, ça permet une plus grande ouverture du forum sur d'autre monde et sur l'univers de la trilogie. :-) | |
|
| |
Emmanuelle Horlysk Admin adjoint/Designeuse
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2007 Nombre de messages : 131 Localisation : Normandie
Fiche d'identité Age: Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Ouverture!!! Lun 10 Sep - 21:21 | |
| Coucou ! moi j'aime bien le contexte du forum ! j'en ai cherché un sur ce thème, et c'est celui là sur lequel je suis tombée en premier ! Moi je me débrouille en graphisme, même si ce n'est pas la perfection ! Sinon j'ai quelques suggestions, malgré que je ne m'en souvienne plus trop ^^ Donc en vela une : Déjà j'ajouterais des règles comme une taille limite des avatars ( je ne te vise pas Elenya ^^ ), mais dès fois, les avatars sont bien trop grands, ce qui fait que le forum est déformé ! et j'avais pensé à d'autres suggestions, mais ça reviendra ^^ Sinon si vous avez besoins d'aide en tant qu'admin, n'hésitez pas, j'ai de l'expérience en la matière ! ( avec tous les forums que j'ai créer ... ^^ ) | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
| Sujet: Re: Ouverture!!! Jeu 13 Sep - 20:34 | |
| Ton aide est la biebnvenue surtout en ce qui concerne la question du design . C'est vrai que parfois ce n'est vraiment pas la peine d'vaoir un avatar trop grand, (je ne vise pas non plus Enelya^^), mais j'ai vu aussi sur certains forums om je suis inscrite, l'avatar de certains membres est bien trop grandes. Mais il y a desfois où justement, sur certains forums, seuls les avatars d'une certaine taille -assez grande- est autorisé), ça m'enerve car souvent je n'en ai pas de grande taille... . %ais tu as raison sur quelques points, ce n'est pas la taille de l'avatar qui fait la qualité du RP Quelle limite dans les tailles d'avatar pensez-vous qu'il faudrait mettre ? | |
|
| |
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2007 Nombre de messages : 131 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ouverture!!! Ven 14 Sep - 18:34 | |
| 150*200 et souvent utilisée .... et c'est ce que j'utilise à chaque fois. Mais après vous faites comme vous voulez ! Si vous avez des problèmes, il y a un site qui n'est pas mal pour rétrécir les images sans qu'elle devienne flou ! | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: Ouverture!!! Dim 16 Sep - 13:18 | |
| Et il s'agit dequel site? Ca m'interresse ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture!!! Dim 16 Sep - 19:22 | |
| je le met dans la pub dès que je retrouve le lien ! | |
|
| |
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Ouverture!!! Sam 29 Sep - 10:19 | |
| Ton site est assez bien fait L'idée j'adore ! Le design est assez bien choisi quand au couleur elle ne font pas mal au yeux et c'est l'important Sinon le site en lui meme a l'air assez bien gerer et l'ambiance assez bonne donc je trouve se site bien | |
|
| |
Arnaud
Age : 32 Date d'inscription : 05/03/2007 Nombre de messages : 25 Localisation : Bretagne, Morbihan
Fiche d'identité Age: Deamon: Suidan Relationship:
| Sujet: Re: Ouverture!!! Sam 10 Nov - 2:43 | |
| il est exelllant, bien construit et l'arriére-plan aussi | |
|
| |
kirjava
Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2007 Nombre de messages : 510 Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤ Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...
Fiche d'identité Age: 13 Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Ouverture!!! Lun 19 Nov - 20:33 | |
| super forum rien à changer | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Ouverture!!! Lun 19 Nov - 22:12 | |
| moi j'ai voté "pas mal" parceque je pense qu'il peut encore etre améliorer (notamment avec le vote des nouveaux design qui est en cour) meme s'il ets déjà clair et sympas ! ;-) | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: Ouverture!!! Mer 21 Nov - 1:22 | |
| Je pense aussi qu'il peut être amélioré, car après tout, tout peut être amélioré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture!!! | |
| |
|
| |
| Ouverture!!! | |
|