Alexandra Richy
Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 259 Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Titus Relationship:
| Sujet: Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Dim 10 Fév - 2:07 | |
| Qu'en pensez-vous ? Moi je l’aime bien et j’ai regardé toute la série sur M6 ! Et vous ? | |
|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Dim 10 Fév - 22:20 | |
| J'aime bien cette série aussi, même si le dernier épisode je l'ai loupé , j'ai réussi quand même à le voir après en le téléchargeant (rassurez-vous je ne l'ai pas gravé , je voulais juste le voir quand même, c'était trop bête d'avoir suivi la série et de ne pas pouvoir voir le dernier épisode -. Mais j'ai commencé à suivre un peu près à la saison 5 ou 6, en tous acs je n'ai pas connu les trois soeurs au temps de Prue. Mes personnages préférés étaient Piper et j'aimai beaucoup aussi Léo. Ainsi que les autres aussi bien entendu, mais j'aimai vraiment beaucoup Piper. (je l'ai même pris en avatar sur un forum^^). | |
|
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Lun 11 Fév - 17:56 | |
| J'étais très fan à un momment et ça reste du culte que j'aime beaucoup malgré les performances des actrices assez moyennes et un scenard pas très originial c'est quand meme très sympas ! mais je n'aimais pas du tout Prue ^^ | |
|
Stefanie McKay, Cooper
Age : 28 Date d'inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Polotino mes appelé polo. Relationship:
| Sujet: Re: Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Dim 20 Avr - 22:42 | |
| Je l'adore tu le c'est bien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? Dim 2 Nov - 22:59 | |
| J'ai été fan de cette série pendant tout mon CE2, CM1, CM2, et 6-5ème. Je ratais aucun épisodes et si par malheur, j'en rater un c'était presque si je pleurais ... sa crains !!! J'adorais Piper, Phoebe et Paige mais je n'aimais pas trop Prue. Je jouais même avec mes copine et je prennais soit Phoebe ou Paige car tout le monde voulait prendre Piper ... J'ai pleurer comme une baleine quand Leo est devenu Fondateur et qu'il a dit à Piper qu'il ne pouvait plus la voir, vous savez quand elle monte en haut (je sais plus comment sa s'appelle) et qu'elle le suplie tout en pleurant même qu'elle à pété un cable à cet épisode. A la fin je ne suivait plus, j'était plus très fan, je n'est même pas vu le dernière épisode ... Faudrais que j'achète les dvd parce que même si je suis plus fan j'aime toujours car c'est culte et que l'on peut pas effacer une passion comme sa ! Donc voila mon avis !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ? | |
| |
|