Emmanuelle Horlysk Admin adjoint/Designeuse
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2007 Nombre de messages : 131 Localisation : Normandie
Fiche d'identité Age: Deamon: Relationship:
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Kit pour Eurora Dim 25 Nov - 2:39 | |
| Génialll!!!! J'adooore Alaxandra Neldel !!!!!!!! Je l'adore, j'adore cette actrice !!!! Merci !!!
(quoi, tu as deviné l'identité de mon avatar ?! Comment ça ?^^) | |
|
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Kit pour Eurora Dim 25 Nov - 12:13 | |
| quoiii ? c'es pas toi sur ton avatar????? oh :'( dire que j'était tomber amoureux XD
franchement superbe le kit bravo a creatrice ^^ | |
|
Emmanuelle Horlysk Admin adjoint/Designeuse
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2007 Nombre de messages : 131 Localisation : Normandie
Fiche d'identité Age: Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Kit pour Eurora Dim 25 Nov - 12:22 | |
| J'ai observé, et en cherchant Alexandra Neldel , j'ai trouvé ton avatar actuel, donc j'en ai conclut que c'était elle ^^ et puis elle ont un trucs de ressemblance ^_^ Et contente que ça te plaise Tu sais Nelson, si tu parle Allemand tu pourras toujours tenté de draguer cette actrice ^^ | |
|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Kit pour Eurora Dim 25 Nov - 13:08 | |
| Oui mais le truc c'est que je crois qu'elle a déjà un fiancé^^ notre Alex! Mais tu peux toujours essayer. Tiens par exemple quelque chose qui pourra te servir c'est : "Ich Liebe dich", et tu peux rajouter "für immer". (je vous laisse deviner ce que c'est). Tu peux toujours lui dire ça et tu verras après Mais je crois qu'elle te prendra seulement pour un fan un peu trop ... fan ... Au pire elle rira, au miux elle jettera son fiancé mais j'y crois pas trop | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour Eurora | |
| |
|