| Présentation Daemon Kaisa [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaisa
Age : 42 Date d'inscription : 11/01/2008 Nombre de messages : 1 Localisation : Nord
| Sujet: Présentation Daemon Kaisa [Accepté] Dim 20 Jan - 18:25 | |
| Nom : Kaisa Âge : Le même que celui de ma maîtresse : Environ 300 ans Monde de résidence : A l'est du lac Enara
Informations Approfondies Histoire : Comme tous les daemons de sorcières, je peux voler aussi loin que je le veux de ma maîtresse. Je me bats à ses côtés et ceux de lord Asriel contre l'Autorité en place. Nous sommes les alliés de Lyra durant son aventure. Physique : J'ai pris la forme d'une oie grise. Comme tous les daemons, j'ai le sexe opposé de celui de mon maître : je suisc un mâle... | |
|
| |
kirjava
Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2007 Nombre de messages : 510 Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤ Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...
Fiche d'identité Age: 13 Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Présentation Daemon Kaisa [Accepté] Dim 20 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Présentation Daemon Kaisa [Accepté] Dim 20 Jan - 23:54 | |
| Bienvenue Kaisa !!! Nous avons ta maiîtresse d'inscrite mais elle ne s'est pas encore présenté. | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Présentation Daemon Kaisa [Accepté] Lun 21 Jan - 19:36 | |
| wa c'est marrant ça on a kaisa qui s'inscit et serafina 30 minutes après !!! c'est de la chance ça ^^
bienvenue parmi nous !
ps: je trouve ça plus difficile moi quand on joue pas son daemon ET son humain ^^ | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Présentation Daemon Kaisa [Accepté] Lun 21 Jan - 21:51 | |
| Oui c'est de la chance XD C'est possible, en quelque sorte oui ça peut être un peu plus difficile que lorsqu'on fait les deux rôles... Il faut demander si Lyra et Pantalaimon s'y retrouve bien | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Présentation Daemon Kaisa [Accepté] Mar 22 Jan - 15:39 | |
| ben oui parceque le daemon doit suivre l'humain et vice/versa donc normalement ils doivent poster aux memes endroit et pas séparément ^ ^ | |
|
| |
Pan
Age : 33 Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 56 Localisation : **partout**
Fiche d'identité Age: Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Présentation Daemon Kaisa [Accepté] Mar 29 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Daemon Kaisa [Accepté] | |
| |
|
| |
| Présentation Daemon Kaisa [Accepté] | |
|