| Avis de recherche! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roanba
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 120 Localisation : sur le net!
| Sujet: Avis de recherche! Mer 11 Avr - 20:18 | |
| (Je me permet Eurora, tu nem'en voudra pas je pense...)
Bon, nous sommes 14 membres, et beaucoup n'ont pas posté, ou ne sont pas venu depuis des lustres! Nous ne sommes déjà pas nombreux, alors si les 3/4 ne viennent pas... Donc, ceux qui connaitrait les personnes suivantes qont prié de leur rappeler qu'il appartiennent au forum!
(En complement de tes e-mails, chere Admin!)
Iounette Jack Ebrithil(nicolas) darian Mourai Alexandre Back Marina Taya | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Avis de recherche! Dim 29 Avr - 10:00 | |
| Déjà j'en connais un certains un certain nombre oui... Tout d'abord, Jack c'est mon frère (je ne sais pas pourquoi il s'est inscrit puisqu'il ne connais même pas la trilogie), Iounette c'est une copine mais elle n'a pas internet chez elle, Ebritrhil je ne sais pas pourquoi il ne vient plus lmais ça ne sert à rien qu'il soit dans le groupe des admins s'il ne vient plus , Darian Mourai je le connais de contact à contact, Alexandre aussi, Marina c'est aussi une amie. Quant à Taya, je n'en sais rien de qui peut elle bien être, je ne la connais pas. Je vais faire un peu de ménage... | |
|
| |
roanba
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 120 Localisation : sur le net!
| Sujet: Re: Avis de recherche! Sam 5 Mai - 20:09 | |
| Renseignements pris, ebrithil ne peut plus venir pour raisons personnelles | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
| Sujet: Re: Avis de recherche! Mar 15 Mai - 20:21 | |
| d'accord. On supprime son compte ou non alors ?... | |
|
| |
roanba
| Sujet: Re: Avis de recherche! Mer 16 Mai - 15:06 | |
| C'est comme tu veux c'est toi l'admin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche! Mer 16 Mai - 18:36 | |
| Coucou ! Désolée pour la longue absence mais j'ai été pas mal débordée... Supprimé les comptes ? Moi, je suis pas pour car c'est pas motivant pour quelqu'un de nouveau de s'inscrire et de voir 4 membres. Après, tu as peut-être déjà pris la décision. |
|
| |
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Avis de recherche! Sam 29 Sep - 16:24 | |
| Non un compte ne se supprime pas la personne peut plus venir on le sais mais faut garder le compte si un jour elle peut revenir ^^ | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: Avis de recherche! Lun 17 Déc - 16:45 | |
| Moui ce n'est pas comme ceux qui s'inscrive et qui n'ont jamais posté. C'est un peu différent. Donc Ebrithril, on le garde.
(j'avais complètement oublié ce topic^^) | |
|
| |
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Avis de recherche! Lun 17 Déc - 18:10 | |
| 42 membres ont recu ce matin un email !! Ceci ont poster 0 messsages si dans disons la fin des vacances ils n'on pas poster leur comptes seront suprimmer
Pour se qui ont poster au moins un message il seront garder | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: Avis de recherche! Lun 17 Déc - 19:14 | |
| Approuvation totale mon cher Watson.
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Avis de recherche! Mar 18 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
kirjava
Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2007 Nombre de messages : 510 Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤ Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...
Fiche d'identité Age: 13 Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Avis de recherche! Mer 19 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: Avis de recherche! Mar 8 Jan - 0:56 | |
| Et voilà les vacances sont terminées. La nouvelle année a commencé pour tout el monde et pour le forum. Et ceux à première vue les membres à qui le petit mail a été envoyé avant les vacances n'étant jamais venus dessus le forum depuis leur inscription et surtout depuis leur mail, nous prenons l'initiattive de les supprimer. Ce n'ets pas bien de donner une mauvaise vue d'ensemble sur le nombre de membres aux invités. Alors voilà ils seront supprimés au plus tard dans quelques jours si je n'ai pas le temps ce soir parce que sinon je vais m'endormir sur ma table pendant le partiel demain^^. Ou sinon si je n'ai aps le temps (car j'ai partiel toute cette semaine), je confie cette tâche à Nelson. A Nelson : Au fait tu m'avais dit par mp les noms des membres dont les email n'étaient plus valides. Je en me souviens plus des noms et je n'ai plus le mp... A bientôt. Que les étoiles veillent sur vous cette nuit et que demain s'ouvre sur un nouveau jour... Ou le forum marchera tout aussi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche! | |
| |
|
| |
| Avis de recherche! | |
|