Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Salut c'est moi... l'admin bien sûr... Dim 26 Nov - 21:03 | |
| Il faut bien que je me présnet aussi...
Pseudo :Eurora Caldin Age : 18 ans Groupe : admin bien sûr Votre démon : une panthère, Aladrian description : Eurora a des cheveux chatains clairs et des yeux marrons, elle déterminée, vive et curieuse. histoire : Née elle ignore vraiment où-en tous cas en Angleterre- elle a été trouvée devant Jordan Collège où elle vécut dès son enfance à Jordan Collège et bénéficia de l'éducation des érudits. Puis à l'âge de 17 ans elle décida de partir par les mondes à la découverte de ceux-ci et de ses origines en rencontrant des personnes pas si différentes qu'elle mais vivant dans d'autres mondes. Cependant, elle sait que Jordan College sera toujours une maison pour elle et qu'elle peut y revenir quand elle le désire. Depuis quelque temps, elle n'arrête pas de faire le même cauchemar. Elle ne sait ce qu'il signifie ni pourquoi elle le fait, mais elle est certaine d'une chose, c'est que c'est en rapport avec son enfance... Et ses parents. Une enfance qui lui paraît si lointaine et si étrangère mais la sienne quand même. Ce cauchemar revient de plus en plus insistance chaque nuit. particularité : une marque, comme une cicatrice, en forme de S au-dessus de la hanche. Elle l'a toujours eu du moins du plus loin qu'elle se souvient.
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 14:04, édité 2 fois | |
|
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Salut c'est moi... l'admin bien sûr... Lun 10 Déc - 8:47 | |
| Je t'aime trop t'es une fille trop geniale trop adorable trop super trop bien je t'aimeeuuh | |
|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Salut c'est moi... l'admin bien sûr... Lun 10 Déc - 14:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c'est moi... l'admin bien sûr... | |
| |
|