| bonjour, [Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serafina sorcière
Age : 41 Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 87 Localisation : au dela des mondes
Fiche d'identité Age: 300 Deamon: Kaisa Relationship:
| Sujet: bonjour, [Acceptée] Lun 21 Jan - 18:43 | |
| Nom : Serafina Pekkala Âge : 300 ans environ Monde de résidence : a l'est du lac Enara
Informations Approfondies Histoire : comme les autres sorcières, je suis allié a Lyra et Lord Asriel contre l'autorité du magistarium. Moi et mon deamon aidons Lyra dans sa quête. Caractère : courageuse, peur de rien, mystérieuse et sensible. | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: bonjour, [Acceptée] Lun 21 Jan - 19:35 | |
| aaaah enfin ma serafina, reine du lac ennara ! ^^ j'attendais avec impatience une reine des sorcières pour jouer avec moi ! ça fait plaisir !
bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Lyra Belacqua Graphiste
Age : 30 Date d'inscription : 23/02/2007 Nombre de messages : 659 Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤ Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•
Fiche d'identité Age: 12 ans, bientôt 13. Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. Relationship:
| Sujet: Re: bonjour, [Acceptée] Lun 21 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
kirjava
Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2007 Nombre de messages : 510 Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤ Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...
Fiche d'identité Age: 13 Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: bonjour, [Acceptée] Lun 21 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: bonjour, [Acceptée] Lun 21 Jan - 21:37 | |
| Contente de t'acceuillir parmi nous !!! Bienvenue !!! | |
|
| |
Serafina sorcière
Age : 41 Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 87 Localisation : au dela des mondes
Fiche d'identité Age: 300 Deamon: Kaisa Relationship:
| Sujet: Re: bonjour, [Acceptée] Lun 21 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Pan
Age : 33 Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 56 Localisation : **partout**
Fiche d'identité Age: Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: bonjour, [Acceptée] Mar 29 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, [Acceptée] | |
| |
|
| |
| bonjour, [Acceptée] | |
|