A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre saga préférée au cinéma ???

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre saga préférée cinéma ???
A la Croisée des mondes
Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_left14%Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_right
 14% [ 1 ]
Harry-Potter
Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_left43%Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_right
 43% [ 3 ]
Twilight
Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_left29%Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_right
 29% [ 2 ]
Le mondes de narnia
Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_left14%Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_right
 14% [ 1 ]
Stars wars
Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_left0%Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_right
 0% [ 0 ]
Pirate des caraibes
Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_left0%Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_right
 0% [ 0 ]
Le seigneur des anneaux
Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_left0%Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_right
 0% [ 0 ]
High school musical
Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_left0%Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_right
 0% [ 0 ]
Percy Jackson
Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_left0%Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_right
 0% [ 0 ]
Autre ou Aucun précisé
Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_left0%Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Empty
MessageSujet: Quel est votre saga préférée au cinéma ???   Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:16

Bonjour à tous sa fais un moment que je ne suis pas venu et comme j’avais envi de posté mais j’hésité MP pas MP… J'ai ù l’idée d’un petit sondage. Sinon j’espère que tous vas bien pour vous tous & une pansé à notre cher Eurora. Alors sa vous dit un petit sodage Question J’ai pensé le faire autours des saga donc voici la question : Quel est votre saga préférée au cinéma ???
PS : Désolée pour les fautes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Roger Parslow

Roger Parslow


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Salcilla
Relationship:

Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saga préférée au cinéma ???   Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:12

Pour moi sœurette c’est : En film dans cette ordre : Harry-Potter, Twilight & A la Croisée des mondes et en livre dans cette ordre : Harry-Potter, A la Croisée des Mondes & Twilight !!!
Sa te vas comme raiponce ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 5
Localisation : charnay-lès-mâcon
Loisirs : équitation

Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saga préférée au cinéma ???   Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:03

Moi Twilight ( qui n'aime pas, vraiment ? ), ensuite Harry Potter ( bien mais sa me soul car je pleure tous le temp quand quelqu'un meurs --' ) et ensuite narnia ( j'adore eustache il m'éclate trop ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saga préférée au cinéma ???   Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:30

Moi, franchement je peux pas dire que j'aime Twilight =P & je lève la main haute ! Very Happy
En fait, je l'ai juste lu à l'époque où on faisait qu'en parler, mais à présent ça me saoule, et j'ai totalement laisser tomber, depuis fort longtemps Laughing


Harry Potter reste ma saga préférée <3 Que je lirai et relirai avec envie jusqu'à la fin de mes jours *_* La série qui a bercée mon adolescence et qui s'achève bientôt à présent. Préparez les mouchoirs pour la sortie du dernier film, ça va être l'inondation .................................. Sad

MDR MDR

& je vais à Londres voir la dernière avant-première !!! Pour une fois, ça va me changer du geekage intensif pendant 8 huit Laughing Du 5 au 13 impossibilité de venir sur les forums xD J'y go avec Eurota =P wtf wtf wtf

A la Croisée des mondes reste une trilogie de mon enfance pour laquelle j'aurai toujours beaucoup d'affection emu

PS : En espérant que vous allez tous bien aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saga préférée au cinéma ???   Quel est votre saga préférée au cinéma ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre saga préférée au cinéma ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre série TV préférée ?
» Quel est votre personnage préféré ?
» Votre personnage préférer est le quel ?
» Quel est votre acteur préféré du film ?
» D’après vous à quel personnage vous ressemblée le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Discussions diverses-
Sauter vers: