bakourou
Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 61 Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS ! Loisirs : en faite ....
Fiche d'identité Age: Deamon: Hypatia , leopard des neiges Relationship:
| Sujet: nouvelle recontre Lun 25 Juin - 14:11 | |
| Bakourou trainait sur le port , cela faisait une semaine qu'il errait . il s'approcha d'un embarquadere (sa s'ecrit comment ?) et efleura du doigt un bateau . hypatia soupira -c'est ici , la derniere fois que nous l'avons rencontre . -oui ... il s'engoufraire das une ruelle sombre , etroite , vide . il s'assire en tailleurs . il attendiret , reflechissant , pendant une heure , deux heure , trois heures , 4 heure . le soleil se couchait a l'horizon , le port devenait vide . Hypatia et son jeune maitre se releverent . il sortirent de la ruelle . le maitre posa sa main sur Hypatia . -que de nostalgie reprit Hypatia une lueur bleuté surgit dans le ciel . Hypatia leva la tete . cette lumiere n'etait pas aveuglante . au contraire ! elle était plutot douce . une silhouete humaine descendit de la lumiere , enveloppait d'aile blanche . l'ange se posa en douceur pres de Bakourou et d'Hypatia -je vous attendait . indiqua l'ange -c'est vous n'est pas ?repondit Hypatia -oui , c'est moi . -comment vous nommez vous ! ? ! pourquoi me protege vous tant ?!? qu'est ce que j'ai fais ?!? qui sont mes parents ?! REPONDEZ ! -calme , Bakourou , tat de question ne peuvent etre repondue . je ne peus vous dire qu'une chose , tu na rien fait . repondit l'ange , toujours calme . -Pourquoi etes vous veu cette fois ? ! pour nous aidez ?! Nous n'avons pas besoin d'aide ! pour nous emmenez ? nous resterons ici . Vous pouvez faire ce que vous voulez , nous somme bien ici , pour la premiere fois de ma vie , j'ai cofiance en des gens ? et vous , vous , nous ne vous conaisson meme pas ! et vous voulez qu'on s'ennaille ? vous revez ! groda Hypatia , ennervait ! -calmez vous , ej comprend ... - Non ! vous ne comprenez pas justemet ! allez vous en ! -je vous ai dit de vous calmez . -degage ! -calme toi Hypatia retroussa ses levres et grogna . -Bakourou ... -degage ! -attend... -va t'en ! je ne veux pus te voir ! degage ! -va a 7 heure , demain soir , sur le clochet de l'eglise . -degagez ! l'ange disparue . | |
|