Kadaj
Age : 41 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 12 Localisation : Dans L'Infni
Fiche d'identité Age: 11 ans Deamon: Ralkana Relationship:
| Sujet: Bonjour [Accepté] Lun 7 Avr - 23:18 | |
| Pseudo : Kadaj Mezello Age : 11 ans Groupe : Gitan Monde d'origine : Monde de l'Aurore
Description : Kadaj est un enfant blond aux yeux bleu de 11 ans. Kadaj est un enfant courageux. Il raconte beaucoup d'histoire pour épater ses amis. Sont-elles vraies, bonne question...Solide, sur de lui même, mais au fond très sensible. Kadaj est enfant qui ne montre pas beaucoup au autres sont véritable caracatères.
Histoire : Les parents de Kadaj qui étaient des gitans sont morts. Il a été elevé par d'autres gitan. Il se promène souvent dans les rues de Londres et espère un jour quitté les gitans pour vivre sa propre vie. Les enfourneurs mettront la main dessus et il tentera de s'enfuir du nord.
Votre deamon : Ralkana, N'a toujours pas sa atteint sa forme final Description : Ralkana est tout le contraire de Kadaj. Elle est sage et posée
Code du règlement à insérer dans votre présentation : Philip Pullman | |
|
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Bonjour [Accepté] Mar 8 Avr - 9:44 | |
| Bienvenue ^^ Jolie presentation et jolie avatar et banniere^^
Amuse toi bien
EDIT t'est une fille ou un garcon car ton profil dis fille mais ton avatar me fais hesiter :$
Dernière édition par Nelson Thor le Mar 8 Avr - 11:42, édité 1 fois | |
|
Bill Carther
Age : 29 Date d'inscription : 25/02/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part
Fiche d'identité Age: 12, bientôt 13 Deamon: il en a pas ! Relationship:
| Sujet: Re: Bonjour [Accepté] Mar 8 Avr - 11:28 | |
| | |
|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| |
Kadaj
Age : 41 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 12 Localisation : Dans L'Infni
Fiche d'identité Age: 11 ans Deamon: Ralkana Relationship:
| Sujet: Re: Bonjour [Accepté] Mar 8 Avr - 12:33 | |
| Je suis bien une fille, je m'appelle Emilie. J'ai choisi un garçon parce que ce .... Je préfère ^^ Et c'est bien moi qui ait fait ma signature, avec mon vrai chat dessus ! | |
|
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Bonjour [Accepté] Mar 8 Avr - 13:57 | |
| OKi
faudrait que tu aille dans ton profil et que tu coche "toujours metre ma signature" car sinon elle s'était pas afficher ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour [Accepté] | |
| |
|