| Quelle est votre série TV préférée ? | |
|
+3Alexandra Richy Eurora Caldin Stefanie McKay, Cooper 7 participants |
Quelle est votre série TV préférée ? | 7 à la maison | | 0% | [ 0 ] | Buffy Contre Les Vampires | | 0% | [ 0 ] | Le destin de Lisa | | 11% | [ 1 ] | Plus belle la Vie | | 11% | [ 1 ] | Charmed | | 22% | [ 2 ] | Dawson | | 0% | [ 0 ] | Smallville | | 0% | [ 0 ] | Les 4400 | | 0% | [ 0 ] | Prison Break | | 0% | [ 0 ] | Ou autre préciser ! | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stefanie McKay, Cooper
Age : 28 Date d'inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Polotino mes appelé polo. Relationship:
| Sujet: Quelle est votre série TV préférée ? Dim 20 Avr - 23:03 | |
| J’ai fais une liste de série qui on marché plus ou moins mes qui on sus trouvé leur fan. et vous quelle à été votre série préférée ? | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Lun 21 Avr - 0:45 | |
| J'aime beaucoup Sept à la maison, Charmed, les 4400 (même si pour celle-ci je suis arrivée un peu tard^^ puisque c'est terminée maintenant), mais la série qui dans mon classement dépasse toutes les autres, c'est Le Destin de Lisa !!! XD (j'étais vraiment à fond dedans, je m'identifiais vraiment à elle, et elle était vraiment touchante. D'ailleurs, grâce à elle, j'ai passé le restant de l'année... enfin pour faire rapide, j'étais mieux qu'en début d'année car je vivais dans l'espoir de faire envoler mon désespoir avec cette série. Elle m'a beaucoup aidé et m'a appris beaucoup de chose cette anéne-là ma chère Lisa. | |
|
| |
Alexandra Richy
Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 259 Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Titus Relationship:
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Ven 25 Avr - 19:22 | |
| Moi la série TV que je préfére est Grey's anatomy. | |
|
| |
Amandine Gomez
Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2008 Nombre de messages : 39 Localisation : Dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 10 ans Deamon: Sélona Relationship:
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Ven 25 Avr - 22:54 | |
| Moi c'est Buzz Mag sur Disney Chanel et Derek mes deux séries préférée ! | |
|
| |
Clémentine Parry
Age : 30 Date d'inscription : 10/04/2008 Nombre de messages : 12 Localisation : quelque part
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: Analixi Relationship:
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 29 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
Lyra Belacqua Graphiste
Age : 30 Date d'inscription : 23/02/2007 Nombre de messages : 659 Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤ Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•
Fiche d'identité Age: 12 ans, bientôt 13. Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. Relationship:
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Jeu 1 Mai - 14:27 | |
| Moi j'aimais bien le Destin de Lisa mais maintenant c'est "Le destin de Bruno" que j'aime bien également ^^ Mais une série que j'adore c'est Las Vegas ^^ | |
|
| |
Julie Mangin Gitan
Age : 34 Date d'inscription : 17/09/2008 Nombre de messages : 7 Localisation : Dans le monde de Lyra....
Fiche d'identité Age: 11 Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mer 7 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Jeu 8 Oct - 22:28 | |
| Hey, les filles !!! (ou les gars) C'est bien de dire ce que vous aimez, mai vous pouvez également dire pourquoi vous aimez telle série xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre série TV préférée ? | |
|