| Marisa Coulter | |
|
+2Nelson Wolf Marisa Coulter 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Marisa Coulter Conseil d'Oblation
Age : 35 Date d'inscription : 06/12/2007 Nombre de messages : 8 Localisation : nul part au centre du bout du monde
Fiche d'identité Age: 35 ans Deamon: Oezifon Relationship:
| Sujet: Marisa Coulter Jeu 6 Déc - 0:33 | |
| Pseudo : Marisa Coulter
Groupe : (si vous voulez appartenir à un clan) Conseil d’Oblation
Votre deamon : Oezifon
description : Marisa Coulter est une grande femme mince aux traits fins et aux longs cheveux châtains. C’est une femme possessive et ambitieuse, mais également très élégante et cultivée. Quelques peu manipulatrice et calculatrice, elle charme quiconque croise son regard ou entreprend une conversation avec elle. Sa voix est douce et posée.
histoire : Née dans une famille bourgeoise londonienne, Marisa a avant tout épousé Edward Coulter par ambition, guidée par une certaine soif de pouvoir et d’ascension social. Peu de temps après son mariage, elle rencontra un beau jeune homme dont elle tomba amoureuse: Lord Asriel. Cet amour étant réciproque, les deux jeunes gens vécurent une relation adultèrent pendant plus d’un an, jusqu’à ce que Marisa tombe enceinte. Abandonnant son enfant à la naissance car elle ressemblait trop à son père, Marisa, alors agée de 25 ans pensait pouvoir vivre une vie tranquille avec son mari. Toutefois, celui-ci mourut lors d’un duel avec l’ancien amant de sa femme. Désormais veuve, elle se tourna du côté de l’Eglise pour former le conseil d’oblation afin de mettre enfin ses ambitieuses expérience à exécution.
| |
|
| |
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Marisa Coulter Jeu 6 Déc - 8:33 | |
| Bienvenue ici amuse toi bien (yes avant l'admin :p) | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Marisa Coulter Jeu 6 Déc - 11:57 | |
| Bienvenue !!! ah enfin un ennemi ! personne veut jamais s'inscrire dans le conseil d'oblation ^^
j'espère que tu te plaira parmi nous ! ;-) | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Marisa Coulter Jeu 6 Déc - 12:53 | |
| Grrrr Nelson !!!!^^Bienvenue Marisa !!! Ah enfin un ennemi oui du conseil d'oblation !!! Vivement te revoir sur le forum !!!! | |
|
| |
kirjava
Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2007 Nombre de messages : 510 Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤ Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...
Fiche d'identité Age: 13 Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Marisa Coulter Jeu 6 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Marisa Coulter Ven 7 Déc - 8:43 | |
| quoi Grr mademoiselle l'admin?? XD rallala comment c'est mechant une admin ^^XD Je t'aime Eurora | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Marisa Coulter Sam 8 Déc - 1:20 | |
| Qu'est-ce qu'y a monsieur Thor ? pas content ? Moi j'ai le droit d'être méchante ! Je suis l'admin nananère ! Heu... L'admin principale je voulais dire^^, ben oui faut que je, fasse gaffe à ce que je dise, tu es admin aussi. *Grrr mais pourquoi l'ais-je nommé admin au fait ?* *J'ai sûrement été endormie quand je lui ai fais signé le contrat^^* *Ce doit être ça* | |
|
| |
Lyra Belacqua Graphiste
Age : 30 Date d'inscription : 23/02/2007 Nombre de messages : 659 Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤ Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•
Fiche d'identité Age: 12 ans, bientôt 13. Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. Relationship:
| Sujet: Re: Marisa Coulter Mar 18 Déc - 14:15 | |
| Je suis très en retard mais Bienvenue comme même^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marisa Coulter | |
| |
|
| |
| Marisa Coulter | |
|