| Billy Costa [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billy Costa modérateur
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 212 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 13 ans Deamon: Ratter Relationship:
| Sujet: Billy Costa [Accepté] Dim 10 Fév - 23:24 | |
| Pseudo : Billy Costa Age : 13 ans Groupe : Gitans. Monde d'origine : Le monde de Lyra description : il est très actif et vie toujours dans l'ombre de son grand frère. Il est Forte et active et à du mépris pour sa propre petite taille. Il participe toujours au bagarre de boule de terre. Il tien tête surtout à Nurse Clara à Bolvangar. Et il passe le paris qui enfilera la torche d’un Érudit avec Lyra. Il est courageux, brave et fidèle, et est un peux le chef des enfants chez les gitans. Il est un ami sur qui on peux conté. histoire : Issu d'une famille de gitans, Billy Costa vécut toujours dans l'ombre de son grand frère Tony. De passage à Oxford, il mena une bataille contre les enfants de la ville avec les enfants des Collèges dirigée par Lyra Belacqua et Roger Parslow. Ceux la envahit sa péniche, et Billy et elle devinrent ennemis. Mais un jour Marica Coulter, chef du Conseil Général D'Oblation que les citadins nommaient "Enfourneurs", le kinaper et l‘emmène à Bolvangar... Il fut délivré, arrivé au camp de Bolvangar, par Lyra . Il faillit être séparé de son daemon par l'Intercision par les médecins de Bolvangar dans le livre et dans le film est séparé de son daemon par l’Intercision. particularités : / Votre deamon : Ratter Description : jeune garçon gitans qui vit dans le clan des gitans avec sa famille et à peur des Enfourneurs comme tous les enfants et les famille de la ville. Et coucou à ma grande sœur qui est aussi membre du forum depuis quel que jour seulement et me la fais découvrir ! Qui ma donné avent de venir !
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:44, édité 2 fois | |
|
| |
Alexandra Richy
Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 259 Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Titus Relationship:
| Sujet: Re: Billy Costa [Accepté] Dim 10 Fév - 23:55 | |
| Même si je te l’ai déjà dit je te le redit Sois le bien venu sur le forum mon frère que j’adore même si on est de la même famille dans la vie nos personnage ne son pas de la même famille. | |
|
| |
Billy Costa modérateur
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 212 Localisation : dans le monde de Lyra
| Sujet: Re: Billy Costa [Accepté] Dim 10 Fév - 23:58 | |
| Merci sœurette et voila je te le rend encore !
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Billy Costa [Accepté] Lun 11 Fév - 1:05 | |
| Ah d'accord, ta soeur c'est Alexandra Je t'ai posé la question dans les absences, j'aurai dû venir là avant Bienvenue sur notre forum !!! Je suis contente que tu as aimé le forum que tu as découvert grâce à ta soeur Merci Alexandra !!! XD ps : au fait, la description qu'il fallait mettre après le nom de ton deamon, c'était celle de ton deamon justement Bienvenue quand même ! | |
|
| |
Billy Costa modérateur
| Sujet: Re: Billy Costa [Accepté] Lun 11 Fév - 1:58 | |
| Et oui merci à ma soeur de ma voire montré se Forum et ma voire lésée le PC et merci à toi Eurora Caldin de ton accueille. Et oui Alexandra je me dépêche d’allée au lit !
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:43, édité 2 fois | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Billy Costa [Accepté] Lun 11 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
Alexandra Richy
Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 259 Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Titus Relationship:
| Sujet: Re: Billy Costa [Accepté] Jeu 14 Fév - 1:31 | |
| Billy tu devrais mètre bannière que Lyra ta fait car je trouve que en remerciement est mérite de la voir sur le Forum ! mes si tu le fais pas dit au moins si elle te plais à Lyra ! | |
|
| |
Stefanie McKay, Cooper
Age : 28 Date d'inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Polotino mes appelé polo. Relationship:
| Sujet: Re: Billy Costa [Accepté] Dim 9 Mar - 19:40 | |
| Je vient de lire ton histoire et je vois ta prix le personnage du Billy de l’histoire. Désolée si j’ai fais des faute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy Costa [Accepté] | |
| |
|
| |
| Billy Costa [Accepté] | |
|