| Petit questionnaire | |
|
+14Mallory Snowhawke James Raynor Stelmaria Pan Sirion Albus Rugus Pantalaimon Mystic kirjava Emmanuelle Horlysk Nelson Wolf Lyra Belacqua roanba Eurora Caldin 18 participants |
|
Comment êtes-vous arrivés sur le forum? | par mail | | 0% | [ 0 ] | par un(e) ami(e) | | 14% | [ 7 ] | par google | | 51% | [ 25 ] | par un top site | | 14% | [ 7 ] | autre (précisez...) | | 20% | [ 10 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Petit questionnaire Sam 24 Fév - 1:07 | |
| Voilà, tout est dans le sujet. De quelle manière êtes-vous arrivés sur le forum? | |
|
| |
roanba
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 120 Localisation : sur le net!
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 24 Fév - 17:38 | |
| par un mp que tu m'as envoyé! | |
|
| |
Lyra Belacqua Graphiste
Age : 29 Date d'inscription : 23/02/2007 Nombre de messages : 659 Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤ Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•
Fiche d'identité Age: 12 ans, bientôt 13. Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 25 Fév - 13:36 | |
| Par un top site [Obsession je crois...] | |
|
| |
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 29 Sep - 17:07 | |
| Par mon meilleur ami celui avec qui je parle le plus :p GOOGLE XD | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
| |
| |
Emmanuelle Horlysk Admin adjoint/Designeuse
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2007 Nombre de messages : 131 Localisation : Normandie
Fiche d'identité Age: Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 30 Sep - 15:22 | |
| Moi je ne sais plus ... je crois aussi que c'était en cherchant un forum sur ces livres ! | |
|
| |
kirjava
Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2007 Nombre de messages : 510 Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤ Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...
Fiche d'identité Age: 13 Deamon: Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 18 Nov - 16:10 | |
| Par google car je voulais m'inscrire à un forum sur ALCDM car j'adore trop. Et ce forum m'avait l'air bien. | |
|
| |
Mystic sorcière
Age : 35 Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 506 Localisation : Bordeaux Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...
Fiche d'identité Age: 170 Deamon: Sylfin Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 18 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 21 Nov - 1:20 | |
| et bien, ce qui fait 7 personens par google !!! Je n'en reviens pas !!! Alors que je l'ai inscrit sur quantités de top site, mais sur google il est en première page, c'est la différence | |
|
| |
Pantalaimon
Age : 30 Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 149 Localisation : Qu'importe, tant qu'on vit ~
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 28 Nov - 3:35 | |
| | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 28 Nov - 21:23 | |
| Ah au moins je l'ai quand même pas inscrit pour rien sur des top site ... Tiens y'en a 2 pour le top site,... Il me semblait qu'il n'y avait un seule jusqu'à la semaine dernière... Excusez-moi je suis un peu trop curieuse mais ... Je me demande bien qui est le deuxième arrivé par par un top site... | |
|
| |
Pantalaimon
Age : 30 Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 149 Localisation : Qu'importe, tant qu'on vit ~
| |
| |
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 11 Déc - 8:33 | |
| haan sa veut dire que l'admin elle fais semblant de lire les postes :p XD | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 12 Déc - 8:22 | |
| non mais je suis floodeur je les donne automatiquement :p | |
|
| |
Albus Rugus Panserbjorne
Age : 28 Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 46 Localisation : Ici!
Fiche d'identité Age: 15 ans Deamon: Aucun Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 20 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Sirion Panserbjorne
Age : 31 Date d'inscription : 18/12/2007 Nombre de messages : 48 Localisation : Montreuil-sous-Bois, France ! ;)
Fiche d'identité Age: 30 ans Deamon: // Relationship:
| |
| |
Pan
Age : 33 Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 56 Localisation : **partout**
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 22 Déc - 14:40 | |
| | |
|
| |
Stelmaria
Age : 30 Date d'inscription : 07/01/2008 Nombre de messages : 51 Localisation : avec Lord Asriel
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 9 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
James Raynor Aventurier
Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 247 Localisation : Trollesund Loisirs : La chasse aux éléphants verts
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: Aleone Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 27 Fév - 23:25 | |
| Par google, vous êtes en tête de liste | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 28 Fév - 0:34 | |
| - James Raynor a écrit:
- Par google, vous êtes en tête de liste
Donc, tu as tapé "alcdm" dans google^^ quand on tape "à la croisée des mondes", on est en 5e XD (oui je sais c'est à ça que je m'amuse quand je ne sais pas quoi faire sur internet^^). | |
|
| |
James Raynor Aventurier
Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 247 Localisation : Trollesund Loisirs : La chasse aux éléphants verts
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 28 Fév - 1:01 | |
| J'ai tapé A la croisée des mondes will (paske je voulais avoir la tronche de will) | |
|
| |
Eurora Caldin Fondatrice
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 28 Fév - 1:07 | |
| - James Raynor a écrit:
- J'ai tapé A la croisée des mondes will (paske je voulais avoir la tronche de will)
Tiens, j'avais pas encore essayé ça^^. C'est vrau, effectivement. Et deux places plus bas, il y avait un autre forum sur A la croisée des mondes, et tu as choisi le nôtre XD. Merci c'est gentil!!!! | |
|
| |
James Raynor Aventurier
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 28 Fév - 15:06 | |
| J'aimais bien la descrip quoi | |
|
| |
Mallory Snowhawke
Age : 28 Date d'inscription : 07/08/2007 Nombre de messages : 77 Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore' Loisirs : Mon emploi!^^
Fiche d'identité Age: 11 ans Deamon: Boreallyr Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 5 Mar - 21:36 | |
| Nous sur le top-site À la croisée des mondes on est en deuxième xD Ici, vous êtes juste en bas de mon fow! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
| Petit questionnaire | |
|