A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade sur les toits de mon enfance...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loruns
Aventurier
Loruns


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2009
Nombre de messages : 2
Localisation : Devant un écran de PC

Ballade sur les toits de mon enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Ballade sur les toits de mon enfance...[libre]   Ballade sur les toits de mon enfance...[libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:18

Loruns revenait d'une visite au royaume des ours.Cela était éprouvant et il y est resté 4 mois donc selon lui,il y a dû avoir des nouveaux au Jordan College,collège de son enfance.Le jeune garçon s'infiltra dans le collège grâce à Nermala transformée en corbeau.Quand il arriva sur le toit,le jeune garçon regarda la cour ouverte du Jordan College.

_Tu aimes cet endroit,on dirait!dit Nermala.

Le garçon haussa les épaules et roula des yeux.

_Oh,tu sais Nermala,rien ne m'y accroche!

Le petit brun observait les enfants s'amuser.Pour lui,la vie n'est plus un jeu,mais ça le faisait sourir.Puis,Nermala se transforma en tigresse blanche,le poil hérissé en regardant à sa droite.Loruns sortit son fusil et visa la personne qu'il ne connaissait pas.

_Qui tu es,toi?demanda-t-il avec hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sur les toits de mon enfance...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit... sur les toits [ Fe ]
» Escapade sur les toits [Fini]
» Ballade prés du canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: les toits-
Sauter vers: