bakourou
Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 61 Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS ! Loisirs : en faite ....
Fiche d'identité Age: Deamon: Hypatia , leopard des neiges Relationship:
| Sujet: bakourou Mer 2 Mai - 10:52 | |
| Pseudo : bakourou
Groupe : aucun
Votre deamon : Hypatia , une leopard des neiges
description : solitaire , a du mal a accepter l'aide d'autrui , possede un sens de l'honneur venant de son education chez les ours . spontané et modest , si il a un ami , il l'aiderait , mais il n'ena pas .
histoire : abandonnez a 3 ans sur la banquise , il pleura si fort qu'un ange l'entendit , il se promenait car , comme le dit Xaphania , les anges on un moyen de se deplacer dans les different monde , l'ange le mena a svalbard , chez Iofur Raknison ou il fut élevé en toute surete , eduquer a la "dur" il appris le code de l'onneur des ours , le metiet de forgeron etc . a 16 ans , l'ange revint le voir , il l'enmena a un port , ou il enbarqua clandestinement dans un navire gitans , lorsque il arriva a oxford , l'ange lui conseilla de descendre , suivant son conseille , lui et son daemon descendirent . le bateau repartit . 1à minutes plus tard on signalait le naufrage d'un navire . depuis bakourou et Hypatia erent dans oxford , ne sachant quoi faire , car l'ange avait disparu . | |
|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: bakourou Jeu 3 Mai - 22:54 | |
| Bienvenue sur le forum bakourou Et j'espère que tu 'ty plaira... Pourle moment comme tu as pu le constater il n'y a pas beaucoup de membres... | |
|
roanba
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 120 Localisation : sur le net!
| Sujet: Re: bakourou Sam 5 Mai - 20:10 | |
| | |
|
bakourou
Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 61 Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS ! Loisirs : en faite ....
Fiche d'identité Age: Deamon: Hypatia , leopard des neiges Relationship:
| Sujet: Re: bakourou Lun 14 Mai - 19:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bakourou Mer 16 Mai - 18:36 | |
| |
|