Stefanie McKay, Cooper
Age : 28 Date d'inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : dans le monde de Lyra
Fiche d'identité Age: 12 ans Deamon: Polotino mes appelé polo. Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 18 Mar - 21:18 | |
| Pas mes Frères et Soeurs !!! | |
|
maxime54
Age : 31 Date d'inscription : 31/03/2008 Nombre de messages : 7 Localisation : 11 rue des siflutet
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: uruvia (lynx) Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 31 Mar - 12:48 | |
| moi sur google | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 13 Oct - 20:11 | |
| Roo pas drôle moi sa change pas des autre c'est Google ... Mais bon c'est cool plus il y a de membre mieu c'est non ??? |
|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 13 Oct - 23:29 | |
| Exactement Coralie xD Plus y'en a par google mieux c'est . De toute façon, vu que je n'envoie par mail, c'est normale que ce soit encore à 0^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 14 Oct - 19:23 | |
| C"est sur que sa peut pas marcher !! Mais bon faut aussi des membres qui viennent souvent sinon c'est triste ... Bon ba voila ^^ Coralie |
|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 15 Oct - 16:34 | |
| Ouais, un forum ne peut fonctionner qu'avec des membres actifs.
A propos, quand j'ai dis ne pas envoyer de mail, je voulais dire, ne pas envoyer de mail par exemple à tous mes contacts par ma propre messagerie et ce, dans le but de leur faire de la pub. Les mails concernnant le forum (forumactif) bien evidemment que j'en envoie xD | |
|
Alice Sorcière / Banquière
Age : 34 Date d'inscription : 09/05/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : A la recherche des mystères de la vie...
Fiche d'identité Age: 115 Deamon: Llena, une colombe Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 17 Mai - 1:08 | |
| 22 par google !!!! Vive google !!!!!!!!!! Moi, par une amie =) | |
|
Lora Strassenbald Professeur
Age : 39 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Dans le Monde de l'Aurore
Fiche d'identité Age: 23 Deamon: Réonidas, un Renard Relationship:
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 1 Aoû - 15:11 | |
| Moi, par "Autres' ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|