A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ballade prés du canal

Aller en bas 
AuteurMessage
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 4
Localisation : Dordogne
Loisirs : Arnaquer les gitans aux cartes,jouer avec son daemon

Fiche d'identité
Age: 16 ans
Deamon: Blaze
Relationship:

Ballade prés du canal Empty
MessageSujet: Ballade prés du canal   Ballade prés du canal Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:11

Le canal,un lieu ou on peut trouver tout et n'importe quoi voir meme des choses qu'on aurait preferer ignorer.C'etait plus d'une fois ce que Victor et Blaze avait deja connu ici et c'etait d'ailleurs a l'endroit meme ou ils se trouvaient actuellement qu'ils avaient etaient enlver par les enfourneurs quelques années aupparavant mais meme aujourd'hui,ils n'etaient pas certain d'en etre debarrasser a jamais mais pour le moment ils n'avaient guere envie de se rappeller ce moment de leur vies.Ce jour la pour ne pas attirer l'attention ou du moins pas trop,Blaze c'etait debrouillé pour ressembler a une panthere noir mais on voyait que ce n'etait pas sa forme preferer car son apparence etait plutot terne par rapport aux autres deamons ayant cette meme apparence.Cette gene n'etait pas passer non plus innapercu au yeux de Remy qui se tourna aussitot vers son daemon.
"Repprend ta forme de dragonne si tu prefere,je te sent tendu quand tu est comme ca"
"Dit pas de betises,j'ai pas envie qu'on nous capture une deuxieme fois,je sait trés bien ce qu'ils me fairont si ils nous retrouve"
Elle n'etait pas prete d'oublier cette salle de Bolvangard ou etait enfermer une vingtaine de daemon d'enfant pour la plupart mort qui etaient enfermer dans des cages de verre en attendant leur sort.Voyant un groupe de gitan entrain de jouer aux cartes,il decida d'aller vers eux pour s'amuser un peu et entendi blaze lui parler a l'orreille.
"tu va les pigeonner?"
"y a des chances"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade prés du canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade sur les toits de mon enfance...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Le Canal-
Sauter vers: