| Votre musique du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Votre musique du moment Jeu 14 Mai - 13:17 | |
| Bonjour ! J'ai un autre jeu sympathique à vous proposer qui peut être amusant et aussi bien intéressant pour vous que pour les autres afin de faire partager vos gouts. Dans ce jeu, il faut poster la musique que vous écoutez au moment où vous postez... (et si vous écoutez une musique bien entendu ). Vous pouvez également ajouter les raisons pour lesquelles vous aimez cette chanson, ou autres. Je commence : Moi, c'est... - Indochine, ... Indochine Live Paris. Quand au titre de la chanson, je l'ignore vu que c'est inclus dans un album... >< Amusez-vous bien ! Amicalement, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 14 Mai - 19:50 | |
| Coucou ! Moi j'écoute en ce moment même "Rose" du générique du manga Nana, j'écoute l'album en boucle. Le titre de cet album c'est "Anna inspi' Nana". J'adore trop, c'est du rock japonnais ... normal pour un manga En plus, j'aime bien qu'on fasse un album pour un manga surtout celui la vu que ça parle d'un groupe de rock, comme ça on voit bien qu'elle style de musique c'est ... sa nous permet de mieux imaginer, je trouve ... Enfin voila quoi !! Allez je vous laisse Bisous Coralie |
|
| |
Peter Varstald Modérateur RPG
Age : 35 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 171 Localisation : dans le monde de l'Aurore...
Fiche d'identité Age: 19 Deamon: Anthora Relationship:
| Sujet: Re: Votre musique du moment Ven 15 Mai - 3:21 | |
| Wind of Change, Scorpions. Depuis que j'ai découvert ce groupe par l'un de mes contacts, j'adore <3 Franchement, leurs chansons sont trop belles :heart2: Écoutez-en, vous verrez Enfin, si vous aimez... Mais c'est trop beau | |
|
| |
Peter Varstald Modérateur RPG
Age : 35 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 171 Localisation : dans le monde de l'Aurore...
Fiche d'identité Age: 19 Deamon: Anthora Relationship:
| Sujet: Re: Votre musique du moment Sam 16 Mai - 12:54 | |
| Tu trouveras, Natasha St Pier
Trop belle les paroles :heart2: *sors*
[Edit : Zut, désolé du double post >< ]
[ Edit Eurora : Mais euh, je t' :heart2: comme ça mon Peter !!!! <3 *sors*] | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Votre musique du moment Sam 16 Mai - 16:40 | |
| Full Moon, the Black Ghosts Une chanson qui se trouve dans la BA de Twilight et je trouve quelle est mlagnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique du moment Dim 17 Mai - 19:32 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Full Moon est une chanson génial Mais pour ma part je préfère Clair de Lune, Supermassive black hole, Decode et euh ... Never Think ... etc J'arrive pas à départager ! La j'écoute également des musique Twilight et celle qui passe tout de suite c'est Bella song ... J'adore ces musiques c'est un truc de fou !!! |
|
| |
Alice Sorcière / Banquière
Age : 34 Date d'inscription : 09/05/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : A la recherche des mystères de la vie...
Fiche d'identité Age: 115 Deamon: Llena, une colombe Relationship:
| Sujet: Re: Votre musique du moment Mer 10 Juin - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique du moment Mer 10 Juin - 16:13 | |
| La musique que j'écoute en ce moment c'est Requiem for a Dream J'adore cette chanson, elle est magnifique !! :heart2: Quand je l'écoute je m'imagine un programme de patin dessus, j'en est vu des tonnes et sa rend trop trop bien sur la glace !! Enfin voila quoi ! Je vous laisse Bisous Coralie |
|
| |
Stefanie McKay, Cooper
Age : 28 Date d'inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Polotino mes appelé polo. Relationship:
| Sujet: Re: Votre musique du moment Mer 10 Juin - 22:54 | |
| Moi en se moment j’écoute les music de Miley Cyrus (Hannah Montana) en particulier : Bottom of the Ocean, Wake Up America et The Climb qui son mes trois music préférée d’elle… je les écoute tous le tant… et sa soule même ma sœur Emilie qui à sa chambres à coté de la mienne LOL Les music de Miley me fais tros pleuré… Vive les stars qui nous vont rêver, évadé… | |
|
| |
James Raynor Aventurier
Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 247 Localisation : Trollesund Loisirs : La chasse aux éléphants verts
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: Aleone Relationship:
| Sujet: Re: Votre musique du moment Sam 8 Aoû - 11:49 | |
| Moi c'est... Rob Zombie (bouh) c'est du death metal et ca parle de... zombie (OMG) ca défoule et pis sionon j'aime le death metal, superbeast c'est la meilleure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique du moment Lun 10 Aoû - 16:48 | |
| Ba moi la chanson que j'écoute beaucoup en se moment, c'est Tu me manques de Keen'V. Mon cousin l'écoute beaucoup et du coup j'y est pris goût. Les paroles sont belle je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre musique du moment | |
| |
|
| |
| Votre musique du moment | |
|