| Votre Daemon | |
|
+14Lov2fun Nykky Reneau maxime54 Marie Loam Stelmaria Decima Therraproelie Mallory Snowhawke Peter Varstald Bill Carther Elenna Onix Alexandra Richy Mystic Eurora Caldin James Raynor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Raynor Aventurier
Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 247 Localisation : Trollesund Loisirs : La chasse aux éléphants verts
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: Aleone Relationship:
| Sujet: Votre Daemon Mer 27 Fév - 18:48 | |
| A quoi ressemble votre Daemon ? [Postez vos photos ou Dessins] le mien (Aelone) est comme ça | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Votre Daemon Jeu 28 Fév - 4:03 | |
| Ouf, enfin, je crois que je tiens le bon !!!!!! J'ai fais le test 7 fois, jusqu'à ce que toutes les caractéristiques me correspondent !!! Mon daemon est... Aesop !!! J'ai obtenu... Votre profil révèle que vous êtes : Doux, modeste, fier, timide, solitaire Vous êtes affilié à Aesop. (loup d'abyssinie, j'ai regardé sur google et ça correspond à l'image je pense). Mais, je veux garder Aladrian !!! ... c'est ma moitié à moi, mon daemon ... ... Renarque les deux ne sont pas lointain, j'avais à peu près juste | |
|
| |
James Raynor Aventurier
Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 247 Localisation : Trollesund Loisirs : La chasse aux éléphants verts
| Sujet: Re: Votre Daemon Jeu 28 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Votre Daemon Jeu 28 Fév - 13:25 | |
| Voila le mien : | |
|
| |
James Raynor Aventurier
| Sujet: Re: Votre Daemon Jeu 28 Fév - 13:53 | |
| | |
|
| |
Alexandra Richy
Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 259 Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Titus Relationship:
| Sujet: Re: Votre Daemon Jeu 28 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
James Raynor Aventurier
| Sujet: Re: Votre Daemon Jeu 28 Fév - 21:27 | |
| Nan mais je voulais votre deamon sur le RPG pas sur la Croisée des Mondes le site:lol!: | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
| Sujet: Re: Votre Daemon Ven 29 Fév - 18:25 | |
| Ah bon?^^ Et bien il fallait le dire plus tôt XD Le mien est dans la bannière dans ce cas. Au fait, ton daemon c'est Aelone ou Aleone ? | |
|
| |
Elenna Onix Gitan
Age : 28 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 110 Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...
Fiche d'identité Age: 13 ans Deamon: Kiraa Relationship:
| Sujet: Re: Votre Daemon Ven 29 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
James Raynor Aventurier
| Sujet: Re: Votre Daemon Ven 29 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: Votre Daemon Ven 29 Fév - 21:51 | |
| Il est trop trop mignon ton daemon Elenna XD La fourrure soyeuse qu'il a.... | |
|
| |
Elenna Onix Gitan
Age : 28 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 110 Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...
Fiche d'identité Age: 13 ans Deamon: Kiraa Relationship:
| Sujet: Re: Votre Daemon Ven 29 Fév - 21:58 | |
| Vive Google Image ! C'est comme ça que je l'imaginais | |
|
| |
Bill Carther
Age : 29 Date d'inscription : 25/02/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part
Fiche d'identité Age: 12, bientôt 13 Deamon: il en a pas ! Relationship:
| Sujet: Re: Votre Daemon Ven 29 Fév - 22:06 | |
| Ca alors ! Sur Golden Compass, j'ai fait le test en essayant de répondre comme mon personnage, et mon daemon est ... un lynx ! Et blanc, qui plus est ! C'est bizarre... Et, pour Elenna c'est un chacal ! Enfin bon, si un jour j'ai un daemon, en tant que Bill, ce sera un chacal... ou un chat. | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
| Sujet: Re: Votre Daemon Mar 4 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
Peter Varstald Modérateur RPG
Age : 35 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 171 Localisation : dans le monde de l'Aurore...
Fiche d'identité Age: 19 Deamon: Anthora Relationship:
| Sujet: Re: Votre Daemon Mar 4 Mar - 23:59 | |
| Whouah, il est magnifiquement magnifique et élégamment magnifique !!! | |
|
| |
Mallory Snowhawke
Age : 28 Date d'inscription : 07/08/2007 Nombre de messages : 77 Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore' Loisirs : Mon emploi!^^
Fiche d'identité Age: 11 ans Deamon: Boreallyr Relationship:
| Sujet: Re: Votre Daemon Mer 5 Mar - 2:57 | |
| Moi j'me rappelle plus ce qu'il disait sur moi O.o | |
|
| |
Mystic sorcière
| Sujet: Re: Votre Daemon Mer 5 Mar - 16:31 | |
| merci Peter ^^ normal, c'est le daemon d'une sorcière ^^lol | |
|
| |
Decima Therraproelie
Age : 34 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 18 Localisation : Le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 12 Deamon: Philathena Relationship:
| Sujet: Re: Votre Daemon Sam 22 Mar - 12:17 | |
| Est-ce que vous aussi au test vous n'avez jamais réussi à avoir le même résultat ? Moi j'ai eu une panthère des neiges, un singe, un autre félin, une corneille, etc...
Mais je considère que si mon âme/conscience devait prendre une forme, il s'agirait d'une chouette hulotte aux yeux dorés. | |
|
| |
Stelmaria
Age : 30 Date d'inscription : 07/01/2008 Nombre de messages : 51 Localisation : avec Lord Asriel
Fiche d'identité Age: Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Votre Daemon Sam 22 Mar - 12:34 | |
| moi c'est un chacal et il se nomme Erasmus | |
|
| |
Peter Varstald Modérateur RPG
Age : 35 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 171 Localisation : dans le monde de l'Aurore...
Fiche d'identité Age: 19 Deamon: Anthora Relationship:
| Sujet: Re: Votre Daemon Sam 22 Mar - 12:45 | |
| - Decima Therraproelie a écrit:
- Est-ce que vous aussi au test vous n'avez jamais réussi à avoir le même résultat ? Moi j'ai eu une panthère des neiges, un singe, un autre félin, une corneille, etc...
Mais je considère que si mon âme/conscience devait prendre une forme, il s'agirait d'une chouette hulotte aux yeux dorés. Oui moi aussi j'en ai plusieurs (une souris, un singe, un lièvre, un renard.). Mais en réalité je pense que la forme que mon Daemon prendrait serait un animal assez solitaire mais sociable, comme un loup. J'en suis arrivée à cette conclusion depuis quelques temps, c'est pas que j'en suis certaine mais je pense que ce serait un loup et le dernier animal que j'ai trouvé en faisant le test, c'est un loup d'Abyssinie. J'ai refait et refait le test jusqu'à avoir toutes les caractéristiques qui me correspondait. Y'en avait toujours une que je doutais qui me faisait douter que j'étais comme ça... Finalement je suis presque certaine que ce serait un loup. | |
|
| |
Mallory Snowhawke
Age : 28 Date d'inscription : 07/08/2007 Nombre de messages : 77 Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore' Loisirs : Mon emploi!^^
| Sujet: Re: Votre Daemon Lun 24 Mar - 2:28 | |
| Moi je ne suis pas très souris (en fait vraiment pas du tout ^^). Je grimpe un peu partout, et je suis très intellectuelle et silencieuse. J'adore l'aventure aussi. Je savait déjà que mon idée de départ allait être un félin. Mais lequel? Je me suis dit: Si tu avait le choix d'aller au Nord, au Sud, À l'est ou à l'ouets, où irais-tu? Je me suis répondue: Mais au Nord voyons! Donc, j'avais encore plusieurs choix: Le léopart des neiges ou le lynx. Mais perso, je ne suis pas tr`s Lord Asriel, j'ai donc laissé ce rôle à mon père. Conclusion: Boreallus est un lynx du Canada! | |
|
| |
Marie Loam
Age : 31 Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 47 Localisation : Loin,très loin... Loisirs : I don't know
Fiche d'identité Age: 18 ans Deamon: Remis Relationship:
| Sujet: Re: Votre Daemon Mar 1 Avr - 18:37 | |
| Bon,le mien,on le voit sur mon avatars,c'est un tigre nommé Remis... | |
|
| |
maxime54
Age : 31 Date d'inscription : 31/03/2008 Nombre de messages : 7 Localisation : 11 rue des siflutet
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: uruvia (lynx) Relationship:
| Sujet: Re: Votre Daemon Mer 2 Avr - 15:44 | |
| moi c'est une lynx nome uruvia | |
|
| |
Nykky Reneau
Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 21 Localisation : dans le monde de Lyra Loisirs : lire, l'équitation
Fiche d'identité Age: 11 ans Deamon: Gibbon, un singe nommé Skaene Relationship:
| Sujet: Re: Votre Daemon Sam 3 Mai - 21:44 | |
| moi c'est un gibbon, un singe qui s'appelle Skaene... Il est doux, gagneur, assuré, arrangeant et curieux. | |
|
| |
Mallory Snowhawke
| Sujet: Re: Votre Daemon Sam 3 Mai - 23:55 | |
| Je change le nom de Boreallus, vu que le nom je l'ai pris dans le test, plusieurs personnes peuvent l'avoir: Boreallyr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Daemon | |
| |
|
| |
| Votre Daemon | |
|