| Quel est votre personnage préféré ? | |
|
+9Pauline Smith Billy Costa Alexandra Richy Willl Parry Emmanuelle Horlysk Nelson Wolf Eurora Caldin kirjava Mystic 13 participants |
Votre personnage préféré | Lyra | | 32% | [ 12 ] | Pan | | 21% | [ 8 ] | Will | | 16% | [ 6 ] | Mme Coulter | | 5% | [ 2 ] | Iorek | | 11% | [ 4 ] | Serafina | | 5% | [ 2 ] | Mary Mallone | | 5% | [ 2 ] | Lee Scoresbi | | 3% | [ 1 ] | Lord Asriel | | 0% | [ 0 ] | Autres ? | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Quel est votre personnage préféré ? Lun 19 Nov - 0:21 | |
| Alors, quel est votre personnage préféré ? et pourquoi ? Pour ma part j'hésite entre Serafina et Will mais je pense que je vais dire Will. Il est plus proche de nous car suppposé etre dans le monde réel, son histoire avec sa mère m'a touchée. J'adore son caractère: courageux et combatif malgré son age, intelligent, sensible... bref j'adore will ! | |
|
| |
kirjava
Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2007 Nombre de messages : 510 Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤ Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...
Fiche d'identité Age: 13 Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Lun 19 Nov - 21:12 | |
| Alors pour tout dire j'ésite entre Sérafina, Iorek, Will, Lyra et Pan. C'est pas facile mais je pense que c'est will pour moi aussi suivi de lyra, Pan et Iorek puis de sérafina. Et après tout les autres. | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 24 Nov - 2:15 | |
| Pour ma part, j'hésite entre Lyra, Will, Mary Malone et Lord Asriel. Je crois que je vais finalement voter pour Lord Asriel, j'aime beaucoup le côté mystérieux du personnage. Mary Malone, étant sienctifique se pose des questions et cherche les résoudre, je trouve son travail et ce qu'elle fait passionnant. Will est très courageux et il sait exactement ce qu'il veut, Lyra est très sensible elle aussi, est un personnage auquel on s'attache très vite et courageuse elle aussi.. Franchement, je n'arrive pas à me départager. ...Allez, je vote pour Mary. | |
|
| |
kirjava
Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2007 Nombre de messages : 510 Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤ Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...
Fiche d'identité Age: 13 Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 24 Nov - 19:10 | |
| J'ai remarquer que l'on pouvait voter plusieurs fois alors si vous ésitez... | |
|
| |
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 25 Nov - 12:14 | |
| Moi je vote lyra et pan car il sont indissociable xD | |
|
| |
Emmanuelle Horlysk Admin adjoint/Designeuse
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2007 Nombre de messages : 131 Localisation : Normandie
Fiche d'identité Age: Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 25 Nov - 12:23 | |
| Moi Lyra car c'est l'héroine ^^ et j'aime bien son côté : je fais ce que je veux ! | |
|
| |
Willl Parry
Age : 31 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 111 Localisation : Paris
Fiche d'identité Age: 12 Deamon: // Relationship:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 28 Déc - 0:14 | |
| J'ai voté Lyra Pan Will et Iorek Je les adore trop ! | |
|
| |
Alexandra Richy
Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 259 Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Titus Relationship:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 9 Fév - 1:28 | |
| je suis tros fan du personage de Lyra qui est mon préférée ! | |
|
| |
Billy Costa modérateur
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 212 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 13 ans Deamon: Ratter Relationship:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 15 Fév - 23:21 | |
| Moi c'est de Billy et Roger dans les livres et Roger dans le film ! | |
|
| |
Pauline Smith
Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 83 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 29 ans Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière. Relationship:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 16 Fév - 1:29 | |
| Moi c'est Mme Coulter à 100 % ! | |
|
| |
maxime54
Age : 31 Date d'inscription : 31/03/2008 Nombre de messages : 7 Localisation : 11 rue des siflutet
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: uruvia (lynx) Relationship:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 1 Avr - 8:49 | |
| j'aime bien pantalaimon meme si c'est un deamon il est toujours tres prudent et donne des idees a lyra sans qu'il le veuille:santa: | |
|
| |
Amandine Gomez
Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2008 Nombre de messages : 39 Localisation : Dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 10 ans Deamon: Sélona Relationship:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 27 Avr - 1:18 | |
| Mon personage que j'aime le plus est Lyra ! | |
|
| |
James Raynor Aventurier
Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 247 Localisation : Trollesund Loisirs : La chasse aux éléphants verts
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: Aleone Relationship:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 25 Juil - 9:55 | |
| Lyra ! Elle est très jolie et à plein de qualitées mais aussi Mary Malone qui est un très bon personnage | |
|
| |
Lyra Belacqua Graphiste
Age : 29 Date d'inscription : 23/02/2007 Nombre de messages : 659 Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤ Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•
Fiche d'identité Age: 12 ans, bientôt 13. Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. Relationship:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 26 Juil - 18:47 | |
| J'ai voté Lyra & Pantalaimon. Mais j'aime beaucoup Will, Serafina & Coulter. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré ? | |
|