Billy Costa modérateur
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 212 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 13 ans Deamon: Ratter Relationship:
| Sujet: Un petit texte de remerciement écrie le Jeudi 6 Mars 2008 Ven 7 Mar - 1:35 | |
| On remercie les neuf membre du forum qui son venu sur nos blog. Don un qui est venu sur tous nos blog. Un autre qui est venu sur le blog de Roger et seluit de Pauline et le mieux ai que huit son allée sur le blog de Alexandra (son blog sur A la croisée des mondes) Alors merci à vous neuf. On dit par (Les perso des neuf car se qui son venu vous vous reconnaîtrais et dalleur deux d’entre vous son dans les amie du blog d’Alexandra. (Moi) Vola Texte écrie par nous tous ! Quant c’est en violet c’est Pauline qui écrie. Quant c’est en cyan c’est Roger qui écrie. Quant c’est en jaune c’est Alexandra qui écrie et quant c’est en normal c’est Billy qui écrie les définition vient d’être écrie par Pauline.
Texte qui sera Posté par Billy soir.
PS : On à fais un brouillon sur papier chacun ou on à écrie des texte différent pour dire la même chose mes le texte définitif on la écrie sur Word en suite.
Ecrie à 17h00 su papier et à 18h00 sur Word !!! | |
|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Un petit texte de remerciement écrie le Jeudi 6 Mars 2008 Ven 7 Mar - 1:54 | |
| Vraiment j'adore trop votre organisation !!!^^ *Je crois que ça me fait encore bizarre d'avoir une presque une famille entière sur mon forum XD* C'est vrai, je viens juste de remarquer que tu avais l'adresse d'un blog dans ton profil^^ (ne dites rien je sais, il faut que j'aille me coucher^^). Je crois que les membres en question se reconnaitront en effet . | |
|
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Un petit texte de remerciement écrie le Jeudi 6 Mars 2008 Dim 9 Mar - 13:14 | |
| Oh des blogs a visiter?
Je vais y aller mais faut je trouve les liens XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit texte de remerciement écrie le Jeudi 6 Mars 2008 | |
| |
|