| Ma new présentation! [Validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mallory Snowhawke
Age : 28 Date d'inscription : 07/08/2007 Nombre de messages : 77 Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore' Loisirs : Mon emploi!^^
Fiche d'identité Age: 11 ans Deamon: Boreallyr Relationship:
| Sujet: Ma new présentation! [Validée] Mer 20 Fév - 4:25 | |
| Pseudo : Mallory Snowhawke Age : 13 ans Groupe : Jordan College Monde d'origine : Celui de Lyra
Description : Mallory a les cheveux chatains foncés, et quelques mèches ont décidés d'être rebelles et de pousser rousses ou blondes. Elle a les yeux d'un brun ambré et est de taille moyenne. Étant gitanne d'origine, elle est quand même assez bâtie. La jeune fille a encore un grand caractère enfantin, presque pire que Lyra. D'ailleurs, elle faisait même partie de son escouade de vauriens dans le temps. Elle est bien drôle, et très batailleuse. Elle est du genre moqueuse, mais elle sait comment s'échapper d'un combat. Impossible de la faire tenir dans une église plus de deux minutes. Mallory ne prend aucune consience des bonnes manières. Histoire : Mallory est née gitanne. Elle a été élevée dans le Nord, et elle apprit vite comment se débrouiller dans une situation délicate. Alors qu'elle avait à peine quatre ans, son père l'emmena à Jordan College où elle fit ses études. Malheureusement pour les érudits, elle était presque pire que Lyra. Elle participa avec joie aux grandes guerres contres les enfants de briquetiers, et elle devint vite connue pour son adresse au combat. Lorsque les enfourneurs débouchèrent, lorsqu'elle avait environs onze ans, elle avait pris ça très au sérieux. Même si elle jouait aux enfourneurs. Ces temps-ci, on peut encore l'apercevoir sur les toits ou en pleine bataille de mottes d'argile. Particularités : Aucun
Votre daemon : Boreallus Description : C'est un joli daemon mâle qui n'a pas encore pris sa forme initiale.
Dernière édition par Eurora Caldin le Mer 20 Fév - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Ma new présentation! [Validée] Mer 20 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Ma new présentation! [Validée] Mer 20 Fév - 20:09 | |
| Re-bienvenue Aryan !!! XD Ou dirais-je plutôt Mallory maintenant !!! | |
|
| |
Alwind Cloud
Age : 33 Date d'inscription : 09/02/2008 Nombre de messages : 25 Localisation : Dans un monde où les hommes sont maître de leur destin...
Fiche d'identité Age: 22 Deamon: Lysandra Relationship:
| Sujet: Re: Ma new présentation! [Validée] Jeu 21 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
Mallory Snowhawke
Age : 28 Date d'inscription : 07/08/2007 Nombre de messages : 77 Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore' Loisirs : Mon emploi!^^
| Sujet: Re: Ma new présentation! [Validée] Jeu 21 Fév - 1:57 | |
| Merci!!^^ Il faudrait juste me chager de groupe puisque... xD | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Ma new présentation! [Validée] Jeu 21 Fév - 22:04 | |
| oui c'est pas bête ça^^ Je le fais tout de suite XD | |
|
| |
Peter Costa Gitan
Age : 32 Date d'inscription : 09/02/2008 Nombre de messages : 217 Localisation : Chez Iorek, à Svalbard Loisirs : la musique, le violon
Fiche d'identité Age: 16 Deamon: Gaïa Relationship:
| Sujet: Re: Ma new présentation! [Validée] Ven 22 Fév - 0:03 | |
| bienvenueeee rohhh le dernier | |
|
| |
Mallory Snowhawke
| Sujet: Re: Ma new présentation! [Validée] Sam 23 Fév - 21:58 | |
| Merci! Nan! Ché moi la dernière | |
|
| |
Lyra Belacqua Graphiste
Age : 30 Date d'inscription : 23/02/2007 Nombre de messages : 659 Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤ Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•
Fiche d'identité Age: 12 ans, bientôt 13. Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. Relationship:
| Sujet: Re: Ma new présentation! [Validée] Dim 24 Fév - 17:55 | |
| Nan c'est moi ^^ Bienvenue ! | |
|
| |
Mallory Snowhawke
| Sujet: Re: Ma new présentation! [Validée] Dim 24 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma new présentation! [Validée] | |
| |
|
| |
| Ma new présentation! [Validée] | |
|