| John Faa (Accepté] | |
|
+3Mystic James Raynor John Faa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
John Faa
Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 7 Localisation : A Cittagaze Loisirs : Lire, écrire, et voyager
Fiche d'identité Age: Deamon: Relationship:
| Sujet: John Faa (Accepté] Mar 4 Mar - 13:31 | |
| Pseudo :Will Parry Age :15 Groupe : Humains Monde d'origine : Le monde des mulefas
histoire : Je vivais avec mon père et m mère, lorsque un jour, mon père partit en expédition et ne revint jamais, des années passèrent et un soir, deux hommes en noirs sont entrés dans notre maison et ils ont accablé ma mère de mille et une question, puis ma mère a commencé a avoir des hallucinations. je decidai de la mettre chez mon prof de musique... particularités : je possède le poignard subtil
Votre deamon : Laetithia Description : Un lynx
Code du règlement à insérer dans votre présentation : Philip Pullman
EDIT Eurora Caldin : Présentation à modifier pour acceptation. | |
|
| |
James Raynor Aventurier
Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 247 Localisation : Trollesund Loisirs : La chasse aux éléphants verts
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: Aleone Relationship:
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] Mar 4 Mar - 14:35 | |
| Bienvenue mais Will Parry est déja pris | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] Mar 4 Mar - 16:26 | |
| hello will ! oui dsl il est deja pris, tu n'as pas regardé la liste des personnages disponibles avant de t'inscrire ? | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] Mar 4 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Billy Costa modérateur
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 212 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 13 ans Deamon: Ratter Relationship:
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] Mar 4 Mar - 21:12 | |
| Bienvenue je vois que Roger et Pauline te l’on pas dit mes il t'ont petitesse pas vu et désolée pour les fautes et sois encore le bienvenu au plaisir de lire et de répondre à tes textes Billy. EDIT Eurora Caldin : C'est pas grave pour tes fautes, j'en ai profité que je passais par là pour te corriger. | |
|
| |
Mallory Snowhawke
Age : 28 Date d'inscription : 07/08/2007 Nombre de messages : 77 Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore' Loisirs : Mon emploi!^^
Fiche d'identité Age: 11 ans Deamon: Boreallyr Relationship:
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] Mer 5 Mar - 2:51 | |
| À et, sans vouloir t'offenser, le daemon de Will est Kirjava (un mâle ><) et il est chat sauvage. | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] Mer 5 Mar - 16:28 | |
| kirjava est une femelle pas un male !!! o_O | |
|
| |
Mallory Snowhawke
Age : 28 Date d'inscription : 07/08/2007 Nombre de messages : 77 Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore' Loisirs : Mon emploi!^^
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] Mer 5 Mar - 20:14 | |
| Tu veux que j'aille vérifier ¬¬" Edit: (À la croisée des mondes, T3: Le miroir d'ambre, chapitre 27 "Les dunes", p.557) - Citation :
- -Chaque fois que nous avons découpé une ouverture, expliqua Kirjava (et encore une fois, Will éprouva ce petit pincement au coeur: Il est moi, je suis lui), chaque fois que quelqu'un a ouvert une fenêtre entre les mondes, que ce soit nous, les hommes de la guile, ou n'importe qui, le couteau a fait une entaille dans le vide.
| |
|
| |
Lyra Belacqua Graphiste
Age : 29 Date d'inscription : 23/02/2007 Nombre de messages : 659 Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤ Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•
Fiche d'identité Age: 12 ans, bientôt 13. Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. Relationship:
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] Mer 5 Mar - 22:08 | |
| Bienvenue mais, comme déjà dit, Will est pris ...
Hum ... Désolée mais Kirjava est bel et bien une femelle. En disant "Il est moi, je suis lui", il prenait le mot deamon. Ça donne un truc du jour "Mon deamon est moi, je suis lui" Mais à moi avis ça le fait pas -_-'. Voilà ce que j'avais à dire ^^ | |
|
| |
James Raynor Aventurier
Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 247 Localisation : Trollesund Loisirs : La chasse aux éléphants verts
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: Aleone Relationship:
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] Jeu 6 Mar - 2:06 | |
| Bon j'en sais rien mais la seule infos c que Will est Déjà pris ! | |
|
| |
Mallory Snowhawke
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] Jeu 6 Mar - 6:33 | |
| Non, je vous dis qu'ils disent un moment donné que c'était une exception >< Bon de toute façon, c'est toujours mieux d'essayer! | |
|
| |
Mystic sorcière
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] Jeu 6 Mar - 11:59 | |
| je pense comme Lyra qu'il disait ça en parlait de son daemon qui est donc un mot masculin. Il me semble très fortement que kirjava est bien une femelle (d'autant plus que le nom somme plus femelle que male) mais si tu retrouve la page où il dit que c'est une exception toutes mex excuses ^^ mais moi je n'ai auncun souvenir de cette information. | |
|
| |
John Faa
Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 7 Localisation : A Cittagaze Loisirs : Lire, écrire, et voyager
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] Jeu 6 Mar - 15:53 | |
| bon, merci pour votre acceuil, et je veux vous dire que je sais déja que Will est pris, c'est pour ça que j'ai changé le non du daemon, et c'est une femelle, tout comme Kirjava. | |
|
| |
John Faa
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] Jeu 6 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Mallory Snowhawke
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] Jeu 6 Mar - 17:53 | |
| (Fatiguant -.-") Bienvenu alors, et juste un tit truc: ne double-post pas ! (Ça y est, je me prend pour un modo xD) | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] Jeu 6 Mar - 17:58 | |
| - John Faa a écrit:
- bon, merci pour votre acceuil, et je veux vous dire que je sais déja que Will est pris, c'est pour ça que j'ai changé le non du daemon, et c'est une femelle, tout comme Kirjava.
Dans ce cas, tu peux aussi modifier le reste de ta présentation? Parce si tu as changé de nom et que tu conserves l'histoire de Will... Merci. | |
|
| |
John Faa
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] Sam 8 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Faa (Accepté] | |
| |
|
| |
| John Faa (Accepté] | |
|