Pseudo: Coralie Coulter
Groupe: Aurorien
Monde d'origine: Le monde de l'Aurore
Description: Elle est sympathique, drole, généreuse et un peu pereuse (mais elle ne se decourage jamais). Elle aime plus que tout sa famille (ceux qui s'occupe vraiment d'elle, voir plus bas) et ses amis.
Elle a les cheveux chatain clair, très long et lisse, yeux marron, elle est grande et mince.
Elle aime beaucoup s'amuser et rire. Elle a un grand sens de l'humour (enfin c'est se qu'elle croit !!
)
Histoire: Coralie Coulter est l'autre fille de Mme Coulter ... une fille cachée.
Elle l'a eu avec on ne sais quel amant telement Mme Coulter en a eu ...
Personne dans l'entourage de Mme Coulter ne l'a connai car elle n'en parle jamais ... elle vit dans un résidence du conseil d'oblation ou Mme Coulter l'y a mis. C'est l'ainée de Lyra, de deux ans. Mme Coulter ne vient pratiquement jamais la voir. Elle lui en veut d'ailleur terriblement pour sa mais l'aime malgrès tout et vivant au sein du conseil d'oblation elle connai les agissement de sa mère, elle trouve sa horrible mais s'y est fait ... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est malheureuse ... car elle y a beaucoup d'amis et a une véritable famille (dans son coeur) qui est celle de sa meilleure amie: Marine.
Elle apprendra un jour l'existence de Lyra et décidera de partir a sa recherche pour la rencontré, se qui n'inquiètera aucunement Mme Coulter (espèce de sans coeur ...
) qui est trop occuper a s'occuper du conseil d'oblation et de Lyra.
Particularité: Son daemon est une femelle.
Daemon: Astralia
Description: Astralia est un patit chaton blanc avec une tache noir sous le menton la plupard du temps mais elle aime bien se transformer de temps en temps selon la situation
. C'est une daemone très joueuse, rapide et exitée ... Elle adore les aventure tout comme son humaine (bizard de dire se mais bon je trouve pas d'autre mot a part "maitre" mais sa fait trop soumis ...
).
Elle ammène souvent Coralie dans des situation complètement délirante, c'est le côté malicieux de ses mesdemoiselles ...
Code du règlement à insérer: [Bon]
Bon alors le personnage est totalement fictif est je l'est mis fille de Mme Coulter car je voulais qu'elle est un lien avec les personnages principaux du roman ...
Voila j'éspère que vous allez l'aimez !!!