A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Leslie Fanning [Validée]

2 participants
AuteurMessage
Leslie Fanning

Leslie Fanning

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Mirallis
Relationship:

Leslie Fanning [Validée] Empty
MessageSujet: Leslie Fanning [Validée]   Leslie Fanning [Validée] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:19

Pseudo : Leslie Fanning
Groupe : Auroriens Razz
Monde d'origine : Elle est née dans le monde des Auroriens

description : Leslie est une jeune fille pleine d’Esprit , adepte du savoir elle est sûrment une des élèves de Jordan Collège la plus attentive en cours . Souriante , gentille , courtoise et drôle sont surment les principales qualitée de la jeune fille par contre , elle est assez lunatique et est têtue quand elle s’accroche a une idée. Physiquement la jeune demoiselle a des cheveux blond-or qui entoure son petit visage qu’ons décrit souvent d’ange. Elle a de magnifique yeux bleu clair et est assez grande et mince. Cette fille pense avant de parler , enfin c’est une expression , mais cela veut dire bien sur qu’elle n’aime pas blesser les gens et c’est pour cela qu’elle se tourne 7x la langue avant de parler.

histoire : Leslie est née il y a 11 ans dans une petite ville près de Oxford . Habitant seule avec sa mère jusqu'à l’age de 5 ans , la jeune fille put comprendre bien des choses qu’elle n’aurait pas du savoir sur les autres mondes. Elle perdit ensuite sa mère dans un incendie qui se déclancha subitement , bien qu’a l’esprit dejà eveillée de la jeune fille qui avait 6 ans a cette époques savait qu’il n’était peut-être pas accidentelle…La fille se fit donc prendre en charge par une amie de sa mère et emmener au Jordan Collège ou elle y passa son enfance un peu plus joyeusement..mais toujours dans le questionnement de la mort subite de sa mère, et le pourquoi de cette incendie qui n’Avait été déclancher dans aucune pièce de la maison , mais bien de l’extérieur . La jeune fille sera prête a tout pour le découvrir et tien a cœur le soutien de ses nouveaux amis.

particularités : -

Votre deamon : Mirallis [bella]

Description : Mirallis est un deamon très calin , adepte du savoir tout comme sa maîtresse , elle est très chaleureuse et aime être entourée. Tout comme sa maîtresse elle est très gentille et adore la compagnit de d’autre deamon. Pourtant elle a un petit côter solitaire ce qui est pourtant très surprenant…Cette jeune deamon change encore de forme bien que bientôt elle devra surment rester en l’une seule , par contre elle est plus souvent de la forme d’un petit chien [ spitz ]

Leslie Fanning [Validée] Spitz_orange_abricotine%205-%20copie

Code = [Bon]

Dernière édition par Leslie Fanning le Lun 8 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Leslie Fanning [Validée]   Leslie Fanning [Validée] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:57

Soit le bienvenue parmi nous !
Ravie que tu aies choisi ce forum, amuses-toi bien et bon RPG
Au plaisir de te retrouver en zone RPG et Hors RPG Wink

Je valide.
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Leslie Fanning [Validée]   Leslie Fanning [Validée] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:22

Cc !!

J'avais pas vu que tu t'était inscrit !! Very Happy
J'ai remarquer parce que j'ai trouver un RP de toi et Jacen Smile

Bon ba bienvenue en retard !!lol!

Peut-être que l'on pourra RP enssemble un jour Wink

Bisous à tous
Coralie
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Leslie Fanning [Validée]   Leslie Fanning [Validée] Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:57

Aladrian : Oo je crois qu'elles se connaissent...
Eurora : Nan, pas possible comment t'a deviné? xD
Leslie Fanning

Leslie Fanning

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Mirallis
Relationship:

MessageSujet: Re: Leslie Fanning [Validée]   Leslie Fanning [Validée] Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:40

[ en faite non je la connait pas , enfin je crois..qui es-tu ?? ]

Et oui on pourra faire un rp ensemble
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Leslie Fanning [Validée]   Leslie Fanning [Validée] Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:29

Eurora ne comprends plus rien...
Aladrian : Cherche pas...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leslie Fanning [Validée]   Leslie Fanning [Validée] Icon_minitime

Leslie Fanning [Validée]
Page 1 sur 1